AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Monde chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Monde chaotique   Dim 9 Oct - 16:16

    Marchant entre les ossessements, je longeais les entrailles de l'ancien reptile volant en priant pour ne pas tomber sur quelques choses d'horrible. Mon regard ne cessait de faire la navette entre ce qu'il y avait devant moi et derrière moi, m'arrêtant à chaque bruit suspect, retenantmon souffle à chaque sifflement. Les ruines semblait irréel, une nappe chaude ondulée devant elles, les rendants floues et encore plus mystérieuses et intriguante. J'hésitais à sortir du chemin pour aller visiter les temples mais quelque chose me retient, un instinct bien trop présent pour que je puisse le laisser de côté, préférant suivre ce que ma tête me disait, je finis par continuer ma route sur le sentier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Monde chaotique   Lun 10 Oct - 18:37



Je suis loin, encore une fois, loin de chez moi … enfin, si je puis dire ça. Les montagnes sont telles vraiment mon chez moi ? Je dirai plutôt le chez moi qu'on ma forcer à accepter, prouvant que j'avais du chois, alors quant fait, je n'en avais aucun, vu que je devais rester sur ces terres … Mais j'avais vécu moins de temps sur mes vrai terre, alors laquelle était la vrai ? Quel était mon vrai foyer ? Celui où j'étais née, celui où j'avais eu un semblant de chois, ou celui où j'avais vécu le plus longtemps où se trouvais tout mes souvenir ? Enfin, presque tous … Car il en rester un, un me prouvant que je ne suis d'ici, un me prouvant que j'avais abandonné des gens derrière moi, un me prouvant que j'étais désormais seul, mais que je ne l'avais pas toujours étais …

Perdu dans mes songe, mes étranges pensées, mes idée noir, me donnant seulement envie de rentrer chez moi, je ne remarquer pas le paysage changeant sous moi, battant seulement des ailes, en direction des montagnes. Du moins, se fut comme ça, jusqu'à ce qu'une odeur vienne effleurer mes naseaux. Un équidé. Tout autre odeur aurai put me laisser indifférent, mais là, elle avait quelque chose … elle rêvait quelque chose en moi, un souvenir ? Non … Si ? ça me remuer, mais pourquoi ? Je chercher des yeux l'équidé en question, et le repéré non loin, alors je descendit doucement vers lui …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Monde chaotique   Mar 11 Oct - 19:03

    Une ombre passa au-dessus de ma tête, et voila encore un autre qui déboule! Je poussai un soupir, la promenade commençait merveilleusement bien. En plus, je le connais! D'où ? Quand ? Comment ? Oh bah là ça devient trop compliquer à répondre mais je connais cette odeur, j'en suis certain. M'arrêtant, je lève mon regard vers la chose ailée qui se dirigeait vers moi. Je serrai les dents, en général mes rencontres avec ces choses se sont toujours mal passé alors je suppose qu'elle n'était pas une exception et qu'elle venait prendre sa revanche. De quoi ? Vous savez messieur les personnes qui lisent, j'ai une facheuse tendance à oublier tout ce qui m'est désagréable, alors si je ne me souviens pas du context où je l'ai rencontrée, c'est que ça devait pas être très beau à voir! :18: Mon coeur se mit à battre plus fort, l'odeur était prenante, elle me faisait retourner mes intestins dans tous les sens pourquoi? Je n'aimais pas cette sensation de chaleur qui me prenait, je n'aimais pas du tout cela! Ronflant des naseaux, je foudroyais l'inconnue du regard. - Chut! Pas la peine de parler! Tu vas encore me dire que je suis un être exécrable, impossible, et doté d'un QI inférieur à 0! - Dis-je en reprenant ma route et détournant mon regard d'elle d'un air non chalan, genre, je m'en foutisme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Monde chaotique   Ven 14 Oct - 21:07



Je venais à peine de poser mes sabots au sol, soulevant de la poussière du sol craquelé et dessécher, quant l'autre, l'espèce d'imbécile, oui, je vais l'appeler comme ça maintenant, jusqu'à ce que, j'ai son nom, donc l'imbécile DE PREMIERE se retourna, me foudroya du regard style "quoi, tu viens encore me faire "chier" mai tu en as pas marre à la fin ?!" avant de me dire :

- Chut! Pas la peine de parler! Tu vas encore me dire que je suis un être exécrable, impossible, et doté d'un QI inférieur à 0! –

Puis il reprit sa route, l'air "je m'en fous, dégage" me plantant là. Ah, d'accord, il veut la joué comme ça, on va la joué comme ça (entre parenthèse, l'idée même de ce que j'allais lui dire me fit drôle, comme si c'était contre nature, allez savoir pourquoi …) :

