Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMar 11 Oct - 1:24

L'Halloween prend place sur Cloud Nine!


Hé non, je ne vous réservais pas un petit design spécialement créé pour l'évènement de l'Halloween, puisque ce serait un peu trop long (selon moi) à faire pour le peu de temps qu'il resterait à l'affiche. Mais je crois compenser avec quelque chose de mieux encore. Mais tout d’abord, veuillez lire ces quelques lignes ; lettre écrite par l'Originel.

Citation :
Bonjour, chers habitants de mes terres.

Vous souvenez-vous de moi ? Non, je sais bien que non, mais je m'amusais à vous poser la question. Vous savez, je vous ai observé ces dernières semaines. Oui. Chacun de vos gestes, chacune de vos paroles, pour chacun des individus que vous êtes. Certains semblent s'être rapidement habitué à leur nouveau corps, d'autre non, et ça m'amuse. Mais voilà, tout ceci commence à être un peu trop .. comment dire .. routinier pour vous. Pas complètement, je sais. Mais en observant certaines de vos nouvelles habitudes, j'ai remarqué que certains semblaient prendre un peu trop d'aise sur mes terres, voilà tout.
C'est pour cette raison que je vous propose un petit jeu. Juste pour s'amuser un peu, vous allez voir, vous aller aimer.

Ce jeu peu sembler dangereux, certes. Mais après tout, c'est moi seule qui a le contrôle sur vos vies à présent, alors vous n'aurez point le choix de coopérer. Certains pourront certainement fuir durant les prochains jours, certes. Mais ils ne seront traité que de lâche par la suite. De pauvres faiblards préférant fuir plutôt que d'affronter la réalité ... Ma réalité. Vous trouverez à l'ouest du pays de nouvelles terre toutes aussi passionnantes les unes que les autres. Vous y découvrirez et y vivrez des choses que personne n'aurait pu imaginer. Tenterez-vous l'expérience ? Rassurez-vous, vous ne serez jamais seul. Je vous observerai, et je vous accompagnerai malgré mon absence physique.
Sachez que je réserve une récompense à tout ceux qui réussiront à me divertir, ou même à capter mon attention. Après tout, vous n'aurez qu'à participer un peu, et vous réussirez certainement. J'ai confiance en vous.

Allé, je vous laisse sur ces quelques paroles. Ne me décevez pas.

Bonne chance.

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les grandes lignes

♣️ L'Originel ayant décidé de s'amuser un peu pour le temps de l'Halloween, vous retrouverez dans une catégorie séparée de nouvelles terres. Celles-ci seront présentes jusqu'à l'Halloween et seront retirées peu de temps après pour vous laisser le temps de terminer vos topics. Sur chacune de ces 6 terres, vous découvrirez différentes races de dragons plus dangereux et effrayants les uns que les autres. Vous trouvez toutes les explications nécessaires dans un topic posté par L'Originel en post-il dans chacun des endroits.
♣️ Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été lancé! Décorez vos personnages et allez participer au concours dès maintenant!
♣️ À bientôt les chaleurs! Malgré l'absence évidente de couples, les chaleurs seront bientôt lancées sans besoin d'être en couple (unique exception pour les premières chaleurs) pour pouvoir se reproduire. Cela permettra de lancer un peu les choses et de créer certains liens. Mais n'oubliez pas qu'aux chaleurs d'après, les couples seront obligatoires!

Voilà! J'espère que ces quelques nouveautés vous plaisent =3 Surtout que j'y ai passé toute la journée, ça a été hyper long è___é

Joyeux Halloween à tous I love you :face:2
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMar 11 Oct - 3:12

Tu gèèèères Boomerang !!! Bravo pour ce boulot monstre ! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMar 11 Oct - 13:24

magnifiqueje sens que je vais m'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Effie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 106



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMar 11 Oct - 13:40

    J'ai hate de voir ca ! C'est parfait pour Effie :54:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMar 11 Oct - 15:34

J'adoore ! 8D
Tu gère booboo !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMar 11 Oct - 15:35

:red:

Ça fait réellement plaisir I love you

Et en passant ... dans la description des lieux où il y a les dragons et tout ça ... si vous passez votre souris sur l'image, vous allez voir l'image en grand ^^
C'est tu pas génial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMar 11 Oct - 16:19

Voilààà l'est déguisé !
*En zorro, pour ceux qui voient pas :D*
J'allais pas faire un truc gore pour un pauvre petit yearling tout innocent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMar 11 Oct - 19:33

J'adore vraiment ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMar 11 Oct - 19:56

Bravoooooo :23:
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMar 11 Oct - 20:00

J'espère que je vais avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMer 12 Oct - 1:26

Alors que pensez vous du mien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMer 12 Oct - 5:05

Je kiffe Evan! :face:2
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMer 12 Oct - 14:42

xD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMer 12 Oct - 16:23

comment vous faite vos beaux costume ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMer 12 Oct - 16:25

Mais il fait trop peur ton costume evan ! :D
Vraiment cool, avec les bandage, les clous et tout !
J'adore halloween :) ♥

Lullaby : Pour ma part, avec photoshop :D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMer 12 Oct - 16:29

ahh d'accord, j'aimerais tellement en avoir un ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptyMer 12 Oct - 17:27

Moi à la main avec Photofiltre xD Je suis encore à la préhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! EmptySam 15 Oct - 22:46

    J'adore, je sens que je vais m'éclater sur ces nouvelles terres. :28
    Tu fais du super travail, Charm. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Contenu sponsorisé





10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty
MessageSujet: Re: 10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!   10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10/10/2011 : L'Halloween prend place sur Cloud Nine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-