Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Are you kidding me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zestra
Zestra
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 110



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Are you kidding me ? Empty
MessageSujet: Are you kidding me ?   Are you kidding me ? EmptyVen 4 Nov - 8:32

Are you kidding me ? 411

    Cet endroit était noir, pourtant, le Soleil était bien présent mais caché par une couche de nuages noirs et épais. Cette place n'avait rien de rassurant, mais Zestra ne cherchait pas à être rassurée. Elle cherchait juste la confrontation, pure et simple. Peu importe avec qui, elle attendait le premier venu, poney ou pas, à l'abri d'une saillie rocheuse en jouant avec un cadavre de souris trouvé au même endroit, une macabre découverte qui en aurait rebuté plus d'un.
    Depuis combien de temps attendait-elle ici ? Il lui semblait qu'elle venait à peine d'arriver. Zestra errait depuis plusieurs jours à la recherche d'entraînement. L'Originel n'avait qu'à bien se tenir. Mais sa soif de vengeance ne changeait en rien le fait qu'elle ne réussirait jamais toute seule. Jamais. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour l'aider mais elle ne le voulait pas. il n'y avait que les faibles pour demander de l'aide et Zestra n'en était pas une : c'était une Licorne, elle était invincible.
    Du moins, c'était ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Are you kidding me ? Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?   Are you kidding me ? EmptyVen 4 Nov - 17:38



C'est étrange comme la vie peut changer en si peu de temps … Un jour tu même ta vie normalement, et le lendemain, tu te retrouve propulser dans un monde totalement différent, en tout point de vue, ton physique comme ton caractère change, tout ce à quoi tu te raccroché, tes croyances, anéantie, d'un coup, comme ça … Cela peut être bénéfique pour certain, un nouveau départ, une nouvelle chance de réorganiser sa vie depuis le début, et pour d'autres … C'est la fin d'une vie si belle que jamais on ne pense pouvoir la recommencer, c'est la destruction de tout, une cassure, une blessure non cicatrisable. Ou encore, il y a ceux, comme moi, qui n'ont rien à les rattacher, c'est juste une propulsion dans un monde inconnu, dangereux, sans repères, où la peur et l'instinct prennent le dessus, et les forces à faire des choses étranges. Et souvent, ce destabilisement les fait changer, et ce changement les troubles, et pour palier à tout ça, égalisé, ils s'en prennent à quelqu'un. Ils se disent que c'est la faute à une personne, ou un type de personne. Et, se trouvant jusqu'alors sans but, ils se prennent pour objectif de nuire à cette personne, de lui faire payer leur désarrois.

Personnellement, la personne qui payera pour tout ça est l'Originel. Mais essayer donc de blesser une personne immatérielle, c'est frustrant, hein ? Alors à la fin, je me suis vengée sur les autres. Ils y sont tous passé, tous, jusqu'à ma rencontre avec Boomerang. Avec lui, j'ai commencé à me dire que les gens n'étaient pas tous des toutous à Son service. Après, il y a eut Néo, et Evan, deux rencontre qui me firent réfléchir …

Malgré tout, cette haine envers le monde ne faisait que grandir, après tout, j'étais dans mon droit. Car, encore une fois Il m'avait déplacé, et ça fait déjà une journée que je marche, fatigué, épuisée même, dans un paysage qui était devenu très hostile. Des roches, pointus, sombres, entourant des chemins noirs et caillouteux. Un ciel sombre, où le soleil ne voulait pas sortir de derrière les nuages noirs eux aussi. Pas un souffle de vent, pas un bruit, seul l'éco de mes pas qui rompait le silence. L'atmosphère était oppressante. Toute personne normale se serait mise à courir, ou voler, pour fuir ce danger invisible qui semblait se tapir entre les rochers.

Mais je ne suis pas une personne normale. Loin de là.

Je marché normalement, ne cherchant pas à fuir. Si quelque chose voulait vraiment me tomber dessus, et que je courrais, j'aurai plus de mal à le voir venir. Et après, tout, qu'avais-je craindre. Au pire, j'avais mal, et la souffrance ne me faisait pas peur, au mieux, je mourrais, et je serai enfin délivrer de cette endroit. Alors que cette chose vienne un peu pour voir, et elle verrait de quoi je suis faite, et que elle ne l'emporterait pas facilement. Alors vient, montre toi.

