Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joue avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyLun 31 Oct - 11:58

La nuit est presque finit, pourtant le ciel est encore sombre et quelques étoiles parsèment encore ce ciel noir. Le vent souffle fort, mais sous la forêt on ne l'entend qu'à travers le feuillage des arbres gigantesques. La lumière est faible et reposante, une ambiance chaleureuse et douillette qui a plû à notre petite licorne, car elle s'est endormis dans le creux des racines d'un des imposants chênes. Shizuka dort paisiblement, et rien ne semble pouvoir troubler son repos, mis à part les petits elfes qui ont décidés de jouer avec elle. Glissant sur sa robe blanche et tirant gentiment quelques crins de sa crinière, la petite princesse baille aux corneilles. Ses paupières s'ouvrent doucement et c'est avec un sourire joyeux qu'elle salut les petites créatures. Rapidement elle s'est levée et a commençé à jouer avec eux sans se soucier de rien. Il faisait encore nuit, mais Shizuka s'en fiche, qu'est ce qui pourrait bien lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Saltimbanque
Saltimbanque
Petit poney timide


Parlottes : 87



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyJeu 3 Nov - 16:01

(Voilà et encore désolée pour mon affreux retard >o<)


Je sors peu à peu d’un profond sommeil. La veille, j’avais fait un peu la folle et n’avais pas fait de vieux os. Même si la nuit n’est pas encore terminée, je me sens en pleine forme, totalement requinquée. Je m’étire et baille à m’en décrocher la mâchoire avant de me relever. Le fond de l’air est frais et une petite brise passe entre mes crins emmêlés. Une belle journée s’annonce. Hier soir, en me baladant, j’ai remarqué une forêt encore inconnue pas très loin. Comme je n’ai rien à faire, je décide de m’y rendre.

Alors ça ! La bouche entre ouverte et les yeux ronds comme des soucoupes, je m’extasie devant cette surprenante forêt. Je m’étais attendue à un endroit tranquille mais lugubre en plein milieu de la nuit. Laissez-moi vous dire que je me trompais largement ! Que ce soit les arbres, les buissons ou les champignons, tout sans exception me renvoi une chaleureuse lueur phosphorescente.

En trainant des sabots, émerveillée, je pénètre dans cet endroit féérique. J’accélère un peu et finis par ma stabiliser au petit galop. Je n’entends que le bruit sourd de mes sabots sur l’herbe et les feuilles mortes. Ce silence me fait du bien. Silence vite brisé par des petits rires d’amusements qui semblent plus près que je ne le crois. Je repasse au trot et, guidée par mon ouïe, trouve une jeune ponette en compagnie de…petits êtres aux oreilles pointus. Je m’avance doucement pour ne pas leur faire peur et signale ma présence par un léger raclement de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyJeu 3 Nov - 19:39

[Ne t'inquiètes pas c'est vraiment pas grave :26: ]

Shizuka jouait donc avec les petites fées quand elle entendit du bruit ou plutôt un toussotement. Non pas effrayé mais très curieuse, elle se retourna et aperçut une inconnue qui semblait l'avoir remarqué aussi. Un grand sourire aux lèvres, elle s'approcha d'elle. Enfin une camarade de jeu avec qui elle sentait qu'elle allait bien s'amuser ! « Salut ! » Lâcha t-elle d'un ton joyeux et elle enchaîna comme un moulin à parole « C'est trop beau ici tu trouves pas ? » Oui Shizuka était restée sur les fesses en voyant cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Saltimbanque
Saltimbanque
Petit poney timide


Parlottes : 87



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyJeu 3 Nov - 19:51

Whaou ! Elle a l’air vraiment cool cette petite. J’aime bien les gens qui ont la tchatche comme ça, qui ne font pas de chichis, qui sont francs dès le départ. Rien de mieux pour enjoliver ma journée que de faire une aussi sympathique rencontre. Je lui souris à mon tour de toutes mes dents et lui répond avec entrain.

« - Salut ! Oui, c’est superbe, je n’ai jamais rien vu de tel au par avant… »

Une petite fée aux oreilles pointues vient s’amuser dans ma crinière. J’espère juste qu’elle ne va pas se perdre à l’intérieur. Une autre s’assoit sur mon dos et chante un air léger en tortillant une mèche de mes crins avec ses minuscules doigts.

