AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ▬ les femmes, c'est comme les champignons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   Jeu 13 Oct - 21:18


...plus c'est beau, plus c'est vénéneux !
chevaux présents : Wolfgang & Lilith & Fenrir


Je m'étais endormi dans l'après-midi auprès de champignons commun. Je savais que certains d'entre eux étaient nocif alors je n'en avait pas mangé et je n'avais même pas tenté de brouter les quelques brins d'herbe qui les entouraient. Lorsque je me réveillais il était tard, le ciel était noir, mais j'étais éblouit. Je clignais plusieurs fois des yeux, ne croyant pas ce qui m'entourais. Tout les champignons sans exception avaient prit une teinte lumineuse et transparente. Je fus étonné quelques instants et m'étira. Ma patte me faisait encore mal et je n'étais toujours pas habitué à mes ailes. Mes ailes... après qu'elles aient poussé sur mon dos, comment pouvais-je être étonné de voir ces champignons différents de ce que je connaissais ? Mes yeux avaient finalement prit l'habitude de cette luminosité et je pouvais à présent voir ce qui m'entourais dans les moindres détails. Une petite source coulait, juste là ! Justement, ma gorge se faisait sèche...


Dernière édition par Wolfgang le Sam 15 Oct - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 123



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   Jeu 13 Oct - 22:05

    La petite noiraude se baladait tranquillement, la nuit était présente, et cela ne semblait pas l'inquiéter pour autant, bien au contraire. Elle marchait d'un pas calme et imposant, ses grand yeux vadrouillaient un peu partout. Les champignons l'intriguait quelque peu, mais elle ne s'en préoccupa pas plus que cela après avoir flairée une odeur inconnu. Elle avait la ferme impression de ne plus être seule... Ralentissant un peu son pas, Lilith observait un peu partout, prenant quelques repères. Elle grimaça quelques secondes de douleur, sa tête lui faisait toujours mal, et quelques gouttes de sang s'écoulaient parfois le long de ses joues. La demoiselle tenta d'oublier cette douleur, et alors qu'elle regardait face à elle, elle aperçus une silhouette équine. N'étant pas une grande fan de compagnie, elle s'arrêta, et s'immobilisa, espérant ne pas avoir était repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   Ven 14 Oct - 19:36

[ Je m'incruste, si vous voulez bien de moi =) ordre -> Wolfgang - Lilith - Moi)

Le mâle marchait tranquillement dans une vallée qu'il ne connaissait pas encore. A vrai dire il ne connaissait rien encore si ce n'est une petite terre avec un temple sans entrée oO. Depuis son arrivée, il n'avait rencontré aucune chose réellement normale, tout était réellement... Space ! C'était le cas de le dire. Et il avait énormément de mal à s'habituer à ses nouvelles ailes, mais il n'y avait rien à faire, il avait beau les tirer dans tous les sens, elles restaient où elles étaient. Il fallait bien qu'il s'y fasse. Il commençait à comprendre que rien ne serait plus jamais comme avant. Rien...

Passant entre deux arbres plantaient là par la nature et entre une grande rangée de champignon, le clair de lune éclaira la scéne et il vit devant lui une jument qui semblait éviter quelqu'un... Mais qui? Levant les yeux vers le côté, il vit un autre mâle. Trouvant la situation alléchante, aimant embêter son petit monde. Fenrir s'avança à pas feutré vers la femelle, se faisant le plus discret possible et s'approcha tout près de son oreille pour lui dire.


/ Repérée... Mauvaise cachette. /

Un sourire diabolique s'afficha sur son visage tandis qu'il détaillait la jument qui elle n'avait pas d'ailes, mais... Une corne???

* Qu'est ce que c'est que ce monde de fou? *

Il tourna alors la tête et regarda l'autre étalon qui lui avait des ailes comme Fenrir.