Je t'attends.

Revenir en haut Aller en bas
Zestra
Zestra
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 110



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Are you kidding me ? Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?   Are you kidding me ? EmptySam 5 Nov - 10:58

    L’attente porta finalement ses fruits. Ayant entendu des bruits de pas, Zestra laissa tomber le cadavre du rongeur sur le sol et elle s’avança un peu plus en dehors de son abri. Elle vit une Pégase noire et blanche avancer d’un air décidé … La Licorne fut un peu déçue que ce ne fût pas un pauvre poulain égaré. Enfin, au moins, ça lui faisait un plus gros challenge. Finalement, c’était tout aussi bien. Elle sourit, non pas d’un sourire joyeux ou sadique, juste d’un sourire sans expression, comme celui d’un fantôme, et elle s’approcha de sa nouvelle proie. Quoique plus elle avançait, plus elle sentait le malaise de l’autre. Elle aussi était vide … Mais qu’importe ! Ce n’était sûrement qu’une impression.

    Après s’être mut le plus discrètement possible entre les pierres sombres qui constituaient l’environnement, elle arriva à la hauteur de la Pégase et bondit devant elle, pourtant consciente que l’effet de surprise avait très bien pu ne pas fonctionner, mais elle avait tout prévu : rien ne pouvait mal se passer. Et pourtant, l’autre avait quelque chose dans ce regard … Cette chose qui était le vide, en fait … Zestra faillit se prendre de pitié, mais elle ne connaissait plus ce sentiment. Elle n’en connaissait plus aucun, même. Condamnée à faire du mal pour enfin ressentir quelque chose. Elle eût comme quelques secondes d’absence, l’effet de surprise était vraiment foutu maintenant … Mais ce n’était pas grave, elle avait de quoi se rattraper.

    Le Licorne s’assit nonchalamment devant la Pégase.

    -Tu sais, c’est dangereux par ici. Il y a des corbeaux assoiffés de chair fraîche, des rats géants, … Des poneys aux intentions malsaines. Pourquoi traînes-tu par ici, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Are you kidding me ? Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?   Are you kidding me ? EmptyVen 25 Nov - 15:57


//la licorne s'assit … c'est space xD//



Elle était là, oui, je la voyais maintenant … Elle avait surgit de derrière une saillis rocheuse, déterminer, pour atterrir juste devant moi, mais en me fixant, elle avait perdu quelque instant. Si j'avais, un temps sois peu, voulut attaquer en première, j'aurai pris le dessus … Mais à quoi bon ? Elle c'est repris, vite, pas assez … Voyant que, de toute façon, elle n'était plus en position gagnante, elle c'est assis …

Son regard était un peu comme le miens, vide d'émotion, mais différent … Forcément, vu qu'elle avait était "surprise" en voyant le miens, c'est qu'il n'était pas totalement connu … Elle c'est donc assise, comme je le disais, pour ensuite me dire :

-Tu sais, c’est dangereux par ici. Il y a des corbeaux assoiffés de chair fraîche, des rats géants, … Des poneys aux intentions malsaines. Pourquoi traînes-tu par ici, hum ?

Faire l'idiote ? Ne pas répondre et la contournée, telle un fantôme aveugle et sourd, détacher du monde extérieur ? Lui répondre d'une façon dure ? Lui poser aussi une question ?

La première n'était sans doute pas la meilleurs des solutions, la deuxième serai fort bien, mais ne me correspondait pas, et n'aurait fait que la mettre en colère plus me faire mettre dos au danger … Autant faire un mix des deux dernière … Je l'ai regardé bien dans les yeux, pour lui répondre avec ma sympathie habituelle :

" Et toi, que cherche tu en ce monde où tout semble acquis et pourvus d'une totale liberté, mais où une seul personne se croit en droit de choisir l'avenir de centaines d'autres ? Pourquoi te trouves-tu en face de moi au moment où je te parles ?"

Sois elle comprend, sois elle ne comprend pas, tant pis, l'important c'est que je 'lavais dit … L'Originel devais l'avoir entendu aussi, et il savait désormais ma façon de penser …




//ça te dérange si je découvre mes pouvoirs dans ce rp ? c'ets pas sur mais au cas où ^^ //

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you kidding me ? Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?   Are you kidding me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you kidding me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: Le Cycle de la Mort-