« - En fait, je m’appelle Saltimbanque et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyVen 4 Nov - 15:31

Shizuka montrait également son enthousiasme pour cette rencontre avec un énorme sourire. Elle ne tarda pas à répondre à Saltimbanque qu'elle aimait déjà beaucoup beaucoup « Oui c'est pareil pour moi ! » Après lui avoir dit son nom, Shizuka se pressa de lui dire le sien « Et moi c'est Shizuka, je suis trop contente de te connaître ! » Elle observa les petites créatures qui s'amusaient avec les crins de sa nouvelle copine, par ailleurs elle n'oublia pas de faire un compliment sur la coiffure de la ponette « J'adore ta coiffure ! » Elle l'a trouvait amusante et super originale. La brunette commença à marcher et jeta un coup d'oeil à Saltimbanque « Tu viens ? » Une fée se prit le nez de la jeune licorne en pleine face quand elle retourna la tête « Oh désolé » lâcha t-elle gênée. La fée s'écarta et elle semblait rire, Shizuka continua sa démarche sautillante « Au faite je suis Exotique ! Euh... Je suis du territoire Exotique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saltimbanque
Saltimbanque
Petit poney timide


Parlottes : 87



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptySam 5 Nov - 19:23


Shizuka donc. Je l’observe un bref instant. Elle semble légèrement plus jeune que moi. Ses grands yeux rouges débordent de malice et de dynamisme. Son petit gilet et ses bracelets, de la même couleur que ses pupilles, tranchent radicalement avec sa robe dont le blanc me rappelle les sommets enneigés des terres du nord. Le fait qu’elle me complimente sur ma coiffure me gonfle de joie, c’est vraiment gentil de sa part…surtout quand on sait que je n’en prends absolument pas soin.

« - Merci ! Ta crinière est mignonne aussi, ça fait vraiment petite poupée, j’adore ! »

Je la suis après qu’elle m’ait hélé. Je m’apprête à la prévenir qu’une fée imprudente virevolte beaucoup trop près de sa tête mais, à peine ai-je le temps d’ouvrir la bouche qu’elle lui a déjà collé un grand coup de nez. Je la regarde s’excuser avec amusement, elle a l’air un peu tête en l’air. A vrai dire, je suis pareil. S’il y a une racine qui dépasse, des feuilles qui glissent ou des pierres qui roulent (rolling stones yheeeaa), je serai sûrement la première à m’en rendre compte. Je jette un regard à la créature volante. Son rire cristallin me rassure, il n’y a pas de casse apparemment. Je suis Shizuka en trottinant et bouge mes oreilles dans tous les sens pour essayer de percevoir chacun des bruits curieux qu’émettait cette merveilleuse forêt.

« - Au faite je suis Exotique ! Euh…Je suis du territoire Exotique !

- C’est vrai ? Whaou, ça doit être sympa chez toi ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y rendre. Moi, je viens des Terres Nordiques, là où il fait froid…Tu es ici depuis longtemps ? Je veux dire…es-tu née dans ce monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptySam 5 Nov - 19:59

Shizuka ralentit un peu la cadence après s'être prise la fée dans le nez. Elle regarde partout autour d'elle, profitant de chaques recoins fabuleux de cette endroit merveilleux. Toutes les terres de ce monde semblent cacher une certaine part de magie que Shizuka adore. Il faut dire que tout les trucs un peu féérique elle y adhère immédiatement. Son compliment sembla faire plaisir à Saltimbanque, elle ne remarqua pas leur différence d'âge, c'est vrai qu'elle n'y fait jamais attention. Restant auprès de sa nouvelle amie, la brunette ne manque pas de lui faire un grand sourire pour la remercier de son compliment. Arrive la réponse de la ponette sur le territoire « Les terres nordiques ? Je n'y suis pas allé beaucoup de fois, peut-être une. Je ne suis pas là depuis longtemps en faite ». Puis l'alezanne tachetée lui demande si elle est née ici, et c'est avec un sourire amusée qu'elle répond « Pas du tout ! Mais je concidère ce monde comme le mien » Et elle se met à hurler ensuite « Je suis la reine du monde ! » et elle lâche un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Saltimbanque
Saltimbanque
Petit poney timide


