Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Lilith
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 123



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Lilith Empty
MessageSujet: Lilith   Lilith EmptyJeu 13 Oct - 20:47


Lilith

Come into my hell's dance.

Lilith Imageprsentation

Nom : Lilith
Surnom : Lili
Âge : 4 ans et demi
Sexe : Demoiselle, si tu vérifie, je te bouffe.
Race : Licorne

Liens : Aucun
Troupeau : Nordiques

Couleur(s) de la robe : Noire
Couleur(s) des crins : Rouge de différentes variations
Couleur des yeux : Rouges
Cornes ? : Oui
Particularité(s) :


Il était une fois ...


Histoire :
Un début d'histoire banal. Ou pas. Je ne suis pas le fruit de l'amour d'une union charnel, disons plutôt que celle qui m'a fait naître ne voulait pas de moi. C'est mon géniteur qui a tout prix en main, son âge assez avancé l'effrayait, et l'idée de n'avoir aucune descendance lui glaçait le sang. Il l'a choisie parmi tant d'autres, pourquoi elle ? Pur fruit du hasard. Elle était plutôt mignonne, et il lui fallait à tout prix se reproduire pour assurer sa descendance, moi. C'est ce qu'il avait fait, il avait suivit la femelle pendant que le soleil se couchait, et l'avait bloqué dans un cul de sac. Il a fait ce qu'il avait à faire, puis a mordu le chanfrein de la belle, et lui fit comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à parler de ce qui s'est passé, et encore moins de faire une fausse couche. Elle se sauva juste après, mais mon géniteur n'était pas inquiet, non, il savait qu'elle ne risquerais rien, qu'elle n'était pas suffisamment bête -bien qu'elle n'était qu'une femelle- pour risquer de se faire tuer. Il la surveillait de loin, et ce pendant onze mois à peu près. Le jour de ma naissance, il l'avait frapper pour qu'elle accouche, car elle refusait de me faire naître. J'avais senti ce coup, et petite chose que j'étais, je ne comprenais pas. Après de longues heures de travail, mes yeux virent enfin le jour. Très vite, le gris s'approcha de moi, me relevant par le peu de crins que j'avais. Il se tourna vers la jument, et lui lâcha sèchement.
" Tu n'aura aucune nouvelle d'elle. Tu n'aura pas besoin de t'en occuper. Je l'emmène, loin d'ici. Et si tu l'ouvre, je reviendrais par ici, juste pour te régler ton compte. Compris ?! " La femelle était apeurée, elle acquis d'un signe de tête, et épuisée, laissa lourdement retomber son encolure sur le sol. Mes petits yeux avaient fixés cette scène, et je crois que ce fut ce qui me chamboula le plus.
Les mois et les années passaient, je n'avais pas gouter au lait de ma mère comme les autres, j'y avait était arraché sans même en avoir eu l'occasion. Mon géniteur ne voulait que m'endurcir, et ne m'avait même pas fait allaité par une des juments du troupeau. Non, j'avais dût manger de l'herbe. Bien sur, je ne l'avais pas fait dès le début, je refusais d'avaler ça, je détestais le goût que ça avait. Mais après trois jours, mon estomac n'en pouvait plus, et je me résiliais donc à manger cette verdure. Les mois s'écoulaient, mon père me voyait grandir, et il pensait bientôt que j'allais voler de mes propres ailes. Mais il disait qu'il devait terminer de forger mon caractère, et me faisait participer aux sales coups que les hors la loi du troupeau effectuaient, bien que je n'étais pas un mâle comme il l'aurait voulu.
Le jour j était arrivé, je venais d'avoir 3 ans, et mon père me fit comprendre qu'il fallait que je déguerpisse du troupeau très rapidement, car il était le chef, et qu'il devrait me tuer si je ne partais pas. Alors, sans broncher, je partis. Mon caractère était puissant, parfait. Et j'avouais m'aimais ainsi. Mon voyage fut long, et je croisais beaucoup de chevaux sur le chemin.
En chemin, je fus prise par surprise par une meute de loups, je n'avais pas peur, non, et j'étais prête. Un long combat a eu lieu, j'en suis ressortie avec de nombreuses plaies, mais je n'avais que très peu de blessures graves. Quand aux loups, il n'en restait plus vraiment, à vrais dire. Suite à cela, j'ai cherchée un point d'eau, que je d'ailleurs finit par trouvé. Je me rappelle m'y être approchée, et puis, après, c'est le noir total.
Je me suis réveillée sur des terres inconnus, avec un mal de crâne pas possible. Du sang coulait le long de mon visage, et lorsque je pu m'apercevoir sur le reflet d'un point d'eau, je me rendis compte qu'il y avait une corne entre mes oreilles.

Caractère :
Je ne suis pas une demoiselle vantarde, non, je ne fais que dire la vérité. Pourquoi aller se lancer des fleurs alors qu’on sait très bien ce qu’on vaut ? Ça n’a aucun sens. Autant dès le départ affirmer ce que les autres pensent tout bas. Je ne supporte pas d’être collée, j’ai besoin d’être libre, je n’aime pas avoir un petit pot de colle qui me suis partout. Je ne suis pas une jument violente, non, plutôt froide. Je ne suis pas du genre agressive, mais il ne vaut pas mieux s’amuser avec mes nerfs. Je peux sembler très distante aux premiers abords, c’est d’ailleurs ce que je suis réellement, que je connaisse mon interlocuteur depuis des années ou quelques secondes, j’agis toujours de la même façon. Je ne vais pas changer pour les autres, j’aime être le personnage que je suis. Je me conviens parfaitement ainsi, c’est le principal. Je peux d’un naturel me montrer égoïste. M’enfin, ce n’est pas vraiment important. Durant une très grande partie de ma vie, j’ai fais parti d’un clan de HLL -dont mon père était le dominant-, cela a beaucoup joué sur mon caractère, ce dernier n’est d’ailleurs plus comme il l’était avant. Enfin, pour le peu qu'il ait eu le temps de se développer, car je n'ai pas vraiment eu le temps de me comporter comme je l'aurais voulue. Et depuis que je me suis réveillée en cet endroit, je ne sais plus réellement comment me comporter.


Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Sweeney
D'où connais-tu le forum ?: Par un top-site
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : [OKAY]
Un dernier mot chanceux ?: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Wolfgang
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith EmptyJeu 13 Oct - 20:48

Bienvenue :39:
Revenir en haut Aller en bas
Effie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 106



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith EmptyJeu 13 Oct - 20:51

Bienvenue ! :face:2
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith EmptyJeu 13 Oct - 20:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue diablesse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 123



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith EmptyJeu 13 Oct - 20:53

Héhé merci tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith EmptyJeu 13 Oct - 21:05

Bienvenue I love you

Tout me semble parfait :red: Est-ce que tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Lilith
Lilith
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 123



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith EmptyJeu 13 Oct - 21:08

Oui, terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith EmptyJeu 13 Oct - 21:15

Parfait tu peux commencer à jouer I love you
Je t'ajoute à ton territoire, amuse-toi bien :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées!-