Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Forever trust who you are. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyMer 12 Oct - 20:34

« Forever trust who you are »


Il marchait depuis de longues heures déjà, ayant traversé à la fois les terres centrales pour se rendre jusqu'à ses propres terres -les terres continentales-, et finalement les traverser à leur tour pour se rendre jusqu'à ce petit bout de territoire qu'il n'avait jamais vu encore. Boomerang n'avait aucune idée vers quoi il s'avançait. Mais comment aurait-il pu le savoir après tout ? Il restait de nombreuses terres qu'il n'avait pas visité sur Cloud Nine, alors comment aurait-il pu savoir que celles-ci n'en faisaient pas partie ? Tranquillement, au loin, le pégase multicolore pu remarquer le ciel se teinte de gros nuages gris et sombres. Mais pourtant, inconscient, il continua d'avancer comme si de rien n'était, jetant simplement de brefs coups d'oeil aux alentours, comme il l'aurait fait à n'importe quel endroit, par simple habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Bliss
Bliss
Petit poney timide


Parlottes : 90



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyMer 12 Oct - 23:36

(J'espère que c'était pas pour quelqu'un en particulier :red: )

Bliss trottinait dans les alentours, ces jours-ci elle avait pris un peu plus d'assurance, ce nouveau monde lui faisait moins peur, ces nouvelles ailes aussi. Elle s’entraînait régulièrement à voler sur des petites distances en étant toujours très fière de ses exploits. Aujourd'hui, la ponette errait tranquillement sans but précis, elle avait vite compris qu'il y avait plusieurs endroits assez "féériques " ici. Cela lui plaisait de les découvrir, pour l'instant elle n'avait jamais eu réellement de mauvaises surprises. Elle avançait tranquillement dans cette terre inconnue en observant chaque parcelle de celle-ci, le ciel avait l'air de se couvrir mais cela n'effraya pas la ponette. Au loin elle apperçut un étrange poney dôté d'une crinière couleur arc-en-ciel. Magnifique poney , pensa t-elle. Elle décida de s'approcher discrètement de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyJeu 13 Oct - 21:14

Mais pourtant, de son côté, la ponette ne passait pas inaperçue non plus. Il ne fallut qu'un bref instant à Boomerang pour la remarquer visuellement au loin ; sa robe et ses crins blonds contrastants fortement avec ce paysage grisâtre. Un léger sourire se dessina alors au coin de ses lèvres bicolores tandis qu'il pointait subitement les oreilles en sa direction. Boomerang était toujours ravi de croiser quelqu'un de son espèce. Avouons-le, avec sa visite avec cette licorne agressive et ce poney attardé qui l'avait attaqué pour aucune raison ; il commençait à devenir méfiant. Tranquillement, Boo' déplia ses grandes ailes et prit le petit trot en direction de l'inconnue aillée, ronflant doucement des naseaux par la même occasion. Mais à peine avait-il eu le temps de franchir quelques foulées qu'une violente bourrasque de vent -venue de nul part- se leva et vint frapper de plein fouet l'étalon multicolore. N'ayant jamais vraiment eu le contrôle de ses ailes encore, celles-ci se prirent dans le vent et firent tomber le mâle quelques mètres plus loin ; face première dans la terre sèche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Bliss
Bliss
Petit poney timide


Parlottes : 90



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyJeu 13 Oct - 23:32

Bliss qui se rapprochait du poney, aperçut ses oreilles se dresser en sa direction, elle s'arrêta instantanément et ouvrit grand ses yeux vert anis vers celui-ci. Elle se demandait bien comment il allait réagir, pour l'instant Bliss avait l'impression que les poneys de ce monde étaient tous fous, il n'y avait qu'une seule personne qu'elle avait rencontré qui ne lui avait pas limite craché à la figure. Et puis surtout c'était le premier poney ailé qu'elle rencontrait, elle mourrait d'envie d'enfin en voir un, elle s'entendrait sûrement mieux qu'avec ceux qui n'en avaient pas, ils ne comprenaient sûrement pas le désespoir qu'elle avait ressentit ... Ou peut être que si .. En tout cas Bliss était impatiente de discuter avec cet étalon très coloré. Elle l'observa sans bougée, les oreilles dressées, approcher doucement vers elle, mais au bout de quelques secondes il se fit littéralement emporter par le vent et atteri face contre terre. Tiens tiens, ça rappelait à Bliss ses propres cascades depuis qu'elle était arrivée, elle ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé. Elle trottina en sa direction et lorsqu'elle arriva à côté de lui, baissa l'encolure.
    " Est- ce que tout va bien ? Ne t'inquiètes pas je sais ce que c'est, ça m'arrive très souvent ... "
Elle lui fit un petit sourire timide et se redressa attendant qu'il se lève, elle savait à quel point c'était gênant se genre de situation, mais dans ce monde tout était tellement différent..
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyVen 14 Oct - 16:58

