Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Élection de la jument du mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui ?
- Diana
Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_lcap0%Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Calypso
Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_lcap20%Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
- Melody
Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_lcap10%Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Céleste
Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_lcap5%Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Bliss
Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_lcap20%Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
- Valentine
Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_lcap15%Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
- Lissy
Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_lcap0%Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Effie
Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_lcap5%Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Lilith
Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_lcap0%Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Heroïne
Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_lcap25%Élection de la jument du mois! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité





Élection de la jument du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de la jument du mois!   Élection de la jument du mois! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:20

Pour ma part, je ne vote pas, car je n'ai pas eu le temps de connaître tout le monde.
Si je devais voter, ce serait Heroïne, car je connais ses RP, et ils sont parfaits =)
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Élection de la jument du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de la jument du mois!   Élection de la jument du mois! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:54

Mais chacun à droit de voter pour qui il veut Razz
Si je serais nouvelle et que je n'aurais un topic qu'avec Diana (pur exemple parce que tu es au dessus de moi Razz) c'est certain que j'aurais voté pour elle et non pour la plus "populaire" de CN x) Enfin, c'est un vote personnel et chacun à sa raison, point à la ligne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Élection de la jument du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de la jument du mois!   Élection de la jument du mois! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 5:27

Écoute Lullaby, tu es la première à dire qu'on a le droit de faire ce qu'on veut, moi ce que je veut c'est donner mon avis, point barre. Maintenant personnellement je ne visais personne en particulier, j'ai pas dis '' Arrêtez de voter Héroïne ! '', c'est juste que je trouverai ça plus normal que quelqu'un de plus ancien gagne. Mais bon, si ça vous fais plaisir de voter pour elle, j'ai jamais dit d'arrêter ! J'veux dire, voilà quoi, faut pas tout tourner en agression non plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Effie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 106



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Élection de la jument du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de la jument du mois!   Élection de la jument du mois! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 9:12

Heu... Je n'ai jamais dis que vous n'aviez pas le droit de voter pour Héroïne hein... :3: Faut se calmer les loulous ! C'était juste une question parce que je ne saisissais pas la logique de voter pour quelqu’un qui vient juste d’arriver et avec qui on n’a même pas encore fait de sujet, voilà tout.
Je ne suis pas entrain de juger qui que ce soit, ca va hein Neutral vous faites ce que vous voulez, c'était de la simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Élection de la jument du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de la jument du mois!   Élection de la jument du mois! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:49

Si on a plus la droit de s'exprimer '--
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 123



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Élection de la jument du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de la jument du mois!   Élection de la jument du mois! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:51

Du calme les filles, on va pas chipoter pour une si petite histoire quand même, peace and love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Élection de la jument du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de la jument du mois!   Élection de la jument du mois! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:44

SONDAGES TERMINÉS!
Félicitations à Heroïne qui devient la jument du mois d'Octobre!
+5 pts pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Élection de la jument du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de la jument du mois!   Élection de la jument du mois! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Élection de la jument du mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Élection du poulain du mois!
» Élection de l'étalon du mois!
» Inscription pour la jument du mois de janvier
» Vote de la Jument du mois de Janvier [Ouvert]
» Inscription pour la jument du mois d'octobre!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-