Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Position délicate FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:35

« J'ai peur. » Répondit-elle alors presque aussitôt.
Boomerang, impulsivement, fronça légèrement les sourcils. Peur ? Mais peur de quoi ? Y avait-il quelque chose dans la forêt avoisinante qui se trouvait être effrayante, ou encore, avait-elle peur du poney se trouvant à quelques mètres d'elle ? Si c'était le cas, alors que faisait-elle ici, pourquoi ne partait-elle pas ? Le regard du mâle multicolore glissa de la pécorne jusqu'à l'inconnu.
« Je viens avec toi si tu veux » Fini-t-il alors par répondre, n'ayant aucun remord à laisser ce poney agressif là, seul. Puis il devait encore aller nettoyer cette plaies qu'il lui avait fait, ou plutôt la cicatrice qu'il avait réussi à lui réouvrir alors qu'il l'attaquait. Boomerang fini donc par prendre le pas, se dirigeant vers les deux équidés. Il contourna le poney, lui jetant alors un regard sévère mais continuant sa marche vers Valentine.


Dernière édition par Boomerang le Lun 31 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:52

[ Je viens avoir toi si tu veux ? Oô C'est pas plutôt > Je viens te voir si tu veux ? x) ]
Pourquoi partir ? Partir et laisser Boomerang seul avec ce fou furieux ? Et puis quoi encore ? Non, Valentine reste là même si elle a peur. Le poney n'osera jamais la toucher. « Je viens te voir si tu veux » Valentine opina de la tête. Elle se détendit petit à petit que Boomerang s'avançait ver elle. Son instinct lui conseilla de surveiller le poney et s'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:29

Up :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position délicate FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Position délicate FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: Le Pont Défectueux-