Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Machiavel ; born to be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 9:20


Machiavel

Born to be wild


Nom : Machiavel.
Surnom : Le classique « Mac’ ». Mais aussi Mac’ro, Mac’donald, Mac’adam, Mac’ouille, Mac’aille, Mac’laque et autres bizarreries du même genre.
Âge : Quatre ans.
Sexe : Monsieur Cool .
Race : Pégase.

Liens : Pas encore. (D’ailleurs, s’il y en a qui ont des suggestions à faire, mon petit Mac’ est ouvert à tout :14: ).
Troupeau : Continental.

Couleur(s) de la robe : Grise anthracite et bronze.
Couleur(s) des crins : Beige, avec une mèche anthracite pour la crinière.
Couleur des yeux : Or.
Cornes ? : Deux cornes de taureau en or massif.
Particularité(s) : Deux bracelets en or ornent le sabot de son postérieur droit.


Il était une fois ...


Histoire : Tranquille, paisible, facile : tels sont les adjectifs qui pouvaient qualifier la douce existence de Machiavel.
Fils aimé, ami plus qu’apprécié, cible de prédilection de la gente féminine, guerrier émérite et redouté, lieutenant d’un troupeau soudé au territoire en constante expansion… Absolument tout souriait au bel étalon, si bien qu’il pouvait tout faire et tout obtenir sans avoir à se donner le moindre mal. Mais, comme chacun le sait, les meilleures choses ont toujours une fin.
Il parait que chaque guerrier est programmé pour un certain nombre de combats. Si cette croyance s’avère belle et bien vraie, alors pour Machiavel ce nombre s’élevait à cent-vingt-trois…

Ce jour là n’était pas un jour ordinaire. C’était le jour de son ultime bataille. C’était le jour où, pour la toute première fois, il allait capituler. C’était le jour où on allait lui porter un coup qui lui serait fatal. C’était son dernier jour, tout simplement.
A terre, complètement impuissant, Machiavel sentit les sabots de son adversaire s’abattre sur son crâne. Il entendit ses os se briser sous le choc. Et il eu juste le temps de voir son sang et des morceaux de cervelle gicler avant de sombrer au fin fond des ténèbres.
Il n’y avait plus rien. Plus rien à part le noir et la douleur. Une douleur telle qu’il en était arrivé à se tourner vers dieu, cet être égoïste en qui il ne croyait même pas, pour le supplier de le laisser mourir. Il priait, encore et encore. Il l’implorait de mettre fin à son supplice, ou d’au moins lui accorder un moment de répit, si court soit-il. Mais la douleur était toujours là, déchirant son dos et transperçant son front.
Machiavel était incapable de dire si son calvaire avait duré des heures, des jours, des semaines ou bien des mois. La seule chose qu’il pouvait affirmer, c’est qu’il avait enfin pris fin.

Comme une seconde naissance, l’étalon ouvrit difficilement les yeux sur un monde inconnu, au beau milieu d’une marre constituée de son propre sang. Son corps le faisait encore beaucoup souffrir, mais ce n’était pas là sa principale préoccupation. Où pouvait-il bien être ? Comment avait-il atterri là ? Pourquoi ses proches n’étaient-ils pas là avec lui ? Et, surtout, qu’avait-il bien pu se passer ?

