Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 # mon premier souffle de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





# mon premier souffle de vie Empty
MessageSujet: # mon premier souffle de vie   # mon premier souffle de vie EmptyMar 18 Oct - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------------------------------

    Impossible de savoir s'il faisait jour ou nuit ; le ciel était couvert d'épais nuages grisâtres et tristes, mais restant légèrement clairs tout de même. La pégase, ses ailles osseuses pliées contre ses flancs, marchait à une allure lente et à pas de loup, se voulant être la plus discrète possible. Il régnait ici une odeur à la parfum agréable, et désagréable ; du sang séché, et à certains endroits, encore frai. La mort. LA langue rosée sur ses lèvres de jais, suite à des idées malsaines traversant son esprit tordu. Diana émit un ronflement puissant de ses naseaux, avertissant sa présence, pas vraiment de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

# mon premier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: # mon premier souffle de vie   # mon premier souffle de vie EmptyMar 18 Oct - 23:45

Et non loin de la se trouvait Boomerang, pensif. Bien trop pensif même. Probablement que même s'il aurait reçu un texto pour l'avertir que les loups viendraient l'attaquer, il ne les aurait pas remarqué. Il pensait à ce qui lui était arrivé quelques jours plus tôt, que se soit l'histoire du champ de coquelicots qui était apparu devant lui, ou encore cette créature de l'ombre sortie directement de ses pensées. Pour être honnête, Boomerang commençait à avoir des doutes sur ce qui se passait dans sa vie, sur ce que Cloud Nine semblait vouloir lui faire subir, mais il n'osait pas s'en convaincre. Un pouvoir ? Un dons ? Peu importe ce que c'était, de quelle façon il avait réussit à faire naître de ses pensées de telles choses ... tout ce qu'il voulait, c'était que ça s'arrête.
Bientôt, le mâle fut interrompu dans ses pensées par un bruit non loin, camouflé dans le bruine de l'endroit. Et justement, où est-ce que ses pas l'avaient-ils mené encore ? Fronçant légèrement les sourcils, Boomerang répondit à ce léger bruit par un ronflement équivalent au dernier, attentif et sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





# mon premier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: # mon premier souffle de vie   # mon premier souffle de vie EmptyMer 19 Oct - 0:00

    Diana pensait que tout ce qui se passait, ce n'était q'une simple punition pour tout ses crimes ; chaque cicatrices sur son corps - autrefois celui d'un ange - lui rappelait une personne à qui elle s'était permis de voler la vie. Et puis, elle avait apprit avec. En peu de temps, mais surtout sur beaucoup de coup de folie, elle avait apprit à voler comme une grande, sans aucune aide. Comme toujours.
    Ses yeux rouges sang posés au loin, un épais brouillard se leva pour rendre le paysage mort complètement impossible à observer. En entendant une réponse de la part d'un inconnu présent aussi sur le terrain, la femelle donna un puissant coup d'ailles histoire de pouvoir s'élever dans les airs - déjà, un petit point pour être en sécurité - mais avoir une meilleur vue. Volant à peine quelques secondes, elle croisa le regard d'un étalon multicolore. Chose qui la retenait ? Il ne lui était pas totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

# mon premier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: # mon premier souffle de vie   # mon premier souffle de vie EmptyVen 21 Oct - 19:32

[ Désolée pour le retard ... ]

Ce fut un battement d'aile puissant qui fit machinalement plaquer les oreilles de l'étalon contre son crâne, méfiant et surtout sur ses gardes puisque sa vue était troublée par le brouillard. Il observa un instant autour de lui avant de se rendre compte qu'il ne devait pas observer au sol, mais bien dans les airs. Et ce fut à ce moment là qu'il vit la jument ailée planer non loin, ses deux yeux d'un rouge vif et épais croisant ceux d'une douceur et d'un calme incroyable de l'étalon coloré. Boomerang redressa à ce moment légèrement les oreilles, reconnaissant la jument qu'il avait déjà croisé sur une autre terre. Il resta cependant silencieux à ce moment, se contentant de l'observer voler ; voler comme il ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

# mon premier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: # mon premier souffle de vie   # mon premier souffle de vie EmptyDim 30 Oct - 22:09

Upppp ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





# mon premier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: # mon premier souffle de vie   # mon premier souffle de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# mon premier souffle de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-