Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Mais quelle chaleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple
Apple
Petit poney timide


Parlottes : 68



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

* Mais quelle chaleur ! Empty
MessageSujet: * Mais quelle chaleur !   * Mais quelle chaleur ! EmptyJeu 1 Déc - 22:05

* Mais quelle chaleur !

    Bien sûr qu’elle le savait ! Apple n’était pas complètement idiote ! Juste un peu tête en l’air, casse-cou et téméraire! Le cratère était dangereux, c’était un fait. L’endroit idéal pour se transformer en poney frit ! Et c’est précisément pour cela qu’Apple s’y promenait ! Non pas qu’elle souhaita être une friture, mais plutôt que le danger l’attirait, l’intriguait. D’autant plus que ce cratère était situé sur ses terres. Enfin, pas ses terres à elle, mais celles de son troupeau.

    Tel qu’elle s’y attendait, c’était désert. Pas un poney, pas une licorne, pas un pégase, pas un seul petit animal. Pas même d’insecte ! C’était normal, cependant… L’air était lourd, humide, chaud, suffocant. Le sol était brûlant. Les sabots amortissaient à peine la chaleur. C’était un bon indice, plus c’était chaud, plus le sol était mince et plus c’était dangereux !
    Prudente, Apple s’approcha, faisant de petits pas délicat pour éviter que le sol fende. La sueur perlait doucement sur son encolure… mais que l’air été lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

* Mais quelle chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: * Mais quelle chaleur !   * Mais quelle chaleur ! EmptyVen 2 Déc - 18:38

En ces lieux, vous pouvez voir non loin d'ici, au niveau d'un sol très fin et donc dangeureux, un trou. Ce trou est le trou de Shizuka. Effectivement, la jeune naïve marchait en quête d'inconnu et d'aventures, sans vraiment se soucier du reste. Ceci s'est retrouné contre elle. Le sol à cédé sous son poids pourtant modeste, et elle a bien faillit mourir notre petite licorne. Heureusement, elle a réussit à sortir de ce mauvais pas et s'est hissée vers un endroit plus sûr. La brunette est restée assise à contempler ce paysage macabre et qui ressemblait plus à l'enfer dans son imagination, qu'au paradis. Voir sortir des dragons crachant des flammes ne l'étonnerait pas.

Au bout d'un moment, elle aperçut une ponette au loin qui marchait prudemment. Heureusement de pouvoir faire une nouvelle rencontre, elle commença à afficher un sourire, lorsqu'elle comprit que l'inconnue se dirigeait vers son trou. Elle se leva rapidement et enchaîna des poses et des gestes étranges pour attirer l'attention de l'étrangère, et le prévenir ainsi du danger. Ajoutez à cela des cris pour le moins inquiétants « Non ... Attends ! Non pas par là ! Hohé ... Pas part là ! Tu m'entends ?! Hohé ? Non ... Aaaaah !! PAS PAR LA !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Apple
Petit poney timide


Parlottes : 68



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

* Mais quelle chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: * Mais quelle chaleur !   * Mais quelle chaleur ! EmptyLun 5 Déc - 15:32

    Prudente malgré sa témérité, Apple était bien attentive aux moindres sons. Ainsi, si le sol craquait sous ses sabots, elle pouvait l’entendre. La vie valait bien plus que la visite d’un cratère volcanique ! À l’affût d’un tout petit bruit, elle sursauta de quelques mètres et fit un brusque écart en entendant un cri. Le sol craqua sous le coup de l’écart, mais rien ne céda pour autant. Apple se contenta de reculer en douceur sur un sol qui lui semblait plus sûr, plus épais. Expressive, elle échappa dans un murmure un petit : «Ouf… »

    Elle baissa sa tête et souffla des naseaux, pour se détendre. Les oreilles dressées, elle tenta de repérer la mystérieuse voix l’ayant sauvé ! Un petit point blanc ressortit du paysage brun et rougeâtre. Elle se dirigea vers elle, question de la remercier. Au pas, elle rejoignit la pouliche. Elle mit un bon moment, le temps de ne pas se tuer en route ! Elle s’immobilisa devant la pouliche.

    « Merci ! Le sol me semblait plus stable que ça…»
    Peu à l’aise parmi les poulains, Apple se balança d’un pied à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

* Mais quelle chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: * Mais quelle chaleur !   * Mais quelle chaleur ! EmptyMar 6 Déc - 18:30

[ Ah c'est une jument ! J'ai cru que c'était une pouliche Razz J'arrive pas à faire la différence avec ces dessins :4: ]

Shizuka comprit qu'elle avait sûrement sauvé cette fille, mais loin de s'en vanter, elle attendit que l'inconnue la rejoigne. Arrivé près d'elle l'étrangère la remercia et Shizuka en fut très heureuse, à ça elle répondit un petit hochement de tête avec un sourire bienveillant. La pie ajouta qu'elle pensait le sol plus épais et donc plus sûre, la petite brunette afficha un grand sourire et désigna son grand trou, celui qu'elle avait formé peu avant « Oui moi aussi », elle fixa ce trou puis reposa son regard sur l'étrangère « Je m'appelle Shizuka»
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

* Mais quelle chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: * Mais quelle chaleur !   * Mais quelle chaleur ! EmptyDim 8 Jan - 19:58

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Mais quelle chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: * Mais quelle chaleur !   * Mais quelle chaleur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Mais quelle chaleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Continentales ;; Boomerang & . . . :: Le Cratère Volcanique-