Caractère : Machiavel est atypique. Il sort tellement de l’ordinaire qu’il marque à jamais l’esprit de tous ceux qui croisent sa route. Vous voulez savoir pourquoi ? Principalement à cause d’une chose qu’il dégage. Une chose étrange qui transparait dans chacun des ses gestes. Une chose qui se lit dans ses yeux. Une chose qui suinte par tous les pores de sa peau. Cette chose, c’est la fureur de vivre. L’envie de tout faire, de tout connaître, de tout voir, de tout expérimenter. L’envie d’exploiter à fond chaque seconde de chaque minute pour se sentir exister. Pour se faire, Machiavel fait donc à la fois preuve d’une énergie et d’un dynamisme à toute épreuve, d’un gout du risque qui n’a d’égal que la folie des marginaux qui n’ont plus rien à perdre, et d’une insatiable curiosité.
Machiavel est sûr de lui. Du moins c’est ce qu’il veut faire croire. Alors il se montre impulsif en disant ce qu’il pense et en osant faire tout et n’importe quoi sans penser aux éventuelles conséquences. C’est bien simple, le jeune étalon est celui qui relève tous les défis : plus c’est dangereux, plus c’est fou, plus c’est ridicule, plus c’est qualifié d’impossible et plus ça lui plait. Vous le pensez inconscient ? Laissez-moi vous dire que le mot est bien faible ! Complètement dépendant de l’adrénaline, le pégase court tout droit à sa perte...
Machiavel est sociable, même s’il refuse un peu de l’admettre. Tellement sociable qu’il en arrive à dépendre des autre : il faut qu’il parle, qu’il rie, qu’il fasse rire pour pouvoir être heureux. De plus il éprouve sans cesse le besoin d’être encadré, rassuré et de se sentir aimé pour ce qu’il est.
Machiavel est un tendre. C’est le genre de personne sur qui on peut réellement compter. Le genre qui se pliera en quatre pour vous redonner le sourire. Le genre qui vous défendra bec et ongle, et ce à ses risques et périls. Le genre qui écoute, conseil, soutient à toute heure du jour ou de la nuit. Le genre qu’on est vraiment heureux d’avoir à ses cotés dans les mauvais moments. Le genre qu’on est vraiment heureux d’avoir à ses cotés tout court.
Au final, Machiavel est un gamin. Un gamin qui a tout sauf envie de devenir responsable, qui ne veux pas s’engager émotionnellement ou encore s’impliquer dans quoi que ce soit, qui croit en l’amour unique et l’amitié sincère même s’il dit que c’est ringard, qui est incapable de faire des choix, qui pense qu’il est invincible, qui se voile la face et refuse de voir ses problèmes, qui reporte tout au lendemain, qui s’émerveille ou s’amuse d’un rien, qui s’est crée un petit monde bien à lui où il ferme tout simplement les yeux sur les choses qui ne lui conviennent pas, et qui, au fond, n’a qu’une trouille : décevoir son entourage et se retrouver tout seul…

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Berliose.
D'où connais-tu le forum ?: Via un top-site.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : [OKAY]
Un dernier mot chanceux ?: Bonjour tout le monde :14: .



Dernière édition par Machiavel le Mer 5 Oct - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 10:11

Omg il est trop cool What a Face
Bienvenue I love you

Le code est bon, je te laisse terminer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 10:17

Haan, merci beaucoup ♥️.
Le tien est juste parfait :21: .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 12:11

Bienvenue I love you
Trop beau ton étalon, finit vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 12:57

Merci beaucoup Valentine I love you .
Et ne t’inquiète pas : je devrais avoir terminé demain soir au plus tard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 14:49

OOOH il est trop sexy o_o
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 15:22

magnifique =D

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 15:28

Lala, je suis vraiment contente que ma bestiole vous plaisent :14: .
Et merci pour l’accueil I love you .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 16:58

Ah ah, nous a la maison on a le Barn to be wild! Razz

Spoiler:

Bienvenue, beau p'tit personnage ! J'aime la diversité du forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 17:08

ahaha je l'adore il est trop class ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 18:09

Merci vous deux I love you .
Han, trop fort Saya :4: ! C’est le nom de l’écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 18:49

Il est trop beau ton p'tit dada What a Face. Et je kiff ton puff Cool.
En clair, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMar 4 Oct - 19:07

C’est gentil Caly’, merci beaucoup I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMer 5 Oct - 12:59

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMer 5 Oct - 19:08

Merci Penny =).
Ça y est : je pense avoir terminé :14: ! J’espère que ça va. Je ne parle pas des réactions de Machiavel au sujet de sa nouvelle apparence et de son arrivée sur CN parce que j’aimerais bien jouer ça en rp (si une bonne âme veut bien se charger d’accueillir ma pauvre bestiole toute ensanglantée bien sûr Razz ). Si ça pose un problème, je modifierais =).
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyMer 5 Oct - 20:33

Ooooh moi je veux bien le faire What a Face
* ça va être intéressant Cool *

Sinon c'est parfait, je t'ajoute à ton territoire, tu peux commencer à jouer :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  EmptyJeu 6 Oct - 10:58

Merci :14: .
Oh oui, ce serait cool : je fais le sujet et je t’envois le lien par mp I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machiavel ; born to be wild.  Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ; born to be wild.    Machiavel ; born to be wild.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Machiavel ; born to be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « The wild ride. »
» Calendrier de Machiavel
» Sous le sapin de Machiavel
» Machiavel – Venez comme vous êtes ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées!-