Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 A l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

A l'aventure ! Empty
MessageSujet: A l'aventure !   A l'aventure ! EmptyLun 3 Oct - 18:14

    J'errais sur les terres d'un air réveur. Humant l'odeur de l'eau, je songeais déjà à ma baignade, l'eau fraiche qui s'écoule sur mon corps, le silence du monde aquatique. Je ronflais des naseaux, arrivant à la grotte d'un pas précipité, voir impatient. Je plonge mon regard sur l'eau qui innondé la grotte, laissant tous ses secrets enfouient sous l'eau à l'abri des regards indiscrets. Je pousse un soupir de bien-être, laissant mes membres frôlaient le liquide avec envie. Il fallait prendre son temps, savourer chaque moment....
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

A l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !   A l'aventure ! EmptyMar 4 Oct - 13:12

Valentine s'était égarée de Terres Exotiques et elle se trouvait à présent sur les Terres Montagneuses. Elle avait soif, mais aucuns points d'eaux ne se trouvaient dans les environs. La bouche entrouverte, la langue pendante, les oreilles couchées de côtés et bossu sur l'avant, la pécorne cherchait un point d'eau. Lorsque, tout doucement, lui bint une odeur humide et délicieuse. " De l'eau ! s'écria-t-elle dans sa tête " Elle se cabra à moitié et partie à toute allure, le nez en l'air, suivant l'odeur. Haletant comme un chien assoiffée, la belle Valentine entra dans une grotte... inondée d'eau. Et devant elle, un poney brun tacheté pistache.

" Hey, salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

A l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !   A l'aventure ! EmptyJeu 6 Oct - 12:39

    Le bruit des sabots m'alerta soudain, je fis un bon sur moi-même, croisant le regard de la belle. A la fois subjugué et complétement effaré à l'idée qu'il y en est autant. Sans réflechir je plonge, priant pour que l'être mythique ne puisse pas me suivre. Je restais sous l'eau un instant, cherchant à reprendre mon calme, cherchant un quelconque moyen de remonter à la surface sans l'apercevoir, cherchant un moyen pour la fuir. Au bout de quelques minutes, je remonte tout de même vers l'extérieur. Laissant juste mon oreille et mes yeux dépassés de la surface de l'eau, cherchant l'inconnue du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !   A l'aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Montagneuses ;; Néo & . . . :: La Caverne Innondée-