* Je ne suis pas le seul.. *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   Sam 15 Oct - 7:38

[Je ne vois pas où serait le problème :23: ]

Je me penchais doucement jusqu'à la surface de l'eau et but quelques gorgés. Tout était calme, enfin presque. Je cessais de boire et releva la tête. Mes oreilles pivotaient dans tout les sens car j'entendais des bruis de feuille sur lesquels ont marchait. Tout d'abord à une allure rapide, puis de moins en moins rapide jusqu'à s'arrêter. Comme je n'avais aucunement envie de compagnie à ce moment là, je ne cherchais pas à voir si il y avait quelqu'un. Et puis, si c'était quelqu'un de dangereux, les oiseaux nocturnes que j'avais vu plutôt auraient piailler et se seraient envolé très rapidement, enfin, je pense. Rapprochant à nouveau ma tête vers l'eau, je bus à nouveau quelques gorgés avant d'aller vers l'endroit le plus profond soit jusqu'au milieu des jarrets soit pas très profond. Je grattais le sol et m'allongea pour me rouler tranquillement. Mon dieu que l'eau me faisait un bien fou sur mon dos encore enflammé par la récente pousse de mes ailes. Je frottais également la tête dans l'eau pour soulager mon crâne. Une fois chose faite, je m'ébrouai tranquillement et passa sur l'autre rive. Pour aller me rouler sur la terre, près des champignons. Ainsi, si les autres individu qui étaient non loin souhaitaient me rejoindre, j'entendrais le clapotis de l'eau. Une fois avoir rendu ma robe brune crade, je me relevais et m'ébroua tant que je pus pour enlever le surplus de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 123



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   Sam 15 Oct - 14:05

    La demoiselle restait immobile, ses yeux rouges sang vadrouillaient sur le paysage l'entourant. Elle ne connaissait absolument rien à ces nouvelles terres sur lesquelles elle s'était réveillée, n'ayant aucun souvenir de ce qu'elle faisait avant. Et en plus de cela, une corne lui avait poussé entre ses deux oreilles. Alors qu'elle tentait de ne pas se faire repérer par l'individu brun un peu plus loin, une voix se glissa aux creux des oreilles de la ponette noire. Elle coucha ses dernières, et se retourna alors, observant de haut en bas le mâle. D'une froideur peu croyable, elle soupira longuement, et laissa quelques mots s'échapper de ses lèvres sombres tachées de rouge.

    " Et tu te crois malin ? Stupide mâle sans cerveau. "

    Fit-elle, d'un ton peu appréciable. Lilith n'était pas une jument sympathique, et détestait par dessus tout qu'on la dérange d'une telle façon. Elle s'éloigna alors du mâle, le foudroyant d'un regard meurtrier, et prit le pas en la direction de l'autre mâle, le brun. Les champignons recouvraient pleinement cet endroit, et malgré que la jument fut tentée d'y gouter, elle se retint, ne sachant pas s'il s'agissait de plantes venimeuses ou non. Alors, elle posa ses yeux sur le poney brun, ne portant plus aucune attention à l'autre mâle. Elle avait bien remarqué qu'il avait des ailes, et cela la laissa perplexe. Elle ne comprenait pas, tout en cet endroit semblait réellement étrange, une certaine atmosphère magique devait surement planer au dessus de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   Dim 16 Oct - 13:01

L'étalon était un enquiquineur de première aussi s'attendait il à voir la jument fâchée voir boudeuse, mais aussi susceptible ça non.

" Et tu te crois malin ? Stupide mâle sans cerveau. "

A sa réponse il éclata de rire, trouvant la réplique tellement mais tellement... Nulle ! ça ne le touchait absolument pas, après tout qu'est ce qui pouvait lui faire croire que c'était un mâle sans cerveau. Non mais n'importe quoi, c'était vraiment une des pires répliques qu'il avait entendu de sa vie, d'ailleurs il ne put s'empêcher de s'écrier.