Il atterri donc durement au sol, se relevant lentement par la suite. Vivement, l'étalon multicolore jeta un regard panoramique autour de lui et ne remarqua rien. Rien ? Mais cette vive bourrasque de vent ne pouvait pas venir et partir comme si de rien n'était en quelques petites secondes seulement ? Septique, Boomerang fut rapidement perdu dans ses pensées, mais ce fut la voix de la ponette qui le fit revenir à lui.
« Est- ce que tout va bien ? Ne t'inquiètes pas je sais ce que c'est, ça m'arrive très souvent ... »
L'étalon tourna alors la tête en sa direction, croisant alors son regard d'une jolie couleur olive peu commune. Il se risqua alors un léger sourire en coin, malgré qu'il se demandait toujours d'où avait pu provenir ce coup de vent déstabilisant.
« Oui oui ça va bien merci... j'ai seulement été surpris » Répondit-il alors en secouant légèrement ses grandes ailes vertes, s'assurant qu'il n'avait pas mal tombé et qu'il ne s'était pas blessé gravement. Il reposa toutefois rapidement les yeux sur elle. « Je suis Boomerang en fait ... » Ajouta-t-il alors pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Bliss
Bliss
Petit poney timide


Parlottes : 90



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptySam 15 Oct - 13:38

Bliss ne remarqua pas l'étrangeté de la situation, elle était tellement maladroite qu'elle trouvait celle-ci tout à fait normale et ne se posait même pas de question . Elle observa avec attention l'étalon, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un " de son espèce", c'était assez impressionnant en faite . Ces ailes étaient différentes des siennes, plus grandes et imposantes et il avait d'étranges cornes verte sur le front, que Bliss n'arrêtait pas de fixées avec étonnement.
Lorsqu'il se présenta elle reposa ses yeux sur lui, elle trouvait ses crins magnifiques, dire qu'elle avait l'impression d'avoir énormément changé , ce poney n'avait plus rien d'un poney normal, il était .. féerique.
    " Je m'appelle Bliss ! Excuse moi mais, tu viens d'ici ? "
Elle lui fit un sourire, il n'avait pas l'air comme l'autre poney qui l'avait agressé, et puis ils étaient de la me^me espèce alors peut être allaient-ils mieux s'entendre qui sait ? En tout cas Bliss était plus que pacifique, limite admirative devant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptySam 15 Oct - 14:21

Pour avoir changé d'apparence en arrivant ici, Boomerang en effet était un cas extrême. La couleur de ses crins, la couleur de ses poils, la pousse de ces deux cornes de bouc et ses grandes ailes vertes sur son dos. Il avait changé du tout au tout, c'était certain.
« Je m'appelle Bliss ! Excuse moi mais, tu viens d'ici ? »
Boomerang eu alors un léger sourire en coin. C'était la fameuse question ; celle que les nouveaux semblaient demander à tout le monde. Enfin, c'était ce qu'il avait remarqué depuis les quelques semaines qu'il vivait ici.
« Si par "tu viens d'ici" tu veux dire que je vie ici, alors maintenant oui, en quelque sorte. Je viens des Terres Continentales » Fit-il alors, ne trouvant pas nécessaire de dire qu'il en était le dominant. « Si par contre tu veux dire que j'ai vécu ici, alors non, en rien je n'ai passé ma vie dans cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Bliss
Bliss
Petit poney timide