" Ok tête de moule, si tu le prends comme ça, c'est vraiment une SUPER façon de faire connaissance, je dois l'avouer, surtout que, pour une fois, je venais pas du tout avec des mauvais sentiments, sa m'apprendra ! A par ça, la vie est belle ? Fait-il beau chez toi ? Ah, et tu as un nom, parce que, à part si tu préfère que je continue à t'appeler tête de moule ou d'autre jolie surnom dans le genre, faudra peut être que je le sache un jour, genre, bien commencer pour notre première rencontre, ce serai tellement bien …"

Bien, monologue débité, engueulade bien commencer, surnom débile trouvé à la perfection, super ! Si je m'en sors avec seulement deux ou trois bleus et un nouvelle ennemis, j'ai de la chance … Pourquoi il a fallut que ça démarre comme ça ? Bref j'avais sortit tout ça sur un ton "légèrement" énerver et je le fixais maintenant avec l'équivalent du "bras croisé et je tape du pied au sol", sans pour autant exécuter ceci …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Monde chaotique   Mar 18 Oct - 16:34

    Le tête de moule me fit coucher les oreilles. M'arrêtant dans mon élan, un anétireur levé, en plein de l'action, je retourne lentement ma tête vers elle. Avait-elle osé? N'ai-je pas rêvé? Elle m'a bien traité de tête de moule? Qu'est-ce que cette petite mégère de première, pas plus haut que 3 pommes et d'ailes plus monstrueuses qu'utiles avait-elle de plus que moi pour se permettre de me critiquer de la sorte. Je finis par me retourner complètement, la jugeant de bas en haut et de haut en bas d'un regard moqueur. - Je préfère encore ressembler à une moule qu'à un monstre dans ton genre! Au moins je ressemble à quelques choses de vivants! - Et pas à un être tout droit sorti de l'enfer. Je frémis rien que d'y penser, ces êtres étaient vraiment dégoutant, répugnant! Je pose mon regard dans le sien, sombre et indéchiffrable, la défiant de répondre. J'avais une extreme envie de lui sauter à la gorge mais mon corps refusé toute action négative, une envie de me serrer contre elle me prit et me destabilisa. En une fraction de seconde, je pris la fuite, cette pégaze était drolement dangereuse, elle semblait pouvoir contrôler les émotions, il fallait vite que je partes d'ici!! Galopant à tout allure, je ne fis pas attention que je m'écartais du chemin tracer par le squelette du dragon, m'enfonçant dans les terres où rodent mille dangers!

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Monde chaotique   Mar 18 Oct - 18:11


//pas grave =D//

Je frissonnais. Pourtant je n'avais pas froids … Je ne sais pas … Une sensation si … étrange … Néanmoins tout ça sortit de mon esprit lorsqu'il coucha les oreilles, s'arrêta en plein dans son élan et se tourna lentement vers moi. Bimm, dans les dents ! Je l'avais touché ! J'en aurai PRESQUE sourit. Sauf que je sentais venir de loin une réponse qui allait me déplaire. Il se retourna complètement vers moi. Mince, il prépare quoi encore ? Il me jugea de haut en bas, l'air moqueur. Et voila, il aller me juger sur mon apparence, et puis quoi encore ? Oui, je ne suis pas grande, oui, je suis toute blanche, oui je suis moi, et alors ? Ce fut pire encore … il trouva le point dont je ne croyais pas entendre parler péjorativement dans ce monde de fou :

- Je préfère encore ressembler à une moule qu'à un monstre dans ton genre! Au moins je ressemble à quelques choses de vivants! - Et pas à un être tout droit sorti de l'enfer.

Ah, mes ailes … Purée je l'aime ce type ! Bon, pas t'en que ça, sur le coup, je le déteste, pire, je sens un sentiment au fond de moi, comme si … comme si j'étais déçu que ça vienne de lui ? Enfin bref, première fois que je rencontre un type qui ne me dise pas, "Ouah ! Tu sais voler ?" et j'en passe et des meilleurs … lui au moins, il se rendait donc de l'abomination que j'avais sur le dos, mieux, il trouvait ça pire qu'affreux! Il plongea son regard dans le mien, et je sentis du défi. Il voulait que je réponde ? Je n'allais pas me gêner ! Mais avant que j'ai pus ouvrir la bouche, il était partit au grand galop.

