Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Hell Empty
MessageSujet: Hell   Hell EmptyMer 5 Oct - 17:41


Hell


Hell Hell1

Nom : Hell
Surnom : c'est pas déjà assez court !?
Âge : 6 ans
Sexe : male
Race : Licorne
Liens : je suis un solitaire, qui a perdu sa dulcinée (Dream)

Couleur(s) de la robe : ténèbres et sang
Couleur(s) des crins : comme ma robe
Couleur des yeux : rubis
Cornes ? : oui, une, sur le front
Particularité(s) : mes deux bracelet d'argent, tranchant avec ma couleur, que je n'enlèverai pour rien au monde, car c'est un cadeaux, l'alliance, mon souvenir de ma belle.



    Autres images :

Spoiler:

Il était une fois ...


Histoire :

J'ai eu une vie de solitaire, voulant créer ma harde un peu trop tôt, je n'ai réussi qu'à avoir des ennuie, et à me battre avec de nombreux étalon. Au début, ça se terminer toujours en défaite pour moi, mais j'ai réussi à devenir plus fort qu'eux ! Et puis un jour, j'ai rencontré Dream. Dream, mon ange, Dream ma douce. J'avais perdu et j'étais gravement blesser, et elle est venu vers moi, c'est occupé de moi, comme personne ne l'avait fait avant. J'en suis devenu fou, fou amoureux. On a vécu un an ensemble, la meilleure année de ma vie. On ne se séparer presque jamais, mais dès fois, on était obliger et je finissais toujours par me battre avec quelqu'un, le pied ! Et puis un jour, je me suis vraiment battu, et j'ai perd. J'ai eu mal. Je suis tombé dans les pommes, comme un naze, et quant je suis revenu à moi, j'étais en terre inconnu. Les jours qui suivirent furent affreux. J'eau mal, très mal, surtout à la tête. Enfin, une corne poussa, ce fut surement le plus douloureux, quant elle me perça le front. Enfin, presque le plu douloureux, car ce qui fut vraiment douloureux, ce fut que je compris que, plus jamais, je ne reverrais ma douce, et que le seul lien avec elle, c'était mes bracelet d'argent … Je rêve d'elle encore des fois, après mes défaite … Je me souviens que c'ets comme ça que je l'ai connu … Et il m'arrive d'en pleurer .

Qui es-tu ?


Caractère :
Je suis vachement impulsif, téméraire, toujours à chercher les ennuies, et adorant la bagarre. "Qui me cherche, me trouve", telle est ma devise, ou encore, " la vie n'est pas faite pour rester assit à réfléchir, elle est faite pour bouger". Bref, un vrai mec dans toute sa splendeur. Mais avec Dream, ce n'est pas pareille, je me fais plus doux, plus gentil, et je réfléchis un peu, pour ne pas la blessait, parce que j'en ai pas envie. Mais dès qu'elle n'est plus là, je redeviens un vrai casse cou, un bagarreur, un vrai démon …


Revenir en haut Aller en bas
 

Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ What the hell ? ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Personnages :: Personnages pré-créés-