Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyDim 9 Oct - 23:34

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Signat12
Sur mon exposition, j'autorise les commentaires de tout le monde sans exception.
Je ne classe pas mes créations (peut-être simplement par date)
Et je n'autorise personne à utiliser mes créations sans mon autorisation.

Je ne vous prépare pas une belle page de présentation parce que j'en n'ai pas envie (a) Alors bon, je crois que je vais simplement dire les grosses lignes avant de débuter ^^ Avant je signais mes créations par « Spydie ». Pourquoi ? J'en sais rien. Aujourd'hui, je ne les signe plus (ou rarement, de toute façon c'est moche). Après tout, si vous êtes assez idiots pour voler une des mes créations, vous aurez affaire à ma mauvaise humeur.
J'ai fais mes débuts avec photofiltre (probablement comme tout le monde) pour ensuite passer à Photoshop Element 4.0. J'étais tellement contente vous avez pas idée ... et aujourd'hui je me rend compte à quel point je n'avais pas conscience des autres versions de photoshop. Je suis ensuite passé à Element 5.0, puis à la version CS, puis à la version CS2, et aujourd'hui je travaille avec la version CS4. et la CS5 ? Seulement à l'école, en cours. En effet, j'étudie en ce moment en Infographie (ce qui est un peu lié) alors j'ai la chance d'avoir accès à plusieurs versions.
Comme logiciels, j'utilise principalement Photoshop pour les retouches esthétiques de photographies ou encore pour ajouter des effets à certains dessins. Ensuite, on nous a apprit à utiliser Illustrator CS5 en classe, utilisé principalement pour les dessins à la plume. Je l'utilise beaucoup pour de petites choses simples (notamment pour ma série de zèbres), mais pas pour mes créations ayant trop "d'effets artistiques". Et pour terminer (malgré que ça n'ait pas vraiment rapport ... quoique ...) j'utilise le logiciel InDesign CS5 pour tout ce qui est mise en page. Ce logiciel est fait pour les travaux de professionnels, pour le domaine professionnel de la publicité et tout ce qui s'y rapport, mais j'ai quand même un exemple à vous montrer malgré tout. De plus, j'ai une tablette graphique que j'utilise depuis maintenant près de 2 ans comme souris ... c'est magique ce petit crayon, croyez-moi x)
Bon, pour ce qui est des photo, j'utilise un Pentax ist DL (assez vieux xD) et un Canon Powershot que je me suis procuré il y a quelques mois. Je ne retouche pas nécessairement mes photos, mais si c'est le cas, je mettrai probablement une version "avant/après" pour que vous puissiez comparer :3
Bref je crois que c'est assez pour le blabla .. passons à l'art!


1) Jeune zèbre : Les lignes du visage semblent un peu étranges, mais peu importe. Désolée pour le bas qui est fait un peu rapidement, mais pour son utilisation d'origine, je recadrais pour ne voir qu'à partir de la moitié de la queue. Le reste était du surplus au cas où ...
Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Bebe_z10 Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Bebe_z13

2) Série de zèbres CMJN : Le CMJN est le mode de couleur utilisé lors de l'impression d'un travail. Je trouvais ça simplement cool de mettre des zèbres en CMJN, puisque j'aime les zèbres, et que ça fait parti de mon secteur d'étude ¬¬ Le tout est en spoiler. Enfin, j'aurais pu prendre une ligne à la fois, mais le but était surtout de montrer ce que j'avais fait avec la plume .. Sinon, ça s'en est un que j'ai fais (avec la même image) assez rapidement, juste pour mettre un fond .. ça manque de couleur à mon goût, mais je le propose quand même comme ça.
Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ 154644_477461522350_832167350_5749290_5478651_n
Spoiler:

Le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyLun 10 Oct - 4:56

Han :17: c'est trop bien fait, tout ça à la plume?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyLun 10 Oct - 5:06

À la plume oui (a)
Enfin, sauf les splatters sur la 'création', ça c'est généralement des brushs ^^

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyLun 10 Oct - 14:36

J'adore ! Tu es une artiste :72:
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyLun 10 Oct - 16:04

Ça m’impressionne toujours ceux qui savent faire quelque chose de leurs dix doigts…
C’est vraiment beau et soigné. J’aime particulièrement la série de zèbres en couleur : on a vraiment l’impression qu’ils nous regardent doit dans les yeux. Tu as un réel talent, et c’est super que tu ais choisi des études qui te permettent de t’en servir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyLun 10 Oct - 17:27

