Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Java
Petit poney timide


Parlottes : 46



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Once upon a time Empty
MessageSujet: • Once upon a time   • Once upon a time EmptySam 15 Oct - 17:18

    • Once upon a time

    Je ne comprends pas. Où suis-je ? Tout ce que je sais, c'est que je me suis sentie aspirée par les ténèbres lorsque je me suis battue. Puis je me suis réveillée ici. J'ai eu mal. J'ai souffert. Des ailes me sont poussées sur le dos. Des ailes ! La douleur était insupportable. J'ai pleuré, j'ai hurlé, j'ai eu envie de mourir. Je n'ai plus de famille, plus d'amis. Je préfère être mal accompagnée que seule ! D'ailleurs je n'ai pour l'instant rencontré personne. La solitude me pèse. Je n'ose faire bouger ces ailes, j'ai trop peur. Peur de l'inconnu. Il paraît que c'est courant.
    Je suis arrivée dans une forêt, aux airs violets. Cet endroit est très beau ! Pour un peu j'en oublierai mes soucis. Enfin, un petit instant. Et toi voyageur, pourrais-tu éclairer mon chemin ?


Dernière édition par Java le Dim 16 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: • Once upon a time   • Once upon a time EmptySam 15 Oct - 17:32

Non loin de là marchait depuis un bon moment déjà Boomerang, qui avait décidé de quitter ses terres pour la journée, visitant un peu. Perdu dans ses pensées, il repensait à ce qui s'était passé avec les coquelicots, en compagnie de Calypso. Toutes ces fleurs qui avaient apparu d'un seul coup, sans crier garde, tandis qu'il pensait justement à un champs de coquelicots quelques instants avant. C'était étrange, en effet, mais il avait décidé de ne pas trop y penser. Après tout, ça ne devait être qu'un autre mauvais tour de l'Originel. Comment aurait-il pu savoir, lui, que ça avait été une parfaite matérialisation de ses pensées ? Son nouveau pouvoir d'illusionniste commençait à se manifester.
Ce fut bientôt une douce odeur équine qui vint troubler les pensées de l'étalon. Vivement, il redressa la tête et jeta un coup d'oeil autour de lui, ne voyant toutefois personne. Boo' se mit donc à trottiner en direction de l'odeur, poussant un fort et viril hennissement d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Java
Petit poney timide


Parlottes : 46



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: • Once upon a time   • Once upon a time EmptySam 15 Oct - 17:54

    Je détaille les environs. En fait, c'est plus que des airs violets qui m'entourent. Le ciel est réellement mauve, et j'ai l'impression que les arbres reflètent eux aussi cette couleur. C'est assez étrange. Mais bientôt, une sueur froide me rappelle a l'instant présent. Pas le temps de rêvasser, il faut que je me concentre pour sortir d'ici, pour trouver une solution. Doucement, je fais attention où je pose les pieds, je ne voudrais pas glisser. D'un mouvement de tête, je remets en place mes crins, blancs et chocolats. Soudain, un henissement. Je sursaute, car jusqu'ici, le silence était complet. Je ne m'en rends compte que maintenant, mais le bois est étrangement silencieux. Pas de oiseaux qui chantent, pas de petits animaux qui courent, pas de vent qui joue dans les feuilles. Cela m'inquiète un peu. Mais je reviens vite à ma préoccupation. Un équidé se trouve près de moi ! Je prends le trot, la queue en panache de joie, la tête levée pour chercher une odeur, n'importe quoi qui me rapproche de l'inconnu. Tout, mais pas la solitude.
    Je commenceà désespérer lorsque je tombe nez à nez avec un cheval. Et quel cheval ! Il est entièrement multicolore.
    - Oh ! Je m'exclame, impulsivement.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: • Once upon a time   • Once upon a time EmptySam 15 Oct - 21:09