" T'as pas trouver mieux comme répartie? C'est plutôt toi qui n'a pas beaucoup d'imagination. "

Le mâle laissa la jument la toiser et tendit son regard vers l'autre étalon. Ses ailes l'intéressaient au plus haut point. Peut être que lui était au courant du pourquoi ils avaient ces saletés de choses collaient sur le dos. Le mâle suivit alors le chemin de la jument sans pour autant faire attention à elle. Après tout, c'est elle qui avait décider de faire comme s'il n'était pas là, mais se mettre à dos Fenrir.. Hum... C'était une très mauvaise idée. L'étalon s'arrêta près du mâle et lui lança un sourire sympathique.

" Salut. Toi aussi tu as des ailes... C'est étrange. Comme elles te sont apparus à toi? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   Dim 16 Oct - 14:24

J'entendis des murmures derrière et tourna furtivement la tête, je remarquais que le mâle semblait embêter la femelle. Je la regardait un instant, bon, elle pourrait se défendre sans trop de problème ma fois... Je secouais la tête et regardais les champignons qui, sur cette rive, ne ressemblaient pas aux autres. D'ailleurs, aucun champignon n'avait l'air de se ressembler... Le bruissement des feuilles m'apprirent qu'un des deux chevaux se déplaçait, apparemment dans ma direction puis il fut suivit de l'autre peu de temps après. Puis vint le clapotait de l'eau... ils étaient près maintenant et étant assez bien élevé, je n'allais pas les ignorer plus que cela. Relevant la tête, je regardais tout d'abord la jument, noire aux extrémités rouges et pourvue d'une corne avant de passer au mâle qui lui était complètement rouge, je faisais tâche avec mes couleurs beige, chocolat et vert... Mais bon ! Le mâle s'arrêta d'ailleurs près de moi. Solitaire mais tout de même gentleman je saluais la femelle d'un signe de tête puis posais mes yeux sur l'étalon qui me lançait un sourire sympathique que qui m'étonna un peu. Il me fit remarquer mes ailes et me demanda comment elles étaient arrivés là, aïe souvenir douloureux...

x. Bonsoir... euh... et bien elle ont poussé quand je suis arrivé ici. répondis-je tout de même surpris par sa question... et lui ?Avait-il vécu le même calvaire que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 123



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   Mar 18 Oct - 14:38

    Ignorant complètement le mâle rouge, la petite demoiselle noire arriva tout près de l'autre mâle, aux couleurs plutôt surprenantes. Il était parsemé de beige, de vert et de chocolat. Lilith afficha un petit sourire lorsqu'il la salua, et alors qu'elle allait se présenter, elle fut coupée par l'autre poney. Ses oreilles vinrent se plaquer contre sa nuque, et elle se retourna vers le mâle rouge. Ses yeux le foudroyaient quelques secondes, mais elle laissa passer pour cette fois. Elle ne connaissait rien ni personne ici, et ce n'était peut-être pas le bon moment pour commencer à se mettre du monde à dos. Alors, elle tourna à nouveau son regard sur le mâle beige, écoutant la réponse qu'il donna à l'autre. Attendant qu'il finisse, elle prit ensuite la parole, juste à sa suite.

    " Ma corne a également poussée lorsque je suis arrivée ici... Dis moi, tu te souviens comment tu est venu en ces lieux ? "

    S'adressa t-elle au beige, d'une voix assez douce, tout en le regardant dans les yeux, s'autorisant même à parcourir son corps du regard. Elle remarqua que sa peau semblait déchirée au niveau de ces ailes, et que du sang sec faisait agilement le contour des plaies. Lilith détourna finalement ses yeux, les laissant vadrouiller tranquillement sur le paysage si étrange qui les entouraient. La demoiselle eu un tas de question qui fusait dans son esprit, et elle savait qu'elle n'aurait surement pas de réponse à tout ceci, car les deux mâles présents étaient surement dans la même posture qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   Mar 25 Oct - 15:54

( UP ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 123



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   Mer 2 Nov - 14:12

UP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   Dim 8 Jan - 20:02

Je supprime :/ Désolée pour vous Lilith et Wolfgang

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
-Wasabii- et -Apollon-



Signa De Noël:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ▬ les femmes, c'est comme les champignons...   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ les femmes, c'est comme les champignons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante :: Anciens Rps-