Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'y avait-il, plus loin ? Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty
MessageSujet: Qu'y avait-il, plus loin ? Free   Qu'y avait-il, plus loin ? Free EmptyDim 2 Oct - 17:36

      J'étais là, penchée au dessus de l'eau clair, les idées vagabondes. Le liquide fluide venait régulièrement balayer la bande se sable, léchant au passage mes sabots clairs. Je soufflais, lasse, avant d'oser vers quelques pas en ça direction jusqu'à être immergée jusqu'au garrot. Qu'y avait-il, plus loin, dans cette vaste étendue d'eau ? Des êtres s'y cachaient-ils ? Je l'ignorais, et je ne connaîtrais malheureusement sans doute jamais la réponse. Finalement, une fois m'être désaltérée, je fis demi tour pour admirer le paysage sous les derniers rayons du soleil, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait-il, plus loin ? Free   Qu'y avait-il, plus loin ? Free EmptyLun 3 Oct - 1:14

Evan s'amusait un peu plus loin sur la petite plage à galoper et sauter en l'air pour ensuite planer en ouvrant grand ses ailes avant de réatterir et de repartir de plus belle. Tout à coup, une odeur inconnue arriva à ses naseaux et il dressa les oreilles en direction du nouvel arrivant. Il devina que c'était une femelle vu l'odeur fruitée qu'elle dégageait. Il ne se déplaca pas tout de suite vers elle, attendant qu'elle le détecte elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait-il, plus loin ? Free   Qu'y avait-il, plus loin ? Free EmptyLun 3 Oct - 17:53

    • Encore une fois, je soupirais tout en plaçant un de mes postérieurs au repos, le regard toujours dans l'horizon. Une odeur mettant inconnue vint me titiller les narines. Je cherchais alors son origine et pu voir quelques foulées plus loin, un jeune mâle a la robe sombre et a la crinière volumineuse. Curieuse, je m'approchais, reprenant un sourire angélique au coin de lèvre avant de me m'arrêter soudainement, un noeud se formant dans ma gorge. Rêvais-je, où avait-il des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait-il, plus loin ? Free   Qu'y avait-il, plus loin ? Free EmptyLun 3 Oct - 18:39

    Je bondis sans prèvenir vers la petite ponette, lui barrant le passage, la protégeant de ma faible carrure de poney de dessin animé mal léché What a Face . Ronflant des naseaux avec méfiance, je dis à la jeune inconnue - t'approche pas, c'est dangereux! - Répondis-je en frémissant. Plongeant mon regard émeraude dans celui de l'être ailé, détaillant le monstre avec perplexicité, mélangeant peur et fureur dans un seul regard flamboyant. Couchant les oreilles, je menace l'être diforme d'approcher, le défiant d'un regard dur et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait-il, plus loin ? Free   Qu'y avait-il, plus loin ? Free EmptyLun 3 Oct - 22:20

Evan tourna la tête vers les deux poneys et s'approcha, intrigué. Il avait remarquer que le poney marron et baie avait un comportement étrange, yavait-il un danger ??? Il décida d'arriver plus vite et passa au galop sur deux foulées avant de prendre son envol en déployant ses ailes sombres. Il plana sur quelques mètres avant d'arriver à leurs niveaux.

-Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait-il, plus loin ? Free   Qu'y avait-il, plus loin ? Free EmptyMar 4 Oct - 15:51

      Alors que l'ombre ailée approchait, un poney de petite taille me barra la route pour m'empêcher d'aller voir de quoi il s'agissait. Alors je ne rêvais pas ? Prise de panique en voyant l'être ailé prendre son envole dans un battement d'aile, je fis volte face et m'enfuyais au galop, n'entendant plus que mon coeur battre dans ma poitrine. Où étais-je ? Quel était cette animal qui m'étais dangereusement ressemblant ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait-il, plus loin ? Free   Qu'y avait-il, plus loin ? Free EmptyJeu 6 Oct - 12:33

    Mon courage m'abandonn en le voyant déplier ses horribles ailes. Pétrifié de terreur, mon regard était posé sur lui, mélange d'effroi, de crainte et de haine. Mon ame me criait de m'enfuir mais les muscles de mon corps ne pouvaient esquisser aucun geste, même pas un simple frémissement. Prisonnier de ma terreur je regardais l'être se posait devant moi. Et c'est quand ses sabots frôlèrent le sol que je repris contrôle de mon corps, m'élançant sur l'être mythique pour lui infliger une morsure à la ganache. Deversant sur cet être monstrueux toute ma haine et mon effroi par des coups et des cris incheval What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait-il, plus loin ? Free   Qu'y avait-il, plus loin ? Free EmptyJeu 6 Oct - 13:53

Evan ne l'avait pas vu arriver. Il se prit une morsure à la ganache qui lui arracha un cri de douleur. Mais il était totalement taré celui là ! Il se retourna et envoya avec toute sa force ses deux postérieurs en plein dans la mâchoire du poney marron et vert. Non mais ! Faut se calmer ! Evan saignait à petites gouttes mais rien de bien méchant. Il retint son souffle, se préparant à une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait-il, plus loin ? Free   Qu'y avait-il, plus loin ? Free EmptyJeu 6 Oct - 20:13

      Tandis que je m'enfuyais, je parvins a jeter un oeil derrière moi ; les deux animaux se battaient désormais, morsures et ruades s'enchaînèrent. N'étais-ce pas égoïste de laisser l'être "normal" avec un monstre pareil ? Qui sait, celui ci possédait peut être des super pouvoirs ?? Sans prévenir, je fis un grand écart pour finir dans la partie boisée qui bordaient l'étendue de sable et, silencieusement, fit volte face pour revenir discrètement sur le lieu du crime, tentant de me faire discrète.

Revenir en haut Aller en bas
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait-il, plus loin ? Free   Qu'y avait-il, plus loin ? Free EmptyVen 7 Oct - 14:22

    Envoyant ma tête vers l'arrière ,j'eux le temps de me lever, m'apprétant à bondir sur le côté pour éviter l'attaque quand ses sabots frapère mon épaule, je viens mordre alors son fessier avec véhémence, préférant étouffer la douleur du coup en serrant ma machoir le plus fort possible sur le bout de chair et de poil. Ma peau s'ouvrait en une large entaille sanglante, tachant ma robe chocolat. Je sentis soudain l'odeur de la femelle, cela ne fit qu'accroitre ma rage. C'était la seule que je venais de rencontre qui était normal, je m'accrochais à cette petite silhouette pour ne pas perdre la raison, pour ne pas devenir complètement fou. Je la protégerai coute que coute de ces monstres, il était hors de question pour moi de me retrouver à nouveau seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait-il, plus loin ? Free   Qu'y avait-il, plus loin ? Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'y avait-il, plus loin ? Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-