L'étalon coloré trotta ainsi durant quelques courtes minutes, se demandant bientôt si son odorat l'avait mené sur une mauvaise piste ou non. Après tout, le direction du vent pouvait changer et devenir parfois trompeuse. Mais quelques minutes plus tard, il remarqua enfin sa silhouette au loin. À ce moment, un léger sourire se pendit à ses lèvres bicolores tandis qu'il se dirigeait vers elle. Mais avant même qu'il n'ait le temps de dire un mot, elle commençait déjà.
« Oh! » Lança-t-elle alors avec impulsion tandis que le poney ralentissait, comme si elle venait de le prendre au dépourvu. Pourtant, ce n'était pas réellement le cas. Après tout, il devait bien être le seul poney de toutes les terres de Cloud Nine que l'Originel avait décidé de punir en peinturant de multiples couleurs, alors c'était normal que certains équidés soient surpris en le voyant.
« Oui ? » Répliqua-t-il alors, mi-amusé mi-moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Java
Petit poney timide


Parlottes : 46



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: • Once upon a time   • Once upon a time EmptyDim 16 Oct - 11:06

    Je remarque qu'il a des ailes. Des cornes. Des crins de toutes les couleurs. Des bracelets. Mais où suis-je ?!
    Il me répond. Un simple 'oui', mais il me répond. Je suis soulagée, il ne me trouve pas étrange, il ne me rejette pas. Il va peut-être pouvoir m'expliquer ce qui s'est passé. Je ne réponds pas tout de suite. Des yeux, je cherche le chemin d'où je suis venue. Plus loin, il y a une clairière. Je sais qu'elle est maculée de sang, de mon sang, lorsque j'ai souffert. Lorsque je me suis transformée. Je frémis. Je n'ai pas envie d'y retourner.
    Je reviens sur l'étalon qui me fait face. Est-ce lui qui a hennit ? J'ai envie d'engager la conversation, mais je ne sais pas par où commencer. Je secoue la tête. Pourquoi je me pose autant de questions ?
    - Je ... Mais où sommes-nous ? Vous avez .. J'ai ... Enfin, des ailes ! C'est insensé ! Qu'est ce qui m'arrive ?
    Et voilà, même pas un bonjour. La prochaine fois, je réfléchirai. J'espère ne pas rebuter ce cheval, le seul que j'ai rencontré jusque maintenant. Je ne veux pas me retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: • Once upon a time   • Once upon a time EmptyDim 16 Oct - 14:43

Ce fut prendre aussitôt que Boomerang remarqua les étranges ailes sur le dos de la ponette. C'était bien la première fois qu'il en voyait des semblables sur les terres de Cloud Nine, depuis qu'il était arrivé. Son regard d'azur glissa tranquillement le long de ses ailes pour arriver jusqu'au dos de la pégase, où il remarqua de grandes traces de sang, les traces de la naissance de ses ailes. Se mordant légèrement la lèvre inférieur, il reposa toutefois les yeux sur elle.
« Je ... Mais où sommes-nous ? Vous avez .. J'ai ... Enfin, des ailes ! C'est insensé ! Qu'est ce qui m'arrive ? »
« Vous êtes sur les terres de Cloud Nine » Souffla-t-il alors tranquillement, se voulant rassurant. Du moins, le plus possible. Comment pouvait-on être rassurant en annonçant une telle "nouvelle" ? « Ici rien ne sera plus jamais pareil .. » Ajouta-t-il en faisant un bref pas en sa direction. Oui, s'en était presque une réplique classique de vieux films, mais c'était quand même ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Java
Petit poney timide


Parlottes : 46



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: • Once upon a time   • Once upon a time EmptyDim 16 Oct - 15:42

