Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Eeee... Qu'est-ce que je fais là!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Eeee... Qu'est-ce que je fais là!? Empty
MessageSujet: Eeee... Qu'est-ce que je fais là!?   Eeee... Qu'est-ce que je fais là!? EmptyDim 16 Oct - 16:39

D R A G O N F L Y

Je reviens tout juste d'une escapade hors du camp. Je n'étais jamais allé aussi loin encore. Maintenant que c'est fait, je me sens vraiment fier. Mes ailes commencent à prendre de la force, je peux voler plus longtemps sans être fatigué et je suis aussi plus rapide et plus en contrôle de ce pouvoir que, il y a quelques jours à peine, je ne connaissais même pas. Je marche en direction, je crois de mon territoire, il faudrait que je m'élève pour savoir où je suis. Je le fais sur le champ. Rendu dans les airs, il y a comme une coupure dans le temps et je me retrouve dans une jungle que je n'ai jamais vu de ma vie. Il y a deux secondes, j'étais en l'air, mais maintenant, je suis bien ancré au sol. Épouvanté, je m'assoie. Ce n'est pas normal. Une deuxième fois, le temps change. J'ai avancé de quelques pas alors que j'étais assis bien confortablement. Aaaaaaaaaah! Qu'est-ce qui m'arrive?! Paniqué, je me lève et tente de retrouver l'endroit où j'étais il y a quelques minutes. Peine perdu, j'ai complètement changé d'environnement. C'est alors que, comme si ce n'étais pas asser, je me retrouve en face d'une bête à face rieuse. Ça ressemble à un chat de mon ancien monde, mais blanc avec des rayures noires et... de 1 mètre de haut! Ses grosses canines me menacent rageusement. Je hennit de peur et je crie, en espérant que ça n'encouragera pas le félin à attaquer, :
--- À l'aaaaaaaiiideeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Wolfgang
Wolfgang
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Eeee... Qu'est-ce que je fais là!? Empty
MessageSujet: Re: Eeee... Qu'est-ce que je fais là!?   Eeee... Qu'est-ce que je fais là!? EmptyDim 16 Oct - 16:52

Je marchais tranquillement dans une direction inconnu mais j'étais bien décidé à parcourir les moindres recoin des nouvelles terres sur lesquels j'avais atterrit. La jungle dans laquelle j'entrais était sombre et humide mais je continuais d'avancer bien que la raison m'hurlais de faire demi-tour. Alors que je passais près d'une magnifique fleure rose, je me retrouvais en un clignement d'oeil à côté d'un ruisseau... Étonné, je regardais autour de moi, pas de fleur. Je regardais alors mes ailes, non, elles étaient toujours pliées sur mon dos et je n'avais toujours pas l'impression de savoir m'en servir. Je secouais la tête comme pour cesser de rêver et je me retrouvais dans un buisson de ronce qui m'arrachaient la peau à chaque mouvement. J'allais bondir quand je vis, après un bref clignement d'oeil un pégase tout étonné puis une sorte de tigre dont la bave s'écoulait de sa gueule. L'étalon se mit à hennir et à crier à l'aide ce qui avait plus l'air d’exciter le félin qu'autre chose ! Secouant la tête et ignorant la douleur des ronces dans ma peau je bondis du buisson, sauta sur le pégase et nous fit rouler jusqu'à un autre buisson cette fois sans ronces.

x. Silence. lui intimais-je avant de nous retrouver tout les deux, nez à nez avec le félin... Bon sang mais qu'est-ce qui se passait là ?

Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Eeee... Qu'est-ce que je fais là!? Empty
MessageSujet: Re: Eeee... Qu'est-ce que je fais là!?   Eeee... Qu'est-ce que je fais là!? EmptyLun 24 Oct - 18:48

[Comment fais-tu pour décaler ton texte? O.o]

D R A G O N F L Y

Sans que je puisse m'y attendre, une masse dont je ne peux pas identifier la couleur tout de suite me fait rouler jusqu'à un buisson. Lorsque je peux enfin regarder, je remarque sa robe couleur terre et ses crins d'un turquoise et d'un noir très voyants. C'est un pégase. Comme moi! Il me pousse un murmure, sûrement pour ne pas attirer l'attention du félin.
--- Silence.
Enfin une solution au problème. Ma joie n'est que de courte durée. Le félin s'est rapproché de nous et nous pouvons sentir son souffle chaud sur nos visages. Je commence à trembler. Reprends-toi flanc-mou! Je secoue la tête vivement pour me débarasser de mes pensées macabres. Il pourrait me tuer, me manger ou même faire tous ça sur moi et sur l'inconnu! Je ne le connais pas, mais je ne lui souhaite tout de même pas la mort! Il faut faire quelque chose. Je trouve un plan en un quart de seconde. Je pousse l'inconnu juste à temps. Tout près de mon épaule se claquent les crocs du félin. On l'a échappé belle! La suite me viens naturellement à l'esprit.
--- Cours!
En une seconde, nous étions partis. Juste un hic, la verdure imposante de la jungle nous empêche de nous envoler. Merde! Il faut trouver une solution, je n'avais pas du tout pensé à ça! Comment l'inconnu va-t'il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Eeee... Qu'est-ce que je fais là!? Empty
MessageSujet: Re: Eeee... Qu'est-ce que je fais là!?   Eeee... Qu'est-ce que je fais là!? EmptySam 5 Nov - 16:23

(Attention, les sujets privés sont interdits et le « Avec Wolfgang » en description du sujet prête à confusion. Merci de le retirer Wink )
Code:
Pour « décaler le texte », il faut que tu écrives entre ces balises : <blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eeee... Qu'est-ce que je fais là!? Empty
MessageSujet: Re: Eeee... Qu'est-ce que je fais là!?   Eeee... Qu'est-ce que je fais là!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eeee... Qu'est-ce que je fais là!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-