Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Sous les diamants des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Sous les diamants des étoiles Empty
MessageSujet: Sous les diamants des étoiles   Sous les diamants des étoiles EmptySam 29 Oct - 20:51

Vous sentez le vent qui caresse avec férocité votre visage. Bien qu'il soit léger, il est aussi glacial que la banquise. On aurait envie de se protéger d'une petite couverture bien douillette, mais lorsque l'on cherche on finit par toucher quelque chose de ... Poilu ... Jusqu'au moment où cette chose finit par grogner. Mmh ... Grosse erreure ... Pourtant (et bien qu'elle en ai entendu de mauvaises paroles à son sujet), intrépide et courageuse, Shizuka décida de partir à la recherche de cette rivière ! Elle arriva en chantonnant un air joyeux, mais dans ce noir profond, elle ne voyait pas grand chose. La petite licorne marchait avec assurance à travers les abres, lorsqu'elle entendit le bruit de l'eau qui coule longuement. Affichant un sourire (plus que) bêta, Shizuka s'élança au petit galop jusqu'à ce qu'elle se retrouve les pieds dans l'eau. Mais elle n'y resta pas longtemps, notre chère brunette, car l'eau était froide, je dirais même plus ! « AAAHHH ELLE EST FROIDE !!! » Sortant rapidement de cette rivière qui lui déchirait les jambes, elle s'allongea essouflé au pied d'un rocher. En se relevant avec difficulté, car les pieds engourdis, elle se retrouva nez à nez avec une panthère, fort belle mais fort en colère. Impertubable notre petite pouliche inspira profondément avant de lâcher avec sa voix la plus éloquante « Vous passez une bonne soirée ? ... » ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Sous les diamants des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles   Sous les diamants des étoiles EmptyDim 6 Nov - 8:10

[je répondrais quand j'aurais fini mon RP, t'inquiètes :)]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Sous les diamants des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles   Sous les diamants des étoiles EmptyDim 6 Nov - 15:23

[Ah c'est toi Wolfgang ? Non t'inquiètes je suis pas pressée :4:]
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Sous les diamants des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles   Sous les diamants des étoiles EmptyDim 6 Nov - 15:24

[ Wolfang ? Euh nan je suis Spory ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Sous les diamants des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles   Sous les diamants des étoiles EmptyDim 6 Nov - 15:29

[ Ah pardon, c'est parce que j'avais fais ce RP pour Wolfgang, mais comme il répond pas et que tu me dis que tu répondras quand t'auras finis ton RP, je pensais que du coup c'était toi :26:. Mais pas de problème :14: ]
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Sous les diamants des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles   Sous les diamants des étoiles EmptyDim 8 Jan - 20:11

Up
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Sous les diamants des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles   Sous les diamants des étoiles EmptySam 14 Jan - 16:31

[ pourquoi Up ? :4: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les diamants des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles   Sous les diamants des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les diamants des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: Le Ruisseau Idyllique-