Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « You can dance, you can fly. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« You can dance, you can fly. » Empty
MessageSujet: « You can dance, you can fly. »   « You can dance, you can fly. » EmptySam 15 Oct - 1:14

« You can dance, you can fly »


Il se trouvait à des kilomètres de là, juché au haut d'un grand rocher qu'il avait réussi à escalader après un instant. Son regard d'azur était intensément posé sur ces grandes silhouettes à la forme de tortues, bougeant lentement. Ces tortues étaient en réalité formées par la terre et les arbres, tout comme les Îles aux baleines se trouvant sur ses propres terres. Boomerang avait cependant un doute -aussi minime pouvait-il être- à propos de ces tortues. C'était probablement pour cette raison qu'il restait là, assis sur son rocher à attendre, à observer. On aurait dit qu'il attendait que quelque chose de spécial se passe, ou que quelqu'un vienne déranger ses pensées.
Le pégase, après un bon moment toutefois, fini par se lever et descendre du grand rocher où il se trouvait et arracha quelques touffes d'herbes nerveusement, se mettant par la suite à marcher tranquillement en direction des îles aux tortues. Après tout, si ses terres en forme de baleines n'étaient pas "dangereuses", celles-ci ne devaient pas l'être non plus. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« You can dance, you can fly. » Empty
MessageSujet: Re: « You can dance, you can fly. »   « You can dance, you can fly. » EmptyVen 28 Oct - 20:06

Les tortues bougent lentement avec lassitude même et Shizuka ... Eh bien Shizuka ceuille des fleurs. Au début de la journée elle avait rencontré des petits renards qu'elle avait trouvé super mignon. Ensemble ils avaient gambadé à travers les îles en rigolant bêtement. Ils s'étaient roulés dans la terre et même s'étaient baignés dans de petites flaques. Jusqu'à ce que les renards disparaissent et la laisse seule. N'aimant la solitude elle hurla à la mort « J'aime pas être seule ! ». Comme personne ne répondit à son appel de détresse, elle decida de ceuillir des fleurs, malgré un très mauvais pressentiment. Mais elle avait décidé qu'elle ceuillerait des fleurs alors elle ceuillerait des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« You can dance, you can fly. » Empty
MessageSujet: Re: « You can dance, you can fly. »   « You can dance, you can fly. » EmptyLun 31 Oct - 12:29

L'étalon ne tarda pas à prendre le pas pour se diriger vers les îles aux tortues, déterminé à aller voir de quoi elles avaient l'air. Il marcha donc quelques instants jusqu'à temps de remarquer quelque chose d'étrange. Là, sur une des grandes tortues -probablement la plus grande de toutes- venait de se dresser une massive silhouette. Un dragon, sans aucun doute. Boomerang s'immobilisa aussitôt ; il était hors de question qu'il se dirige sur ces terres si des dragons s'y trouvaient! Ce fut pourtant en fouillant d'avantage le paysage qu'il remarqua une seconde silhouette, équine cette fois-ci, beaucoup plus petite. Aussitôt, le pégase se mordit la lèvre inférieur, dressant aussitôt la tête pour crier : « Attention!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« You can dance, you can fly. » Empty
MessageSujet: Re: « You can dance, you can fly. »   « You can dance, you can fly. » EmptyLun 31 Oct - 12:42

Shizuka continuait sa cueillette tranquillement quand elle entendit quelqu'un crier. Elle dressa son encolure et balaya le paysage d'un regard curieux. Elle aperçut alors un pégase multicolor, Oh trop beau ! Elle resta admirative un moment quand elle sentit quelque chose se dresser derrière elle. La petite licorne se tourna lentement et se trouva nez à nez avec un dragon vert ... Elle ramassa une petite fleur qu'elle venait de ceuillir et la tendit vers le grand dragon « Tiens c'est pour toi ! » Dit-elle avec un grand sourire sur son visage stupide. Elle est irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« You can dance, you can fly. » Empty
MessageSujet: Re: « You can dance, you can fly. »   « You can dance, you can fly. » EmptyLun 31 Oct - 12:50

Trop loin pour remarquer la réaction de la jument blanche, Boomerang n'était cependant pas assez loin pour voir celle du dragon sur lequel de grands arbres s'étaient mis à pousser. Ce dernier redressa vivement la tête et poussa un cris sourd et caverneux, ce qui fit brusquement tourner les têtes de toutes les tortues en leur direction. Un long frisson parcourut alors le pégase tandis qu'il s'élançait au galop en leur direction.
« Mais reste pas là! » Cria-t-il en franchissant les dizaines de mètres les séparant toujours. Son regard d'azur ne quittait pas la scène un seul instant, inquiet de ce que le dragon allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« You can dance, you can fly. » Empty
MessageSujet: Re: « You can dance, you can fly. »   « You can dance, you can fly. » EmptyLun 31 Oct - 12:59

Le dragon ne semblait pas apprécier le cadeau qu'elle venait de lui offrir, deçue elle regarda sa petite fleur « Bah qu'est ce qu'elle a cette fleur ? ». Toutes les tortues se tournèrent vers elle, ou plutôt vers la grosse créature qui commençait à rugir. Qu'est ce qui a bien pû le mettre en colère ? « Qu'est ce que j'ai fais ? » Un regarda triste sur le visage elle regarda ses pieds. Puis elle entendit à nouveau la voix du pégase multicolor qui venait vers elle. Qu'est ce qu'ils ont tous ? Pensant qu'il vallait mieux obéir à l'inconnu, elle se mise à galoper dans sa direction. Se rapprochant elle lui demanda d'une petite voix « Il aime pas les cadeaux c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« You can dance, you can fly. » Empty
MessageSujet: Re: « You can dance, you can fly. »   « You can dance, you can fly. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You can dance, you can fly. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-