Parlottes : 87



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyDim 6 Nov - 19:16


Reine du monde ? Rien que ça ! Remarquez, je la vois bien en petite reine guillerette à la couronne glissant sur son œil malicieux. Je me joins à son rire, soulagée d’avoir trouvé une compagne de jeu aux quatre sabots loin au-dessus du sol. Cela fait longtemps que je n’ai pas ris ainsi. Depuis que je suis arrivée ici en fait. Je la suis, le cœur léger, en trottinant joyeusement. Je lève le nez pour regarder le ciel à travers le feuillage luisant. Les étoiles brillent de mille feux, je me demande si on peut voir le Soleil de mon autre monde d’ici ? Quoi qu’il en soit, vous savez ce que c’est de ne pas regarder où l’on va ? Dangereux…voir carrément mortel quand on s’appelle Saltimbanque. Une racine vicieuse qui sort légèrement du sol s'invite sur mon chemin. Je sens mon sabot se coincer, j’écarquille les yeux de surprise et me retrouve par terre.

"- Ouille, ouille, ouille...mais c'est pas possible d'être aussi gourde...fais-je d'un ton faussement plaintif"

J’ouvre un œil et regarde le buisson à ma droite. Un trou dans ses branchages, juste assez grand pour que nous puissions y passer en rampant, s'ouvre sur ce qui semble être une clairière baignée dans la lumière opalescente de la lune.

« - Hé p’tite reine, dis-je en me relevant et en me secouant pour me dépoussiérer, il y a un passage là…on va voir ? »

Mais, est-ce vraiment une bonne idée de s'aventurer là-bas ? A nous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyDim 6 Nov - 19:23

Shizuka était très fière de dire qu'elle était la reine de ce monde. L'Originel s'offusquerait-elle de ce grade qu'elle se donne ? La brunette s'en fiche, si elle n'est pas contente, qu'elle vienne lui parler. La licorne se balade aux côtés de sa super copine, celle-ci lève le nez vers le ciel et Shizuka fait de même pour voir ce qu'elle regarde. Malheureusement, la petite reine semble aussi maladroite que Saltimbanque, et elle se prend la racine dans les pattes pour se retrouver sur le sol. Elle regarde à côté d'elle et voit son amie dans la même position, ce qui la fait rire de bon coeur. Shizuka sentait qu'elle s'entendrait à jamais avec cette ponette qui lui ressemble dans le comportement. La tacheté lui propose une excursion forte intéressante « C'est sûrement dangeureux ... » Elle regarda son amie avec des yeux pétillants « Ca à l'air super drôle ! Allons-y !! » Et elle s'élance dans le petit trou, la croupe en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Saltimbanque
Saltimbanque
Petit poney timide


Parlottes : 87



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyDim 6 Nov - 19:46

Alors ça c’est du timing ! Même si on l’avait voulut, on n’aurait jamais réussis à tomber toutes les deux exactement à la même à la même micro-seconde. Digne des plus grandes chorégraphies ! C’est sûr que notre excursion risque d’être dangereuse, mais visiblement, Shizuka a la même vision édulcorée que moi du mot « danger ». Puis au pire…Qu’est-ce qu’on risque hein ? Si on rencontre un loup *bim* coup de sabot retourné et si c’est un ours…on l’invite à une Honey Party ! Ouai…ça va le faire. Je lui fais un grand sourire amusé. Elle passe sans problème dans le passage. Je ne peux pas en dire autant pour moi, avec l’espèce de chaos apocalyptique qui me sert de crinière, ce n’est pas mince à faire. Quand je débouche sur l’autre côté, je suis décorée de feuilles et de petites branches glissées dans mes crins. Fascinée par notre trouvaille, je galope autour de la clairière, un sourire béat aux lèvres.

« - C’est génial ici !...et c’est rien que pour nous ! Je m'écris et me roulant sur le dos On aurait vraiment eu tord de pas y aller »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyLun 7 Nov - 19:58

Shizuka reste émerveillée devant ce magnifique spectacle, un endroit magique et magnifique ! Encore plus que celui d'avant ! Des petits arbres, des buissons, une clairière, des fleurs et même une petite rivière, quoi de plus beau ? Que demander de plus ? « Se sera notre cachette secrète rien qu'à nous ! » Voilà l'idée qu'eut la brunette dès qu'elle vit cet endroit « Tu as raison heureusement qu'on n'est venu ! Nous sommes récompensé de notre courage ! » dit-elle sur un ton presque héroique ! Elle galopa en sautillant pour faire le tour du territoire et montrer aussi tout son bonheur. Un sourire bêta aux lèvres et une petite trimousse toute mignonne, elle s'approcha de son amie « Tu sais je t'aime bien toi ! » Puis elle réfléchit « Tu sais comme tu es du territoire montagneux, un jour si tu veux, je t'inviterais dans mon palais ! Je n'y invite que mes super amis » Et il lui fit un clin d'oeil suivit d'un immense sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Saltimbanque
Saltimbanque
Petit poney timide