Parlottes : 90



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyDim 16 Oct - 20:17

    " Oui je voulais dire si tu es né ici . C'est que je suis arrivée il n'y a pas longtemps et je commence tout juste à m'adapter à tout ces changements. Mais je ne comprend pas à quoi c'est dû ... C'est vraiment bizarre qu'on soit tombé ici sans explication et surtout qu'on ait changé comme ça, je ne sais pas toi mais je n'ai jamais été bleu avec des ailes comme celles-là. "
dit la ponette en riant.
Oui, il valait mieux en rire, si Bliss devait exprimer toute la peine qu'elle ressentait d'être loin des siens elle serait resté dans l'endroit où elle était tombée et où elle avait ressentit cette douleur, mais en décidant de parcourir ce monde elle avait décidé d'être plus forte, plus courageuse et ne pas se laisser abattre, il avait des bons côtés dans chaque chose et chaque être, bien que pour l'instant ce poney était seulement le deuxième qu'elle avait rencontré qui avait l'air tout à fait normal. Peut être que le changement de monde créait des changements psychologiques sur certains poney qui sait ...
    "Tu as remarqué comme les poneys sont agressifs ici ? J'en ai rencontré deux vraiment très désagréable et ..."
Elle fut interrompue par une énorme bourrasque de vent très froide, beaucoup plus forte que la précédente qui l'a fit carrément glisser sur le côté. Celle-ci s'arrêta nette quelques secondes plus tard, Bliss eut des frissons désagréables.
    "C'est vraiment étrange ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyDim 16 Oct - 22:38

Aux paroles de la femelle, Boomerang ne put s'empêcher de pousser un petit rire sec.
« Non en effet, je n'ai jamais été vert et bleu avant, et surtout avec cette panoplie de couleurs dans les crins.. » Répondit-il en gardant un bref sourire accroché au coin des lèvres.
« Tu as remarqué comme les poneys sont agressifs ici ? J'en ai rencontré deux vraiment très désagréable et ... »
Mais elle fut brusquement interrompue par une seconde bourrasque de vent, beaucoup plus froide que la première, et même beaucoup plus puissante. Boomerang fut alors déplacé sur quelques mètres avant que le vent se calme.
« C'est vraiment étrange ça ... »
À ces paroles, Boomerang fouilla aussitôt les alentours, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un soit non loin à se moquer d'eux avec un ventilateur. Oui, idée idiote, je sais bien. Mais ce fut à ce moment qu'il remarqua une étrange silhouette très pâlichonne au loin, semblant à un grand serpent se faufilant entre les nuages. Le pégase plissa alors les yeux, comme si ce geste allait l'aider à mieux voir.
« C'est quoi, ça, là-bas ? » Demanda-t-il alors en faisant quelques pas en cette même direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyMar 18 Oct - 16:35

Wasabii se promenait après sa rencontre avec Apiina et Boomerang , ce fameux chef des terres continentales , plus elle avançait , plus l'endroit étais sombre , elle tourna bien au moins 3 fois en rond avant d'entendre des voix au loin.
Elle tendit l'oreille et suivit le sons des 2 individu , et , elle crut reconnaitre une voix ... << C'est quoi ça , là-bas ? >> Wasabii se rappela tout a coup la voix de ce fameux Boomerang ! Elle s’avança dans ce paysage sinistre , jusqu’à apercevoir les 2 Chevaux. Oh , très jolie Jument , se dit-elle , je me demande comment s’appelle t'elle et de quel terres fait-elle partie ! Et euh , au fait , ou suis-je ?
Elle fit un pas de plus et ... une branche craqua en faisant un bruit indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Bliss
Petit poney timide


Parlottes : 90



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyMar 18 Oct - 23:43

Cette bourrasque de vent étrange avait rendue les deux poneys perplexes, qu'est ce que ça pouvait bien signifier, c'était évidemment anormal, quoiqu'ici plus rien n'était sûr .. A la question du poney Bliss eut la même réaction, elle plissa les yeux en se concentrant sur le point que visait Boomerang et avança dans cette direction. Elle ne put qu'apercevoir une étrange forme "planant" semblable à rien de ce qur'avait déjà vu la ponette auparavant, seulement il était encore trop loin pour qu'elle sache quoi que ce soit .
    "Je ne sais pas du tout ... C'est bizarre .. On devrait peut être s'en aller. "
Un bruit de branche qui craque fit sursauter vivement la jument qui tourna presque instantanément son encolure dans la direction du bruit. Cette ambiance commençait à la stresser mais à la place de voir ce qu'elle avait imaginé être une énorme bête carnivore, dégoulinante à souhait elle apperçut un simple poney. Son coeur qui s'était déjà emballé, se calma doucement. Mais l'ambiance étrange et inexplicable qui régnait continuait de mettre Bliss mal à l'aise. Elle décida d'attendre de voir si autre chose de bizarre se manifestait... La jument fit un petit hennissement doux en direction du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyVen 21 Oct - 19:28