J'adore, j'admire même. Et dire que moi, je suis contente quand je réussi à dessiner un taureau x)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyLun 10 Oct - 18:03

Tu dessines les zèbres à la plume ? Ou tu pars d'une photo que tu retouche ?
(Sinon, dans les deux cas c'est waaw)
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMar 11 Oct - 2:27

Hihi merci à tous, ça fait vraiment chaud au coeur I love you

Shakespeare : Pour le premier c'est basé sur une photo équine, et l'autre sur une photo d'un vrai zèbre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMar 11 Oct - 15:36

Mais t'as tranformé la photo ou t'as refait tout completement à la main en prenant la photo comme modèle...
(Si c'est le cas de la deuxième, je croyais limite pas ça possible What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMar 11 Oct - 15:40

J'crois que je ne comprend pas What a Face
Mais non en fait je crois que c'est l'inverse DX
Pour le premier, je me suis servi de cette photo et pour l'autre c'est à partir d'une photo d'un poney ... ou alors c'est un autre de mes dessins de zèbre que c'est à partir d'une photo équine.. j'me rappel plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMar 11 Oct - 15:50

Mais c'est toi qui dessine ?
Toute seule ?
Ou alors tu prend la photo et tu fait filtre puis je sais plus quelle option et c'est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMar 11 Oct - 15:55

Nenon tout est fait à la plume :red:
L'image a juste été utilisée comme "modèle" de dessin, sinon ce sont uniquement des formes et des courbes =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMar 11 Oct - 17:01

:21: Waaaw.
Pu..rée What a Face
Franchement, moi qui arrive même pas à détourer avec la plume Surprised
Troptrop fan de tes zèbres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMer 12 Oct - 2:09

3. DigitalArt > Plus grande version ici.
Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Myh110

Celui-ci est tirée de mon imagination de A à Z I love you Enfin ... je ne me suis basée sur rien pour le faire =P
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMer 12 Oct - 2:44

OOOH elle est trop mignonne cette petite patate à fleurs ! :72:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMer 12 Oct - 16:16

Elle est trop trop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMer 12 Oct - 17:38

Elle est chou je dirais, même avec son vers dans la tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyVen 14 Oct - 20:45

    Tu es vraiment TROP balèze !
    Tu dois mettre un temps fou.
    D'ailleurs question : Combien de temps as tu mis pour dessiner le zèbre à la plume?
    Je trouve ça encore plus compliqué de faire ça à la plume plutôt qu'à la main avec un crayon.
    Je connaissais des gens qui dessinait à la main puis scanner par la suite et refaisait les traits avec la plume mais tout faire à la plume c'est Waaw.
    Moi je suis nulle en dessin mais je sais faire des programmes informatique. :p Chacun son talent ^^
    Je suis sûre on est toutes/tous doué(e)s dans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptySam 15 Oct - 3:34

Merci à vous, vos commentaires sont vraiment appréciés :red:

Fenrir : merci hihi ^^ Euuuh ... honnêtement, ça m'a prit environs 3h x) Mais bon je suis du genre à me faire des croquis, puis à faire (sur différents calques) des traits pour les rayures, puis à utiliser ces traits comme modèle pour faire la plume après =3 Mais je me suis hyper habituée à la plume alors ce stade n'est pas très long dans la création =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyDim 16 Oct - 0:02

    Charm... Comment fais-tu ? J'ai déjà essayé avec la plume, et le résultat était on ne peut plus catastrophique. Tu as vraiment du talent pour faire un dessin aussi parfait, personnellement, je ne m'y connais pas vraiment en zèbre, mais je ne trouve pas que les lignes du visage sont étranges. J'y crois quand même pas, avec la plume... ! Bravo. *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyDim 16 Oct - 2:43

Ouais c'est surtout les lignes du visage du premier dessin que je trouve bizarres, mais bon Razz
Merci beaucoup c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMar 18 Oct - 9:14

Wahou ! Trop Beau ! T'a un vrai talent ! Bravo ! Bravo !
Moi je veut travailler das l'art , et ben mes dessins sont minables !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMer 19 Oct - 0:31

Merci Wasabii c'est gentil :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyMer 19 Oct - 1:02

Wow. Tout simplement magnifique. J'en suis bouche-bée! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ EmptyVen 21 Oct - 19:33

Merci Fly c'est très gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥   Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie artistique de C h a r m I l l u s i o n ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Parler pour ne rien dire :: L'Art c'est la vie-