Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Penny Empty
MessageSujet: Penny   Penny EmptyDim 18 Sep - 14:30


Penny

L'ange aux ailes coupées.

Penny Soeur_10

Nom : Penny
Surnom : À vous de voir
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Race : Poney

Liens : Soeur de Boomerang

Couleur(s) de la robe : Verte tâchetée bleue.
Couleur(s) des crins : Verts et roses.
Couleur des yeux : Roses
Cornes ? : Oui, deux cornes de chaque côté du crâne.
Particularité(s) : Elle porte toujours les mêmes bracelets que son frère aux chevilles.



    Autres images :
Spoiler:

Il était une fois ...


Histoire : Penny est née au seins d'un troupeau en pleine guerre depuis des années. Avoir été un garçon, elle aurait certainement elle aussi participé à cette guerre, tout comme son frère Boomerang l'avait fait. Dans son cas, on préféra lui apprendre l'utilisation des herbes et des produits guérisseurs. Tandis que son frère s'entraînait pour le combat, elle, venait le soigner dès qu'il se blessait ou quelque chose du genre. C'était sa façon à elle de lui montrer qu'elle tenait à lui, et lui en retour la protégeait des mâles un peu trop insistants.
venir lire le début de cette présentation pour plus de détails.
Les années passèrent tranquillement, jusqu'au jour où le combat eu lieu. C'était quelques semaines plus tôt que son arrivée sur les terres de Cloud Nine. À vrai dire, après avoir vu son frère tuer ainsi, Penny l'avait suivit. Du moins, elle avait essayer de le suivre mais avait rapidement perdu sa trace. Ne perdant pas espoir, elle avait continué de courir un long moment jusqu'à temps de s'arrêter à un point d'eau pour s'abreuver. Buvant alors de longues gorgées fraîches, elle fut brusquement poussée par une force invisible -très étrange- au creux du lac où elle s'était arrêté. Elle s’évanouit au fond de ce dernier, se croyant morte noyée, mais fini par se réveiller quelques heures plus tard. Elle se trouvait dans une grande plaine sans aucun point d'eau, parfaitement sèche, et complètement troublée. Elle venait d'atterrir sur Cloud Nine sans même comprendre comment. C'est maintenant à vous d'écrire le reste de son histoire ...


Qui es-tu ?


Caractère : Penny est une ange incarné. Douce, polie, attentive, soucieuse du bonheur des autres, à l'écoute, .. jamais elle n'aura l'idée de faire du mal à qui que se soit, peut-être même si sa vie en dépend. Penny est une amoureuse de la nature, adorant observer les plantes, les fleurs et tout ce qui s'y rattache. Bref, tout ce qu'il y a de positif à dire, elle l'est probablement ...



Dernière édition par Boomerang le Lun 26 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Penny Empty
MessageSujet: Re: Penny   Penny EmptyLun 26 Sep - 16:13


    Votre pseudo ;; 1487
    Avec-vous déjà un personnage ici ? Si oui, lequel ? ;; Non, petite nouvelle :)
    Pourquoi souhaitez-vous ce personnage ? ;; Je souhaite incarner Penny, car son caractère ressemble à ceux que j'ai déjà incarné sur d'autres forums. Je ne perdrais pas le fil et ce genre de personnage arrive à m'inspirer aisément, puisque ce dévouement pour les autres peut générer des souffrances mais aussi énormément de joie!
    Quel sera son troupeau ? : Continental
    Quelle sera votre fréquence de connexion ? ;; Tous les jours, je préviendrais d'une éventuelle absence.
    Avez-vous autre chose à dire ? ;; J'aime beaucoup ce concept et espère que ce forum va séduire de nombreux joueurs Wink
    Codes du règlement ;; [OKAY]
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Penny Empty
MessageSujet: Re: Penny   Penny EmptyLun 26 Sep - 17:11

Bienvenue une nouvelle fois haha
Tout est absolument parfait I love you je suis contente que Penny te plaise! Il ne te reste qu'à mettre la signature ettu pourras jouer, je m'occupe du reste :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Penny Empty
MessageSujet: Re: Penny   Penny EmptyLun 26 Sep - 17:24

  • Merci beaucoup! <3 :58:
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Penny Empty
MessageSujet: Re: Penny   Penny EmptyLun 26 Sep - 17:37

Parfait! Je t'ajoute au groupe, tu peux jouer :3
Lorsque je serai chez moi, je vais te donner les codes pour personalifier la position de Penny si tu veux :p

Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Penny Empty
MessageSujet: Re: Penny   Penny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence Penny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées!-