Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laisser sa liste de cadeaux au Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Laisser sa liste de cadeaux au Père Noël Empty
MessageSujet: Laisser sa liste de cadeaux au Père Noël   Laisser sa liste de cadeaux au Père Noël EmptySam 3 Déc - 13:19


Laisser sa liste de cadeaux au Père Noël



« J’espère que ce festin vous a plu, et merci de votre visite. J’aurais aimé être là pour vous accueillir mais, malheureusement, le devoir m’appel. Pour me faire pardonner, je vous propose de me laisser votre liste de cadeaux de Noël, et j’essaierai de faire mon possible pour vous satisfaire. Signé : le Père Noël. »

Après avoir fait et terminé un rp dans la maisonnette, vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser votre liste de cadeaux de Noël au Père Noël. Pour se faire, il vous suffit de la poster à la suite de ce message. Qui sait, peut être que certains de vos souhaits se verront réalisés Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Laisser sa liste de cadeaux au Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Event de Noël :: La vallée en pleine tempête :: L’étrange maisonnette à l’orée de la forêt-