Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Take me down to the paradise city. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Take me down to the paradise city. » Empty
MessageSujet: « Take me down to the paradise city. »   « Take me down to the paradise city. » EmptyMar 11 Oct - 13:08

« Take me down to the paradise city »


Boomerang s'était mit à trottiner à l'opposé de ses nouvelles terres -les terres continentales- et s'était ramassé dans cet endroit des plus ordinaire. Il n'était pas perdu, non, mais ce n'était pas bien loin de la réalité. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, le pégase finit par s'arrêter complètement et jeter un coup d'oeil panoramique autour de lui, cherchant alors un point de repère. Pourtant, rien. Marmonnant par la suite quelques paroles incompréhensibles, le mâle coloré reprit le trot et fini par pousser un puissant hennissement qui raisonna dans l'ensemble des terres, puissant et majestueux. Il se maudit à ce moment de ne pas savoir voler -ou plutôt d'en avoir peur-. Se retrouver aurait alors été si simple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Effie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 106



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Take me down to the paradise city. » Empty
MessageSujet: Re: « Take me down to the paradise city. »   « Take me down to the paradise city. » EmptyMer 12 Oct - 20:48

    Effie somnolait tranquillement au pied d’un arbre, dans cette gigantesque forêt ombragée. Il faisait bon vivre ici. L’air était doux, le soleil était agréable et des oiseaux chantaient de temps en temps, faisant de ce lieu un endroit parfait pour une petite sieste. Effie se prélassait sur son flanc droit, la tête plongée dans une herbe abondante et fraiche, laissant les rayons du soleil caresser son flanc opposé. Elle souffla doucement par ses naseaux, trouvant ce moment si agréable, qu’elle se surprit même à soupirer de bonheur.
    Soudain un hennissement retentit, et Effie redressa directement l’encolure. Il était puissant, et sa portée fut impressionnante, car elle l’entendit comme si il était proche, alors qu’après vérification, il n’y avait personne aux alentours. Elle décida de se redresser sur ses quatre pattes et lança à son tour un hennissement de réponse, aussi fort qu’elle le pu.

Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Take me down to the paradise city. » Empty
MessageSujet: Re: « Take me down to the paradise city. »   « Take me down to the paradise city. » EmptyMer 12 Oct - 21:01

Et cette réponse fut amplement suffisante pour lui redonner un peu d'espoir de se retrouver. Pointant vivement les oreilles, Boomerang s'élança un peu sur sa gauche, déviant légèrement de sa trajectoire originale. Doucement, il changea d'allure pour prendre un galop légèrement rassemblé et se dirigea en direction de l'appel. Ce fut après quelques brèves minutes que l'odeur de l'inconnue se révéla à lui, l'aidant alors à la retrouver. Elle était là, non loin, debout près d'un grand arbre majestueux. À nouveau, Boo' poussa un hennissement toutefois moins puissant et se dirigea vers elle, attentif.
« Bonjour » Lança-t-il finalement avec impulsion en arrivant près d'elle, bien content d'avoir aussi rapidement trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Effie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 106



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Take me down to the paradise city. » Empty
MessageSujet: Re: « Take me down to the paradise city. »   « Take me down to the paradise city. » EmptyJeu 13 Oct - 9:33

    Effie vit enfin le destinataire du puissant hennissement. Elle afficha un large sourire et se mit à trottiner en sa direction, faisant virevolter le crin de sa queue de chaque côté de son corps, montrant ainsi son impatiente. Cependant, elle s’aperçut très vite que ce poney n'étais pas.... Normal. Elle s'arrêta.

    Mais... Qu'est-ce que c'est ?

    Sa tête se pencha légèrement sur le côté, prise d'une incompréhension totale, la ponette fixa avec intérêt ces cornes étranges et ces ailes improbables. Même si elle avait déjà rencontré au paravent un poney avec des ailes similaires, elle avait encore du mal à se faire à l'idée que cela pouvait exister. Quoi que sur ces terres étranges, cela n'était pas plus étonnant qu'autre chose...
    Le poney la saluât et sa voix douce et calme la rassura, finalement, il avait l'air tout à fait normal, ou du moins pacifique et accueillant. Effie se remit à marcher vers lui, les oreilles pointées vers l'avant et la bouche entre ouverte de curiosité. Elle finit par s'arrêter face à lui, avec de grand yeux d'enfant.

    " Bonjour. Est-ce que ce sont des vrais ? "

    Dit-elle en fixant ces étranges cornes de bouc. Cette question était idiote, car elle savait pertinemment que c'était des vrais, mais après tout, c'était tellement improbable qu'elle avait bien le droit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Take me down to the paradise city. » Empty
MessageSujet: Re: « Take me down to the paradise city. »   « Take me down to the paradise city. » EmptyJeu 13 Oct - 20:55

Un léger sourire s'était déposé au coin des lèvres colorées de l'étalon tandis qu'il continuait d'avancer en sa direction ; remarquant rapidement que l'inconnue faisait de même. Ce fut pourtant son regard qui le fit légèrement hésiter. Ce regard, il le connaissait bien ; elle le trouvait étrange. Après tout, c'était normal. De grandes ailes vertes, des cornes de boucs de chaque côté du crâne, et des crins portants les couleurs de l'arc-en-ciel. Il y avait de quoi se poser des questions.
« Bonjour. Est-ce que ce sont des vrais ? »
Cette question arracha un léger sourire à Boomerang, qui posa les yeux aux sol. « Belles et bien vraies, oui » Répondit-il alors doucement. Il redressa à ce moment les yeux et parcourut le corps de la ponette avec rapidité, efficace. Elle ne semblait avoir subit aucun changement en arrivant ici ; chanceuse. « Vous n'êtes pas habituée, n'est-ce pas ? » Ajouta-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Take me down to the paradise city. » Empty
MessageSujet: Re: « Take me down to the paradise city. »   « Take me down to the paradise city. » EmptyDim 30 Oct - 22:06

Upppp ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Take me down to the paradise city. » Empty
MessageSujet: Re: « Take me down to the paradise city. »   « Take me down to the paradise city. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Take me down to the paradise city. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paradise City.
» She dreamed of paradise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: Les Refuges Féériques-