[ Désolée du retard ... ]

L'étalon entendit alors doucement la jument faire quelques pas à son tour.
« Je ne sais pas du tout ... C'est bizarre .. On devrait peut être s'en aller. » Répondit-elle alors, se semblant pas se sentir en sécurité. Ce fut le même craquement de branche qui fit brusquement tourner la tête de l'étalon coloré, qui posa subitement ses grandes pupilles bleues sur la licorne non loin qui approchait.
« Wasabii ? » Dit-il alors, n'étant toutefois pas certain s'il s'agissait réellement d'elle. Le pégase resta à ce moment silencieux, reposant les yeux au loin où la silhouette blanchâtre traversait les nuages quelques instants plus tôt. Cependant, elle ne s'y trouvait plus. Boo' fronça alors les sourcils, cherchant à nouveau la 'chose' du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptySam 22 Oct - 11:39

Oh ! Boomerang ! Re-bonjour !

Wasabii jeta un dernier coup d’œil a Boomerang et posa son regard sur le Jument a ses côté et lâcha :

Salut ! Tu t'appelle comment ? Tu fait partie de quel clan ? Du même que Boomerang ?

Wasabii s'interrogea , et se demanda même si elle était la bien venue sur ce territoire... C'est qu'elle commençais a connaître un peu de monde cette Wasabii !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Bliss
Petit poney timide


Parlottes : 90



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyDim 30 Oct - 15:42

Les deux poneys avaient l'air de se connaitre apparemment, et elle s'appelait Wasabii, elle adressa la parole à la ponette lui posant pleins de questions. Elle parla de clans, Bliss n'avait pas été informée de ça depuis qu'elle était arrivée, néanmoins elle pensa que c'était peut être les terres où elle était atterrie à son arrivée. Les terres nordiques .. ? Elle demanda si elle était du même que Boomerang, à vrai dire elle n'en avait aucune idée ... Elle lui fit un sourire un peu gêné et répondit d'une voix douce:
    "Bonjour, je m'appelle Bliss, et toi tu es .. Wasabii c'est ça ? Un clan ? ... Euh je ne sais pas trop à vrai dire, Bommerang tu fais parti de quel clan toi ? " dit elle en se tournant vers l'étalon . " Moi du clan nordique je crois ... et toi Wasabii ? "

Elle se sentait un peu bête de ne pas savoir,c 'était sûrement la première chose qu'il fallait demander lorsqu'on rencontrait de nouvelles personnes ici ... La jument était pensive et avait presque oublié l'étrange sensation qu'ils avaient ressentit, Boomerang et elle auparavant.
Néanmoins une minute plus tard cette sensation réapparut avec la présence d'un grand courant d'air très chaud qui parcouru la plaine et qui était aussi fort que le précédent.Bliss plissa de nouveau les yeux au loin, une silhouette très prononcée cette fois parcourait les airs en ondulant son corps, c'était un .. serpent ? un serpent géant ? Bliss n'arrivait pas à savoir mais elle recula cependant et lacha un petit hennissement. La chose se rapprochait d'eux, et le vent était de plus en plus fort.
    ]"Mais qu'est ce que c'est ?? "

Les crins de Bliss volaient dans tout les sens , le vent ne faisait qu'augmenter passant du chaud au froid et donnant de nombreux frissons à la ponette. Elle continua de reculer les yeux fixer sur la silhouette de la bête.

( Vraiment désolée du retard ! )
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyJeu 3 Nov - 10:50

[ C'est a qui de répondre ? Moi ou Boom' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Bliss
Petit poney timide


Parlottes : 90



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyJeu 3 Nov - 19:26

( Boomerang je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » EmptyJeu 3 Nov - 19:33

[ Ok :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Forever trust who you are. » Empty
MessageSujet: Re: « Forever trust who you are. »   « Forever trust who you are. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Forever trust who you are. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-