Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 C'est blanc, c'est froid... De la neige ! FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

C'est blanc, c'est froid... De la neige ! FREE Empty
MessageSujet: C'est blanc, c'est froid... De la neige ! FREE   C'est blanc, c'est froid... De la neige ! FREE EmptySam 3 Déc - 21:22

Ca vous intéresse de savoir à quoi pense Valentine ? Mama mia ! C'est quoi cet endroit où les tempêtes font rages no stop, la neige au sol fait au moins 30cm d'épaisseur, on voit rien, il fait froid et... Mais mince quoi ! Au secouuuurs ! Mais il y a étrangement une barrière ou parfois sur des poteaux, y a des sortes de bonnets rouges, avec un pompom blanc. C'est tentant de chipper un bonnet. Bon... Personne à droite, ni devant ni derrière... Oh et puis qu'est-ce qu'on s'en fiche ! Valentine s'avence vers un des bonnets rouges aux pompoms blancs, le prend entre les dents et réussi, par pure chance et peut-être grâce au vent aussi, à le lancer pour le faire attérir sur sa tête. Et d'un coup, comme si c'était un enchantement, le sol se mit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

C'est blanc, c'est froid... De la neige ! FREE Empty
MessageSujet: Re: C'est blanc, c'est froid... De la neige ! FREE   C'est blanc, c'est froid... De la neige ! FREE EmptySam 21 Avr - 18:07

[Déplacez dans la corbeille]
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est blanc, c'est froid... De la neige ! FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 18/10/2011 : Chaud ou froid ?
» Position délicate FREE
» Qu'y avait-il, plus loin ? Free
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante :: Anciens Rps-