Parlottes : 87



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyLun 14 Nov - 17:44

(J'avais bien dit que je n'oubliais pas notre RP :73: )

Jamais, depuis que je suis arrivée, je ne me suis sentie aussi calme et sereine. Enfin…calme, cela reste encore à voir. Je suis encore en proie à cette excitation, à cette curiosité dévorante que je n’ai pas réussi à rassasier. Qu’allons-nous trouver en retournant chaque pierre de chaque recoin de la clairière ? Des petits insectes poilus, écailleux volant ou rampant ? Des champignons tout biscornus ? Des trésors cachés ? Un passage secret ?! Allongée, sur le dos, les pattes mollement pliées tombant sur les côtés, je nous imagine déjà explorant des contrées souterraines insoupçonnées. Shizuka et Saltimbanque ; Aventurières sans peur et sans reproche.
D’ailleurs, là voilà qui s’exclame, haut et fort, pour que chaque être peuplant ce bas monde entende sa voix enfantine revendiquer ce petit espace verdoyant. Notre clairière, notre terrain de jeu, notre trésor valant toutes les pierres précieuses du monde. Alors que je regarde les branchages fluorescents contrastant avec la voute céleste, la ponette au chandail rouge se penche au-dessus de moi m’offrant une vue plongeante sur les profondeurs obscurs de ses naseaux.

« - Tu sais je t'aime bien toi ! Tu sais comme tu es du territoire montagneux, un jour si tu veux, je t'inviterais dans mon palais ! Je n'y invite que mes super amis

- J’t’aime bien aussi tu sais ?
Je lui souris et me relève, un peu chancelante, ’jai hâte d’aller visiter ce palais en ta compagnie ! Ca doit être sacrément amusant…moi j’ai une petite grotte douillette creusée dans la montagne… on ira ensemble un jour et…et on pourra faire des méga poneys de neige ! »

Je me cabre légèrement sous l’effet de la joie. L’idée d’aller batifoler dans la neige collante des terres nordiques avec ma nouvelle amie me remplie d’allégresse. Au moment où je repose mes deux sabots sur le sol, mon regard est attiré par un rocher de taille moyenne à la forme bizarre. Il ressemble vaguement à…un œuf ? J’hausse un sourcil perplexe et désigne l’étrange objet d’un coup de tête. Piquée par la curiosité, je m’approche doucement et tend l’encolure pour renifler.

« - Il est bizarre ce rocher… »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyLun 14 Nov - 21:04

( Oh Yeah ! :73: )

Shizuka n'arrivait pas tout imaginer, elle trop excitée par ce qu'elles venaient de trouver. Et sa curiosité s'agrandit lorsqu'elle entendit ce "slogan" que Saltimbanque prononça tout haut et qui résonna dans sa petite tête. Ah mais c'est génial ça ! Shizuka et Saltimbanque, les aventurières sans peur et sans reproche ! Elle regarda un moment en face d'elle sans vraiment regarder, dans le vide et s'imginant cette fois, les deux amie se balançant de branches en branches et tuant tous les monstres des enfers. Elle revint sur terre en entendant Saltimbanque lui dire qu'elle l'aimait bien aussi ce qui fit vraiment plaisir à Shizuka qui lui renvoya un énorme sourire « Oh ouais des poneys de neige j'adorais en faire avec toi ! ». Soudain sa copine lui désigna un rocher qui ressemblait plus à autre chose qu'à un rocher. Cette pensée était sans doute celle de Saltimbanque également. La brunette s'approcha prudemment avec une pensée qui lui trottait dans la tête ... Serait-ce une nouvelle aventure pour Saltimbanque et Shizuka, les grandes avanturières ?. Elle renifla le "rocher" et eut un mouvement de recul en faisant une grimace « En tout cas ça sent pas bon ». Soudain cette chose se mit à bouger, Shizuka resta immobile, perplexe « Ca bouge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi EmptyDim 8 Jan - 19:52

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec moi Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi   Joue avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joue avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Continentales ;; Boomerang & . . . :: La Forêt Phosphorescente-