Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dreamless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

dreamless Empty
MessageSujet: dreamless   dreamless EmptyMer 19 Oct - 15:00



Un rêve, qu'est ce que c'est ? Une idée abstraite irréalisable qu'on invente juste pour échapper à la réalité ? Un objectif de toute une vie ? Un sentiment qui enfle, qui prends de la place, et qui occupe une bonne partie de son esprit ? Une idée fixe si jolie qu'on veut si raccrocher ? Non. C'est juste une idiotie inutile. A quoi sert un rêve ? À être déçu ? À se battre pour rien, à faire son possible pour une futilité ? Personnellement, j'ai abandonné tout mes rêves lorsque je suis arrivé ici. A quoi bon rêver dans une prison dont on sait qu'on ne sortira jamais ? A quoi bon rêver lorsqu'on a compris qu'on devra passer ça vie à souffrir pour le plaisir d'un autre ?

J'ai compris moi. Rêver ne sert à rien, il faut accepter la réalité, grandir, et survivre. Oui, survivre ici est surement me plus dur … Surtout quant, comme dans mon cas, la force invisible qui vous a déjà tout enlever vous tourmente, vous poursuit, vous contrôle, vous oblige à jouer … Et elle a encore fait des sienne. Suis-je donc son seul jouet intéressant ?

Je me retrouvais donc seul, au pied d'un arbre, un grand arbre aux feuilles turquoise et à la gueule béant, me fixant de ses grands yeux. J'ai détourné le regard, regardant autour de moi. J'étais vraiment bien pommé cette fois. Ça devait l'amuser là haut, je l'entendais rire d'ici. J'ai fixais les yeux au ciel, fronçant les sourcils, puis je me suis remis debout. Il voulait que je vole ? Ben j'allais le décevoir, mais cette fois, je marcherai, même si ça me prendrait des jours, je retournerai chez moi EN MARCHANT ! C'est pas comme si quelqu'un m'attendait quelque part de toute façon …

Je me mis en marche, me dirigeant grâce au soleil, et faisant quelque pas dans la clairière.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Wolfgang
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

dreamless Empty
MessageSujet: Re: dreamless   dreamless EmptyMer 19 Oct - 15:38

Après avoir marché une bonne petite demi-heure, j'arrivais en plein sur une jolie prairie. Le ciel était d'un très joli bleu et l'herbe d'un magnifique vert. Tout aurait été parfait si je n'avais pas été séparé de mon troupeau, de ma famille. Je soupira et regarda vers le centre de la prairie. Ce n'était pas la jolie touffe d'herbe appétissante que j'observais, ni le parterre de rose qui semblait perdu. Ce n'était pas non plus cet arbre imposant qui donnait l'impression de veiller sur ses terres avec ses grands yeux, sa grande bouche qui offrait sûrement un bon abris et son très beau feuillage turquoise, non ! C'était plutôt cette ponette blanche qui mouvait dans l'herbe, face à l'arbre. La femelle - car de loin il me semblait bien que c'était une femelle - se redressa et qui fit quelques pas en direction du soleil soit... dans ma direction. ARG ! Je n'avais vraiment pas besoin de compagnie, je préférais être seul et repensé à ma vie antérieur perdu plutôt que de croiser des poneys qui eut aussi avaient tout perdu. Je ne sais pas pourquoi tout avait si brutalement changé en moi... Avant j'étais celui qui faisait le premier pas mais là. Je soufflais et regarda devant moi, plus ça allait plus elle se rapprochait de moi. Bon, je n'allais pas non plus partir comme ça, j'étais tout de même bien élevé mais en même temps, la femelle avait une telle détermination dans les yeux. Peut-être qu'elle ne m'avait pas encore bien vu car avec le soleil derrière moi, je devais l'éblouir... enfin pas moi mais... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

dreamless Empty
MessageSujet: Re: dreamless   dreamless EmptyMer 19 Oct - 16:17




Le soleil, la chaleur. Je la sens. Elle s'infiltre en moi, engourdit mes sens, me prouve que je ferai mieux de vivre dans des terres plus chaudes. Non ! Arrête de jouer avec mes sentiments ! Va-t-en ! Mes terres sont celle du Nord, celles à neiges éternelles, celles du froid, celles de la blancheur pure ! Va-t-en ! Je ne me sentirai jamais chez moi, mais laisse-moi au moins choisir un peu ! Va-t … Qu'est ce que ?! J'ai sentis la brise sur mon visage, j'ai sentis le vent, rafraichissant ma peau, et surtout, j'ai sentis une odeur. Un étalon. Inconnu. Mince. J'aurai du m'envoler, j'aurai du partir, mais ça serai manquer à ma résolution. Je ne fuirais pas aujourd'hui, et je renoncerai à mes ailes la durée du voyage.

Il l'avait fait exprès, je sais, mais même ainsi, il ne m'aura pas. J'ai tourné le regard vers lui, il était là, en bordure du pré, et il me fixait. Ben quoi ? C'était un pégase aux crins noir et vert et à la robe pie alezan, avec des yeux vert clair magnifique. Il paraissait pas si content de me croiser aussi je ne m'attardai pas, je détournais mon regard du siens et partis plus vers le Nord, du moins se que je prenais pour le Nord, ce qui se trouvais bien plus à droite de l'étalon, et m'éviter de lui parler …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dreamless Empty
MessageSujet: Re: dreamless   dreamless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dreamless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Montagneuses ;; Néo & . . . :: Le Chêne Vicieux-