Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 « Smiling right from ear to ear. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Smiling right from ear to ear. » Empty
MessageSujet: « Smiling right from ear to ear. »   « Smiling right from ear to ear. » EmptyDim 9 Oct - 18:21

« Smiling right from ear to ear »

topic où il va découvrir son pouvoir \o/

Il s'était aventuré sur les terres centrales aujourd'hui, continuant la visite des différents territoires de Cloud Nine. Pour être honnête, le pégase s'était maintenant complètement habitué à la présence des ailes contre son dos coloré. Ses cicatrices ayant maintenant complètement guéri, il semblait mieux s'y accommoder. N'empêche qu'il ne savait toujours pas les utiliser, mais ça, c'était un tout autre sujet.
Au petit trot, le poney coloré semblait sourire tout bêtement, perdu dans ses pensées, observant le tracé créant la délimitation du ciel et de l'océan au loin, à l'horizon. Qu'est-ce qu'il aurait aimé prendre son envol et parcourir les dizaines, voir même les centaines de kilomètres nécessaires pour voir ce qui se trouvait de l'autre côté de cette énorme étendue d'eau salée. En voyant ce qui se trouvait sur les terres de Cloud Nine pourtant, il lui arrivait de se dire qu'ailleurs, ce pouvait être bien pire. Et encore, Boomerang n'avait encore eu la 'chance' de voir les trolls, les fées, les elfes et même les dragons se trouvant sur ces terres.
La marée haute semblait stable à ce moment de la journée. L'étalon n'avait donc pas beaucoup de place pour marcher, préférant donc finalement retourner un peu dans la forêt entourant l'océan dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Smiling right from ear to ear. » Empty
MessageSujet: Re: « Smiling right from ear to ear. »   « Smiling right from ear to ear. » EmptyDim 9 Oct - 19:01

      C'était beau. Beau, certes, mais pas assez pour attirer mon regard, perdu dans le tapis de feuille qui recouvraient le sol. Je soufflais, faisant voltiger mon toupet qui retomba lourdement sur mon front. À chaque bruissement, la peur me prenait au ventre tandis que je m'arrêtais brusquement pour m'immobilisée plusieurs minutes. J'étais malheureuse. C'était le mot. La solitude me pesait, tous ses êtres aux couleurs vivent et a l'aspect si étranges m'effrayaient; je n'osais les accoster, je me contentais de fuir le plus loin, m'épuisant a parcourir les territoires pour ne croiser le chemin de quidam. C'était dur, lourd, pesant. J'en avais mare, je voulais savoir d'où je venais, pourquoi tout m'était inconnue, et surtout, qui j'étais. Saya. Mais encore ? Un énième mouvement me fis ouvrir l'oeil, mais cette fois si accompagnée d'un arôme, m'indiquant que je n'étais malheureusement plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Smiling right from ear to ear. » Empty
MessageSujet: Re: « Smiling right from ear to ear. »   « Smiling right from ear to ear. » EmptyDim 9 Oct - 19:59

L'étalon, pensif, n'avait cependant pas remarquer la présence de la ponette pour le moment. Il se contentait de trottiner à une vitesse régulière entre les grands troncs d'arbres de cette petite forêt, prenant soin de ne pas s'y accrocher les ailes. L'étalon coloré était perdu dans ses pensées, pensant toujours à ce qu'il pourrait croiser sur ces terres, les lieux qu'il pourrait découvrir, et même toutes ces choses qu'il pourrait certainement apprendre. Il trotta ainsi durant quelques minutes avant d'être alerté par un bruit non loin. S'immobilisant aussitôt, il fouilla les alentours du regard sans pour autant remarquer personne. Fronça alors légèrement les sourcils, le pégase dressa la tête et reprit avec tranquillité le pas, se sentant étrangement observé. Peut-être pourtant n'était-ce qu'une mauvaise impression ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Smiling right from ear to ear. » Empty
MessageSujet: Re: « Smiling right from ear to ear. »   « Smiling right from ear to ear. » EmptyDim 9 Oct - 21:00

      Je fouillais l'obscurité du regard, n'osant respirer, quand soudain, je croisais une chose des plus spectaculaires que je n'eu jamais vu, même dans mes rêves. Une forme équine, au loin, aux couleurs arcs en ciel, rouge, jaune, vert, bleu, violet, toutes les couleurs étaient présentes sur son pelage et éclairaient la forêt malgré la noirceur de la nuit. Peut être avais-je des hallucinations, mais il semblait posséder des cornes recourbées vers l''arrière au dessus du crâne.

