Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 « heroïne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: « heroïne. »   « heroïne. » EmptySam 15 Oct - 19:47


H e r o ï n e

❝Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer.❞

« heroïne. » Sans_t14

Nom : Heroïne.
Surnom : Avalon.
Âge : 2 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Pégase.

Liens : Nouvelle-venue.
Troupeau : Continentales.

Couleur(s) de la robe : Pie blanc/gris clair.
Couleur(s) des crins : Gris & cyan.
Couleur des yeux : Cyan translucide.
Cornes ? : Aucune.
Particularité(s) : Elle est devenue aveugle de son oeil gauche, ne voyant désormais plus que de l'oeil droit. Heroïne doit se concentrer pour voir parfaitement quelque chose, sinon l'objet en question lui semble flou. De plus, elle a un symbole étrange représentant trois petits cercles tout près de son oeil gauche. Cette marque ne signifie rien pour le moment, si ce n'est qu'elle attire inutilement l'attention.


Il était une fois ...


Histoire : Il était une fois… Une jeune pouliche, ou plutôt une nouveau-née, qui prit vie dans les terres les plus glaciales et nordiques qui soient. Par la plus belle journée d’hiver qui n’est jamais été, si ce n’est que le vent du Nord et les glaçons qui tombaient en pluie déchainée du ciel força la mère à trouver refuge dans l’entre d’une grotte pour donner naissance à cette frêle petite pouliche. Son nom ? « Heroïne. » D’une couleur aussi pâle et translucide que le temps qui faisait rage à l’extérieur, alors que sa longue crinière était ornée de quelques mèches d’un bleu cyan, si vif quelles ne pouvaient passer inaperçues. Pendant plusieurs jours, toutes deux restèrent coincées dans cette grotte, ne pouvant retourner dehors à cause de la tempête qui frappait de plus en plus fort et ainsi donc, n’étant en mesure de retrouver la chaleur réconfortante du troupeau. Affaiblie et fatiguée par la naissance de sa progéniture, la mère qui mit au monde Heroïne perdit la vie, laissant derrière elle cette silhouette qui n’était pourtant capable de s’occuper d’elle toute seule.

Une fois la tempête calmée, d’une maigreur anormale à cause du manque de lait de sa mère, Heroïne s’aventura à l’extérieur, craintive face à sa découverte. De la neige à perte de vue, un décor blanchâtre qui semblait ne jamais vouloir se terminer. Pendant des semaines, elle chercha son troupeau, alors que la famine et la fatigue la rendait chaque jour un peu plus faible, chaque jour un peu plus vulnérable. Par chance, elle tomba sur son clan qui l’accueillit avec joie et lui procura sécurité et famille. Elle prit peu à peu le rythme d’une vie de tout ce qu’il y a de plus normal ; jouer avec les siens, apprendre à fuir les prédateurs et repris ses forces. Jusqu’au jour où, inévitablement, un malheur se produit. Un malheur qui lui parut dramatique, mais moins encore que ce qui allait bientôt la frapper… Une journée plus chaude qu’à l’ordinaire, elle en profita pour se rendre dans les bois avec un copain pour s’amuser un peu. Ils jouèrent pendant des heures, ne prenant pas la peine de remarquer que la lumière commençait tranquillement à laisser place à la noirceur du crépuscule.

Une fois la nuit tombée, ils paniquèrent, ne sachant comment retourner chez eux. Terrifiés, ils se mirent à courir dans tout les sens, criant désespérément pour trouver de l’aide. Dans sa course, Heroïne pris pied dans les racines d’un arbre qui avait pris le dessus sur la neige et tomba, se fracassant de plein fouet l’œil gauche contre un rocher des plus imposants, devenu invisible à cause de la noirceur des lieux. S’évanouissant sous le choc, Heroïne n’entendit pas les cris de son compagnon, tombant dans un profond sommeil… À son réveil, cependant, cette scène tragique semblait avoir complètement disparue. Plus la moindre trace de neige au sol, plus la moindre trace de sang qui tâchait la neige d’un rouge sanglait. À son œil gauche se trouvait une fine cicatrice, comme si cela faisait des lunes et des lunes qu’elle avait reçue cette blessure. En se relevant tant bien que de mal, secouée d’une cause injustifiée, ce qu’elle vit lui laissa le souffle coupé.

Des arbres aux couleurs chaudes l’entouraient de tout son être, une odeur humide posée dans l’air, comme si un marécage se trouvait tout près. Un marécage, dans les terres venant du Nord ? Impossible. Une forêt tout entière, pourtant inconnue d’Heroïne, alors qu’au sol se trouvait de la simple terre brune assombrie à cause du feuillage épais qui la cachait du soleil intense qui surplombait ces terres Continentales. Son copain, tout ce qu’elle avait laissée derrière elle, semblait avoir complètement disparue. Ce fut après quelques jours, qu’elle remarqua les plus grands détails, certaines choses qui ne pouvaient être laissé pour simple coïncidences… Son dos se mit à lui faire mal, horriblement mal. Pendant plusieurs jours, probablement une semaine, elle se tordit de douleur au sol, ne comprenant ce qui pouvait bien être en train de se passer. Lorsque la douleur finie par s’estomper, elle resta de longues minutes là, par terre, avant de se relever faiblement et de s’avancer vers une flaque d’eau douteuse pour prendre quelques gorgées. À sa grande surprise, dans la glace, ne se trouvait plus la même Heroïne… De longues ailes écarlates, sorties d’ont ne sais trop où, surplombait son dos. Et ce fut à ce moment, qu’elle sue que plus rien ne serait comme avant. Son passé loin derrière elle, elle se trouvait désormais sur Cloud Nine, dans les terres Continentales, une nouvelle vie pleine de péripéties à venir devant elle.