    Cloud Nine. J'en ai jamais entendu parler. 'Rien ne sera plus jamais pareil." Heu, je dois m'en inquièter ? M'enfin, je le vois bien que tout est étrange ici. On a quand même des ailes sur le dos.
    - Tout le monde est comme ça ici ?
    En disant cela, je montre du nez le corps de l'étalon. Je tente de lui sourire, mais je ne sais pas s'il est convaincant. Après tout, il a l'air calme, rassurant. Et il va tout m'expliquer. N'est ce pas ?
    - Et .. ma vie d'avant ? Elle est terminée ?
    Je piaffe, un peu nerveuse. Je n'aime pas être dans l'incompréhension. Alors, je murmure :
    - Racontez moi tout ce que vous savez sur .. Cloud Nine. S'il vous plaît.
    J'espère être totalement éclairée. Pouvoir enfin réfléchir et prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: • Once upon a time   • Once upon a time EmptyDim 16 Oct - 22:18

Boomerang l'écouta alors tranquillement sans l'interrompre. Ce fut après un bref moment qu'il prit le pas pour retourner d'où il était arrivé, donnant un léger coup de museau en direction de la femelle pour qu'elle le suive.
« Faudrait commencer par nettoyer ça » Fit-il alors en pointant du nez les ailes de la femelle. « Et je suis Boomerang, en passant » Ajouta-t-il en accompagnant ses paroles d'un léger sourire, amusé. Puis, par la suite, le pégase sembla réfléchir un moment.
« Non, personne n'est pareil ici. Plusieurs se caractérisent par leurs ailes, d'autres par leurs cornes, même que certains restent totalement normaux à leur arrivée » Commença-t-il en tournant la tête droit devant lui, continuant d'avancer tranquillement. « Il semblerait que ces terres soient complètement coupées de tout ceux que tu connaissais jusqu'à maintenant » Ajouta-t-il par la suite à voix basse, repensant inévitablement à son ancien troupeau par la même occasion. Boomerang ne laissa toutefois rien paraître de ses pensées, gardant la tête droite et haute, seul son manque de sourire aurait pu à ce moment le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Java
Petit poney timide


Parlottes : 46



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: • Once upon a time   • Once upon a time EmptyMar 18 Oct - 16:55

    Nettoyer quoi ? Ah tiens. Mes ailes sont ensanglantées. Je n'arrive pas à croire que j'ai dis ça. Mes ailes. Cela veut-il dire que je commence à accepter ce qui m'arrive ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.
    Il se met à marcher. Je le suis, tranquillement. Peut-être qu'on trouvera de l'eau, une flaque, une mare, où je pourrai me nettoyer. Il s'appelle Boomerang. Joli nom. Dois-je lui dire ? Non, je préfère me taire. Allons donc ! Après les pégases, les licornes ? Je crois que je n'ai pas finie d'être étonnée, sur ces terres. Il baisse la voix, m'annonce implicitement que je ne verrai plus ma famille, mes amis. Alors que je suis silencieuse depuis un moment, sans réfléchir, je lance :
    - Donc je ne rencontrerai plus jamais mes proches ? Je ris dédaigneusement. Ils ne vont pas me manquer.
    .Aussitôt, je regrette mes paroles. En effet, son sourire a disparu. Peut-être que son ancienne vie lui manque ?
    - Vous êtes arrivé il y a longtemps sur Cloud Nine ? Oh, et je m'appelle Java.
    Je souris, en le regardant plus franchement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: • Once upon a time   • Once upon a time EmptyVen 21 Oct - 19:23

[ Désolée pour le retard ... ]

Un léger sourire traversa alors les traits de l'étalon coloré tandis qu'il reposait les yeux sur la femelle, hochant négativement la tête suite à sa question.
« Non, pas si longtemps que ça » Répondit-il alors en posant les yeux au loin, fouillant au travers de la faible végétation pour y apercevoir le Palais. « Mais je sais simplement que je suis ici pour un bon bout de temps encore » Ajouta-t-il par la suite avant de tourner sur sa gauche, s'éloignant à la fois du Palais, mais se rapprochant d'un petit ruisseau qu'il avait remarqué un peu avant d'arriver sur ce bout de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: • Once upon a time   • Once upon a time EmptyDim 30 Oct - 22:09

Upppp ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: • Once upon a time   • Once upon a time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Montagneuses ;; Néo & . . . :: Le Palais Lointain-