Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 « Our pain had been so strong for far too long »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » EmptyMer 26 Oct - 17:15

« Our pain had been so strong for far too long »

j u m a n j i .


C'était aux petites heures du soir que le jeune poney s'était aventuré sur ces terres ; terres qu'il n'avait jamais eu l'occasion de visiter depuis les nombreuses semaines qu'il était arrivé sur les terres de Cloud Nine. Le soleil se couchait au loin, à l'horizon, sans toutefois réellement attirer l'attention de l'étalon rayé de blanc qui ne faisait que tracer son chemin dans la terre sèche de cet endroit des plus banal. Son regard d'azur -posé près de ses sabots blancs- luisaient de vide, pensif. Il fut pourtant rapidement coupé de ses pensées lorsque son antérieur droit toucha vivement à la neige froide de ce territoire. Fronçant alors les sourcils, Jumanji recula de quelques pas et remarqua cette longue démarcation allant d'une herbe parfaitement verte à une neige encore vierge, où personne n'avait encore mit le sabot. Oui, c'était étrange, mais le mâle décida de ne pas se poser de question ; décidant simplement de continuer son chemin dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: Re: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » EmptyMer 26 Oct - 20:01


    Lullaby avait vue au loin une silhouette noir et blanc. Elle avait décider de la suivre discrètement. Comme ça, si quelques chose de malheureux arriverait, ce poney serait là pour l'aider. Alors, la lady trottinait dans l'herbe, broutait ici et là pour enfin mettre le nez dans quelques chose de bien froid et tout blanc. Les crins de la ponette se posa sur ses naseaux rosés. La neige fondit au contacte de la chaleur et cela fit éternuer la femelle. Quand elle éternua, elle se tourna vers la silhouette. Ahhh non ! Il l'avait repéré. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: Re: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » EmptyMer 26 Oct - 20:09

[ Je venais tout juste de répondre à ton topic x) Mais bon j'ai supprimé, je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre de RP avec toi =P Au passage, j'aime trop ce que tu as fais sur Lullaby :3 ]

Attendez. Pensait-elle réellement que Jumanji pourrait la secourir tel un héros des temps modernes en claquant des doigts ? Croyait-elle réellement que ce jeune poney serait capable de l'aider, dans n'importe quel situation ? Si c'était le cas, elle se mettait un sabot dans l'oeil. Il n'avait rien d'un héros, il n'avait encore moins rien d'un combattant. Ce corps, il ne lui appartenait pas. Peut-être avait-il obtenu des muscles et un physique attirant en arrivant sur ces terres, mais au fond de lui, Jumanji restait ce jeune poney malheureux, nerveux et inexpérimenté malgré son âge.
Le jeune poney avait continué sa marche sans se soucier de ce qui l'entourait, jusqu'à temps qu'un éternuement ne le fasse brusquement sursauter. Vivement, le zébré pivota sur lui-même et posa ses grandes prunelles d'un étrange turquoise sur l'inconnue. Elle se trouvait là, non loin, à la limite entre l'herbe et la neige. Jumanji se mordit presqu'aussitôt la lèvre inférieure, gardant un silence total.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: Re: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » EmptyMer 26 Oct - 20:36


    [ Merci beaucoup ! Je vais voir si je ne peux pas faire d'autre changement sur elle :) pas quelques chose de radical, seulement quelques chose de simple et beau ^^ ]

    La jeune femelle regarda le mâle qui venait de se tourner vers elle d'un air presque ... épeurer ! Lulla' releva un sourcil et releva aussi sa tête. Pourquoi depuis qu'elle était ici, tout le monde l'a regardait d'un air bête ? Est-ce qu'elle avait un gros bouton sur le front ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La ponette s'ébroua et décida d'aller voir le mâle qui semblait effrayer. Marchant, petit pas par petit pas vers lui, elle tomba soudainement grâce a une branche au mauvais endroit. « Aoutch ! » Dit-elle de sa douce voix. Son regard tomba sur le mâle qui l'a regarda sans rien faire. * C'est ca, vient surtout pas m'aider ! ¬¬ *
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: Re: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » EmptyMer 26 Oct - 20:43

^^

Jumanji souffla vivement en la voyant approcher. Oui, il était effrayé, car oui, il était presque certain que le même scénario qu'il avait toujours vécu allait se reproduire à l'instant même. Le zébré s'apprêtait donc déjà à se faire ridiculiser, mais fut sa chance lorsque la femelle trébucha sur une branche ou quelque chose au sol et tomba aussitôt. Sans perdre un instant, Jumanji recula de quelques pas, oreilles plaquées, et croisa alors le regard de la demoiselle vêtue de rose. Son regard turquoise croisa le sien, d'un jaune pipi citronné, et il pivota sur lui-même pour s'éloigner au trot.
Non, ce n'était pas très gentil. Mais il ne savait faire autrement ; lui qui avait subi le même sors durant son enfance entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: Re: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » EmptyMer 26 Oct - 20:53


    Les yeux de la femelle ne cessait de regarder le mâle. Il avait reculer d'un pas, les oreilles plaquer sur sa tête. Lullaby ronfla de ses naseaux et se releva maladroitement. Quand elle se décida de marcher vers le mâle, celui-ci avait fait volte-face et partait au trot. Wow ! Très charmant de sa part. Elle souffla et ressentit une brûlure sur l'antérieur droit. Son regard se tourna donc vers sa blessure et elle vit du sang. Ses oreilles se plaqua quand elle sentit la total douleur de la blessure. Serrant les dents, elle commença a marcher vers l'endroit où le mâle était partit. « Hey ! ... HEY ! ATTENDEZ !! » Elle essaya de trotter mais le mal se fit ressentir plus douloureusement. « AÎEEE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: Re: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » EmptyMer 26 Oct - 21:09