Caractère : Heroïne est une jeune femelle âgée d’à peine 2 ans, au caractère bien unique en son genre. Elle est à la fois spéciale et quelque peu contradictoire. Définir son caractère en à peine quelques lignes serait chose impossible, mais je vais tout de même tenter de vous la décrire de manière à ce que vous puissiez la cerner à votre guise. Premièrement, c’est une jument des plus gentilles et conseillères que vous ne puissiez trouver. Elle n’hésite pas une seconde à venir aider ou même donner des conseils à ceux qui les réclament. Très généreuse, elle a un cœur d’or qui ne pourrait laisser quelqu’un dans le besoin sans rien faire. Si vous réclamer de l’aide, Heroïne serait donc probablement la première personne qui viendrait vous tendre la main pour vous aider. Cependant, il ne faut pas la croire naïve et aveugle pour autant. Ce n’est pas parce qu’elle a un cœur d’Or qu’elle se laisse marcher sur les pieds et qu’il est facile de la manipuler à sa propre guise. Non, bien au contraire, il faut me croire.

Si vous tenter de la pousser trop loin, de l’utiliser comme petit jouet et d’abuser de sa générosité et de sa gentillesse, vous aurez affaire à tout une autre personne. Elle est capable de vous remettre à votre place et d’utiliser les mots justes pour vous faire comprendre qu’elle n’est pas quelqu’un de naïve. Si elle ne veut pas faire quelque chose, elle ne le fera pas à moins que ce ne soit pour un être qui lui est vraiment cher. C'est à ce moment que se révèle son côté très '' protecteur ''. Elle n'est pas manipulatrice, pas jalouse et ne vous épiera pas à chacun de vos gestes, loin de là.. Mais simplement, lorsqu'une personne ose faire du mal à quelqu'un qui compte beaucoup à ses yeux, elle saura le défendre, de quelque manière que ce soit et même si elle doit y mettre sa propre vie - chose qui, j'espère, n'arrivera pas. Il est très rare qu'elle demande en retour et il arrive même qu'elle ne demande pas du tout. C’est une personne qui préfère la solitude à la compagnie mais ne la refusera pas pour autant. Disons simplement qu’elle n'a pas tendance à se jeter sur les autres sans réfléchir, mais vous n'aurez aucune difficulté à l'approcher. Il est rare qu'elle n'ai pas un mince sourire aux coins des lèvres lorsque l'on vient à sa rencontre. Au fond, c’est une personne très sociale et amicale. Son intuition est très grande et elle sait généralement à qui l'on peut faire confiance - et l'inverse. De plus, elle est assez énigmatique et n’accorde pas sa confiance à n'importe qui - et elle ne l'accorde qu’une seule fois, et ne la redonnera pas. Elle est du genre à pardonner les erreurs mais à ne pas les oublier pour autant, laissant un léger goût amer dans son esprit. Néanmoins, elle ne juge pas du premier coup d’œil mais bien après mure réflexion. Très compréhensive, elle est intelligente et saura vous comprendre dans la plupart des moments. Il faut simplement savoir l’approcher, pour découvrir la personne gentille et agréable qu’elle est…


Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Crowcastle.
D'où connais-tu le forum ?: Top-site.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : [OKAY]
Un dernier mot chanceux ?: :23:


Dernière édition par Heroïne. le Dim 16 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptySam 15 Oct - 20:00

Bienvenue. I love you
J'adore les yeux bleus clairs pâles de ta Héroïne. :72:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Wolfgang
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptySam 15 Oct - 20:03

Bienvenue, très jolie ta pégase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptySam 15 Oct - 20:09

Elle est tellement belle I love you Elle ressemble trop à la ponette que je voulais faire plus tard par contre haha enfin, pas tant que ça ¬¬
Bref tout est parfait parfait :red: Tu peux jouer, il nous faudra un topic :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptySam 15 Oct - 20:53

    Waow, merci beaucoup pour ce chaleureux accueil. I love you

    Lolitoune -> Et moi la superpécorne de Valentine. Razz

    Sur ce, je vais rejoindre le RP. :26:
    Bien sûr Charm, l'on aura le notre. ^-^ :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptySam 15 Oct - 21:01

Bah, moi on 'm'a refusé l'accès aux continentales !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptySam 15 Oct - 21:04

Mais maintenant que ça s'est rééquilibré, ce sont les terres nordiques qui sont fermées un moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptyDim 16 Oct - 5:20

    Belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptyDim 16 Oct - 9:18

Elle est superbe :51: .
Bienvenue I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Java
Petit poney timide


Parlottes : 46



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptyDim 16 Oct - 11:11

Bienvenue ! :D
T'es Crow' de HT ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptyDim 16 Oct - 11:55

:23: Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptyDim 16 Oct - 15:20

    Merci beaucoup à vous. :23:

    Green -> Owh ! Le monde est petit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Java
Petit poney timide


Parlottes : 46



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptyDim 16 Oct - 15:38

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 106



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » EmptyDim 16 Oct - 17:15

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« heroïne. » Empty
MessageSujet: Re: « heroïne. »   « heroïne. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« heroïne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées!-