      Je reculais lentement, les yeux écarquillés, retenant toujours ma respiration. Que devais-je faire ? Fuir ou attendre que celui-ci parte ? Je sentais mon coeur battre la chamade dans mon poitrail, menaçant d'exploser mes ars pour s'échapper. Il partait. Non, il s'approchait... Il prenait un trot tranquille et, n'ayant pas l'air de m'avoir remarquer, avançait....
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Smiling right from ear to ear. » Empty
MessageSujet: Re: « Smiling right from ear to ear. »   « Smiling right from ear to ear. » EmptyDim 9 Oct - 23:45

Lentement, Boomerang dilata ses grands naseaux colorés. Une fois encore, il ne capta aucune odeur ; le vent n'était visiblement pas en sa faveur. Ce qui était certain, c'était qu'il n'était pas seul. À nouveau, l'étalon reprit le pas et tenta de ralentir sa respiration, se faisant le moins bruyant possible, jusqu'à ce qu'un bruit ne trahisse la présence de l'étranger. Plaquant alors les oreilles contre son crâne, redoutant le pire des scénarios, Boomerang projeta aussitôt son regard sur sa droite ; où se cachait la ponette.
« Montrez-vous. » Déclara-t-il finalement d'un ton ferme, malgré qu'il ne soit en rien rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Smiling right from ear to ear. » Empty
MessageSujet: Re: « Smiling right from ear to ear. »   « Smiling right from ear to ear. » EmptyLun 10 Oct - 16:51

      Il continuait d'avancer, n'ayant pas l'air d'avoir détecter ma présence. Je continuais de reculer, une boule a la gorge. Un craquement de branche vint trahir ma présence, aussitôt, le regard de l'animal arc-en-ciel pivota jusqu'à moi. Sa voix grave et rauque ce fit entendre, me faisant tressaillir. « Montrez-vous. » Je me forçais a ravaler ma salive. J'étais faîte comme un rat. A quoi bon fuir ? Il possédait des ailes, je n'avais aucune chance. Je fermais les yeux pour les rouvrir quelques secondes plus tard et fit un pas en sa direction, me dévoilant de tous buissons & autres plantes sauvages qui me camouflaient jusque là. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Smiling right from ear to ear. » Empty
MessageSujet: Re: « Smiling right from ear to ear. »   « Smiling right from ear to ear. » EmptyMar 11 Oct - 2:17

Et quelques secondes à peine après avoir ordonné à la chose de se montrer, Boomerang vit la jeune ponette sortir des buissons, où elle semblait s'être cachée un instant auparavant. Aussitôt, ses muscles se détendirent brusquement tandis qu'il poussait un léger soupire de soulagement, comme s'il avait redouté qu'un monstre ne sorte de là. Alors, il fit un léger sourire à l'inconnue et fit un bref pas en sa direction.
« Alors ce n'était que vous » Dit-il alors en ne la quittant pas du regard, comme s'il redoutait qu'elle ne s'échappe et lui refasse le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Smiling right from ear to ear. » Empty
MessageSujet: Re: « Smiling right from ear to ear. »   « Smiling right from ear to ear. » EmptyJeu 13 Oct - 17:08

      ( excuse moi pour le retard )

      Et il parlait. Mais j'aurais préférée qu'il reste muet jusqu'à la fin. Une bouffée de chaleur me prit tandis que soudainement, tout se mit a tourner autour de moi, le paysage devenait petit à petit flou... Il ne me fallut que quelques secondes avant de m'écrouler brutalement sur le sol humide tandis que la sueur glissait sur mon pelage. À peine aurais-je eu le temps de découvrir ce territoire que déjà, je succombais sous la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Smiling right from ear to ear. » Empty
MessageSujet: Re: « Smiling right from ear to ear. »   « Smiling right from ear to ear. » EmptyVen 14 Oct - 17:13

[ T'inquiète ^^ ]

Boomerang haussa légèrement un sourcil en voyant son expression faciale, curieux et inquiet au même moment. Il resta cependant silencieux durant quelques secondes, jusqu'à ce que la ponette ne s'évanouisse, comme ça, sans crier garde. Vivement, le pégase coloré se dirigea vers elle.
« Hé ho, ça va ?! » Fit-il alors en abaissant tranquillement l'encolure en sa direction, soufflant tout d'abord un air chaud sur sa joue, mais il remarqua rapidement qu'elle semblait bouillir de chaleur. Il dilata donc légèrement les naseaux, s'assit à côté d'elle, et ses mit à battre tranquillement des ailes pour lui offrir un léger courant d'air constant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Smiling right from ear to ear. » Empty
MessageSujet: Re: « Smiling right from ear to ear. »   « Smiling right from ear to ear. » EmptyDim 30 Oct - 22:07

Upppp ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Smiling right from ear to ear. » Empty
MessageSujet: Re: « Smiling right from ear to ear. »   « Smiling right from ear to ear. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Smiling right from ear to ear. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: L'Océan Dramatique-