L'étalon n'avait franchit que quelques dizaines de mètres lorsque la voix de la femelle raisonna dans le No man's Land. « Hey ! ... HEY ! ATTENDEZ !! »
Il ralenti alors légèrement, lentement, jusqu'à temps d'être totalement immobile. À ce moment, Jumanji tourna la tête, reposant les yeux sur elle, au même moment qu'elle lâchait un gros : « AÎEEE ! » . Le zébré resta un moment là, silencieux, à l'observer timidement. Puis il fini par reprendre le pas tranquillement, en sa direction cette fois-ci. Cependant, lorsqu'il fut rendu à une dizaine de mètre d'elle, il s'arrêta à nouveau, jetant un coup d'oeil à son antérieur blessé.
« Quoi ? » chuchota-t-il alors faiblement, comme si la femelle avait été une grande source d'autorité, et qu'il venait de faire une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: Re: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » EmptyMer 26 Oct - 21:20


    La femelle lança un soupir de joie lorsqu'elle vit l'étalon se tourner enfin vers elle et prendre le pas aussitôt. Quand il se stoppa a quelques mètres d'elle, elle s'avança. « Merci ... » Dit-elle, reconnaissante qu'il avait fait demi-tour pour l'aider. « J'ai ... j'ai très mal a l'antérieur, est-ce que tu pourrais trouver un moyen de m'aider ? » Ses beaux yeux dorés pétillant observait le poney, battant des cils. De près, ce poney était vraiment mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: Re: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » EmptyVen 28 Oct - 1:25

« Merci ... » Avait-elle alors dit tandis qu'elle avançait en sa direction. Presque aussitôt, Jumanji recula de quelques petits pas pour garder la distance qui les séparait. Il gardait toujours le silence.
« J'ai ... j'ai très mal a l'antérieur, est-ce que tu pourrais trouver un moyen de m'aider ? »
À ces quelques mots, le grand poney noir rayé jeta un coup d'oeil autour d'eux ; le No man's land ... cet endroit était désert, dans son sens. À la fois il n'y aurait rien eu pour aider la demoiselle, et d'un autre côté, il n'y avait personne d'autre que lui ... et un petit troupeau de caribou ou de quelque chose du genre à quelques kilomètres de là, au loin. Jumanji reposa alors les yeux sur la femelle rose.
« T'as des ailes, tu peux voler » Répondit-il alors d'un ton neutre, toujours incertain. « Je n'peux rien faire pour toi ... » Ajouta-t-il encore plus faiblement en détournant aussitôt le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: Re: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » EmptyVen 28 Oct - 16:56


    Our love had been so strong for far too long,
    I was weak with fear that
    something would go wrong,
    before the possibilities came true,
    I took all possibility from you
    Almost laughed myself to tears,(hahaha)
    conjuring her deepest fears
    (come here you f*cking b*tch)

    Lullaby regarda le poney droit dans les yeux. Il pensait vraiment qu'elle pouvait voler ? « Je sais pas voler ... » Elle plaqua ses oreilles et roula des yeux. Dans un long soupir, elle observa autour voir si il n'y avait aucune herbe, eau, etc qui pourrait l'aider. La ponette rose se coucha dans la neige et ferma les yeux. Il fallait qu'elle trouve une solution. Si seulement ce petit vaut rien pourrait l'aider ! Mais cela ne semblait pas être sa plus grande préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: Re: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » EmptyDim 30 Oct - 23:37

[ Coupable (a) Je ne me suis en rien inspirée de ça pour le titre xD ]

Jumanji resta alors un moment immobile et silencieux, laissant ses grandes prunelles turquoises posées sur la femelle.
« Je sais pas voler ... » Fit-elle alors en plaquant les oreilles, faisant ainsi machinalement reculer le petit poney, toujours aussi méfiant. Il n'était pas mauvais, et n'avait non plus en rien envi de s'attirer des ennuis. Voilà pourquoi il désirait tant resté éloigner d'elle. Ce fut pourtant après un bref moment d'hésitation de l'étalon zébré jeta un coup d'oeil sur sa droite, remarquant une large silhouette blanche marcher en leur direction, quelques kilomètres au loin. Fronçant alors vivement les sourcils, il jugea que la créature était assez grande et imposante, si elle était tant visible malgré la distance les séparant. Soufflant alors tranquillement des naseaux, le poney reposa les yeux sur la femelle et fit quelques pas en sa direction. Il n'était pas pour la laisser là avec ce qui semblait approcher, quand même. La pulsation de son coeur se fit toutefois plus rapide tandis qu'il arrivait à quelques mètres de l'inconnue, silencieux. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure et brûlant les mètres restant à l'aide de quelques foulées. Tranquillement, Jumanji vint se placer parallèlement à la jument rose, appuyant ses flancs aux siens pour l'aider à se soutenir. Puis, sans rien dire de plus, il prit le pas timidement en évitant d'accrocher ses ailes rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Our pain had been so strong for far too long » Empty
MessageSujet: Re: « Our pain had been so strong for far too long »   « Our pain had been so strong for far too long » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Our pain had been so strong for far too long »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-