Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Dancing dead. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Dancing dead. » Empty
MessageSujet: « Dancing dead. »   « Dancing dead. » EmptyLun 24 Oct - 13:40

« Dancing Dead »


C'était avec une certaine assurance que Boomerang s'était présenté à la maison hantée, portant son fameux costume de Spider Man Cool En entrant dans la pièce, il remarqua qu'il était le tout premier. Génial. Seul le DJ Ojie se trouvait sur place, installant son équipement pour plus tard. Le pégase multicolore haussa les épaules et se dirigea aussitôt vers le buffet ... oh le gourmand (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Dancing dead. » Empty
MessageSujet: Re: « Dancing dead. »   « Dancing dead. » EmptyMar 25 Oct - 11:36

Entrée par le ciel ? Valentine ne sait pas voler. Entrée par le toit ? Valentine ne s'appelle pas " Musclor ". Entrée par magie ? Valentine n'est pas magicienne. Entrée au ralenti ? Valentine c'est pas une pétasse. Bon d'accord, alors va pour une entrée normale, par la porte. Valentine se présenta devant la masion hantée, 2/3 minutes après Boomreang, portant son costume de Superwoman alias Superpécorne. En entrant, Boomerang était là ainsi que le DJ. Valentine passa devant lui le saluant d'un sourire et, rejoingna SpiderMan.


Dernière édition par Valentine le Sam 29 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Dancing dead. » Empty
MessageSujet: Re: « Dancing dead. »   « Dancing dead. » EmptyMer 26 Oct - 17:22

Boomerang avait déjà commencé à fouiller du regard la totalité du buffet, se demandant par quoi il allait commencer, que la porte s'ouvrit à nouveau. Tournant alors la tête en cette même direction, il remarqua alors une superpécorne faire son entrée et se diriger en sa direction. Il n'était pas des plus facile de la reconnaître, mais le fait qu'elle ait une corne ainsi que des ailes trahissait sa réelle identité. De plus, ses grandes yeux d'un mauve écarlate était un bon indice.
Lorsqu'elle fut près de lui, Boomerang sourit sous son masque, ne sachant pas si elle l'avait reconnu ou non.
« Bonsoir » Souffla-t-il alors, pointant tranquillement les oreilles en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Dancing dead. » Empty
MessageSujet: Re: « Dancing dead. »   « Dancing dead. » EmptySam 29 Oct - 19:47

[ Ils attendent quoi les autres pour poster ._. ? ]

« Bonsoir. Tu es Boomerang je parie ? » Valentine affichait un sourire des plus fins. Et oui, Boomerang se cache peu-être derrière le déguisement de l'araignée mais il n'est pas diffiçile de le reconnaître avec ses ailes, ses cornes de boucs et sa crinière bicolore qui normalement est arc-en-ciel. Ca donne un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Dancing dead. » Empty
MessageSujet: Re: « Dancing dead. »   « Dancing dead. » EmptyDim 30 Oct - 21:20


Cette nuit là, Machiavel déambulait dans une sombre forêt vêtu d’un étrange accoutrement. Comment s’était-il retrouvé avec cette combinaison de tissu bleu et violet sur le dos ? Il n’en avait pas la moindre idée. En quoi, au juste, était-il déguisé ? Là encore, le mystère restait entier. Peut-être en fantôme-électrique ? Allez savoir…
De la musique retentissait dans la forêt et le pégase, curieux comme à sa habitude, s’était mis en tête de découvrir d’où elle provenait. Au petit trot, l’étalon regardait les arbres défiler et les sons s’amplifier jusqu’à arriver enfin devant une étrange maison de bois. Après un court moment d’hésitation qui lui permis d’inspecter la vielle bicoque, Machiavel poussa la porte en entra. Il y avait très peu de monde à l’intérieur : un DJ, et deux chevaux déguisés. En souriant, le pégase se dirigea vers eux.

« Bonsoir. »

Les deux chevaux portaient chacun un déguisement de super-héro. Si la jument lui était inconnue, Machiavel était presque sûr de reconnaitre Boomerang derrière la combinaison de Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Dancing dead. » Empty
MessageSujet: Re: « Dancing dead. »   « Dancing dead. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dancing dead. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You are dead, you know ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-