Après un tel aveu (si on peut appeler ça comme ça), je ne pouvais pas le laisser partir. Non, pas après avoir enfin trouvé quelqu'un qui partage ma pensée, pas après avoir trouvé quelqu'un qui pense à autre chose que "comme savoir voler". Oui, il fallait que je lui dise. Il fallait que je lui parle ! Je me suis mis à lui galoper après, sans même penser à voler, c'était tellement absurde, voler … surtout que je savais galoper assez vite, après des années à fuir cette force surnaturelle qui voulait absolument que je vole …

J'étais là, galopant derrière lui, je le rattraperais, je le savais. Je ne pouvais tout simplement pas le laisser fuir, c'était comme ça. Et puis il a tourné, me prenant de court. Il sortit su squelette, fonçant droit dans la plaine, vers une force mystérieuse qui me dépasse. Mais ça ne me choqua pas. Je me dis plutôt, "mais pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt ?" Je courus plus vite encore, sentant mes force partir, puis j'y arrivais enfin, je le dépasser, encore, encore, oui ! Enfin, j'y suis, gardant le rythme, j'étais presque à un mètre, puis deux, puis trois, voila. Je dérape, lui barrant la route. Trop près. Il n'avait pas le choix. J'étais trop près pour qu'il puisse me contourner, il n'avait pas d'autre choix que de freiner des quatre fers.

Le regardant dans les yeux, attendant qu'il soit totalement arrêter, mais avant qu'il ne puisse repartir, prenant la résolution de lui barrer le passage à chaque fois qu'il voudrait passer tant que je n'aurais pas finit, je lui dis d'une voix énervée, ou pire :

"Si tu crois que je les ai voulus, ces atrocités, si tu crois que je suis heureuse, tu te trompe ! Je maudis chaque jours la personne qui m'a fait ça, je ne vole qu'au besoin, et ça me dégoute encore plus que toi, parce que, toi, il te suffit de t'enfuir pour en plus les voir, moi je suis condamner à mourir avec pour m'en débarrasser, et je ne suis même pas sur que ça change quelque chose !"

J'ai secouait la tête, m'écartant de son passage, ne le gênant plus. Sois il s'en fouettait et libre à lui de partir, sois il avait au moins compris ce que je lui disais et il répondrait … J'espère … Je dis tellement bas qu'il n'avais surement pas entendu :

" J'en ai marre, mais personne ne le comprend …"

//attention, méga rp xD//

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Monde chaotique   Lun 24 Oct - 17:01

    Il me fallut un temps avant de comprendre quej'étais suivi. J'éssayais de mettre au clair tous les sentiments qui me bousculait. Comment avait-elle fait, quel est donc son pouvoir? Quel force me pousse ainsi vers elle, à vouloir que je la frole, à vouloir que je la touche. Je grinçais des dents de haine et d'impuissance. Puis un mouvement m'alerta, le souffle court de la pégase non loin de moi. J'enrageais, n'allait-elle donc jamais me lâcher? Je tente d'accélérer mais j'étais trop fatigué, je n'avais pas bu depuis des heures et la marche sous ce soleil de plomb avait achevé mes forces. Elle me dépassa, je prévus le coup, freinant le plus fort possible pour éviter de lui rentrer dedans. J'avais tellement peur de lui rentrer dedans, de la toucher, de froler ses choses immondes, d'être contaminé par un simple contact. Mon regard se posa dans celui de la ponette avec une haine démesurée. J'avais envie de l'égorger sur place...

    Puis elle se mit à parler. Je crois que si je n'étais pas aussi aveuglé par ma haine envers eux j'aurais peut-être réagis autrement. Au lieu de ça, j'ai attendu qu'elle finisse, qu'elle se décale, puis la dépassa en marchant calmement, ne lui jetant même pas un regard, elle n'était rien qu'une sous merde à mes yeux. Mais quelque chose m'empêchait de partir comme ça, il fallait que je dise quelque chose. Je m'arrêtai après 1 ou 2 mètres de distance, mon regard se tourna alors vers elle avec lenteur.

    - C'est Dieu qui t'aspunis pour tes péchers petite p*te! -
    Crachai-je, ma gorge se noua soudain et un pincement au coeur me fit perdre pied un instant. Ce n'était pas du tout ce que je comptais dire, j'étais tiraillé par ma haine et par cette affection mystérieuse qui me liait à elle.
    - Et puis rien d'user de ton pouvoir, tu te fatigue inutilement, je ne tomberai pas dans ton piège! -
    L'agacement se fit grandissant, je crachais de rage puis repris de nouveau ma route, shootant dans un cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Monde chaotique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le plus grand Porte-Conteneurs du Monde
» 05-08/08 - CHAMPIONNAT DU MONDE DE TROTTINETTE 2010
» Sunn en vente partout dans le monde
» Toutes les Trots du Monde ...
» le journal DE LA COUPE DU MONDE 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: L'Hypnotique Raccourci-