Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 She dreamed of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

She dreamed of paradise Empty
MessageSujet: She dreamed of paradise   She dreamed of paradise EmptySam 3 Déc - 22:07

Au milieu de ce froid glacial qu'elle n'a jamais connu, avance une ombre qui, malgré ses tremblements, persiste à avançer. Dans sa tête elle pense, elle se demande pourquoi elle est venue ici, elle se posa la question et elle sait qu'elle a la réponse : par curiosité, oui la curiosité, ce vice qui nous fait faire des choses incroyables. La curiosité était tout de même bien aidé par l'envie d'aventures, ce mélange est dangeureux et peu la mener à sa perte. C'est à ce moment qu'elle se redemande pourquoi elle est ici ?

Cela fait sans doute plusieurs minutes peut-être même une heure, qu'elle avance en longeant cette barrière interminable. Elle se sent seule. Elle aime la neige, elle aime regarder les flocons tomber sur son nez ou disparaître dans l'océan blanc er froid. Seulement ils tombent en l'agressant, comme si elle les avait contrarié. Parfois elle lève les yeux au ciel gris, implorant du regard qu'il cesse, mais elle sait déjà que c'est vint. Alors elle rebaisse la tête et décide d'affronter l'épreuve. Est-ce un test ? Elle s'est imposée en tant que reine de ce monde, est-ce l'originel qui tente de mesurer sa capacité morale ? Peu importe, défis ou pas, elle continura à avancer.

Il arrive qu'à certains moments, elle croit entendre un hennissement. Et c'est avec grande deception, qu'en scruatnt l'horizon brumeux, qu'elle découvre qu'elle est bien seule. Bien que notre chère Shizuka soit sans doute la plus optimiste des ponettes, la fatigue de lutter est parfois plus forte. La petite licorne arrête d'avancer et se met en boule contre une barrière qui manque de s'envoler par le vent. Elle l'entend grincer puis soudain le bruit de ses dent qui claquent et de ses membres qui tremblent de froid se fait plus fort. Elle fixe alors la petite barrière qui tient bon malgré tout « Toi aussi tu luttes ». Elle ne veut pas abandonner, elle veut continuer mais ses membres semblent vouloir le contraire. Elle a froid mais pourtant elle ne pense à pas ça. Son regard est fixé sur le vent qui souffle, sur la neige qui tombent, sur les nuages qui grondent, elle regarde ce ciel en colère qui pleurt.

Elle sourit ...

Que se soit le ciel, que se soit l'originel, que se soit n'importe qui. Shizuka préfère lui sourire plutôt que de s'apitoyer. C'est d'ailleurs avec joie qu'elle chante:
« When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
And the bullets catch in her teeth.
Life goes on,
It gets so heavy,
The wheel breaks the butterfly.
Every tear, a waterfall.
In the night, the stormy night,
She closed her eyes.
In the night,
The stormy night,
Away she fly

And so lying underneath the stormy skies.
She said
I know the sun must set to rise.

She dreamed of paradise
»
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

She dreamed of paradise Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise   She dreamed of paradise EmptyJeu 8 Déc - 18:41

Le froid, la seule et unique sensation que Wasabii n'est encore jamais connu, cette sensation de fraîcheur sous les sabots, la neige qui fond sous elle, le froid tout simplement.
Wasabii luttait depuis maintenant 10 minutes contre le vent glacial, mais dans ses plus profondes pensée, elle s'imaginait dans le désert le plus chaud du monde, et cette simple pensée la faisait sourire, elle avait chaud rien qu'en y pensant.
Il fait vraiment chaud aujourd'hui, murmura t'elle...
Prise d'un soudain coup de folie, Wasabii se mise a sautiller dans la neige, essayant de poser ses sabots sur les traces déjà tracé, en chantonnant.

Tout a coup, elle s’arrêta, brusquement, et réfléchis : Des traces de sabots... Elle ont l'air fraîches !! Je vais les suivre !

Insouciante, Wasabii se misent a suivre la traces les marques dans la sol, et se retrouva a force, juste derrière ....

- SHIZUKA !! Cria t'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

She dreamed of paradise Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise   She dreamed of paradise EmptyVen 9 Déc - 13:39

Alors qu'elle venait de finir de chanter, Shizuka rebaisse la tête sur le sol, s'endormant comme paisiblement. Elle sait portant que si elle s'endort, il est fort possible qu'elle ne se réveille pas. Mais elle a beau lutter, ses paupières se ferment d'elles même. Elle n'est encore qu'une pouliche. Comment pourrait-elle continuer dans cette tempête ? Le sol semble se transformer en trou noir et elle se sent aspirer.

Elle entend vaguement son nom mais elle n'a plus la force de regarder qui l'appelle, ou même, si quelqu'un l'appelle vraiment. Elle est allongée sur la neige et c'est toujours avec son sourire qu'elle s'endort dans le froid. « Wasabii »
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

She dreamed of paradise Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise   She dreamed of paradise EmptyVen 9 Déc - 17:12

Wasabii continuait d'observer sa sœur, quand soudain elle vit Shizuka, s'étaler de tout son long dans la neige, mais Wasabii resta a sa place, attendant un signe de vie de sa sœur.
Rien.
Wasabii décida donc de s'avancer tout doucement, et alors qu'elle était a un pas d'elle, elle pencha la tête au dessus de Shizuka, et découvrit une jument endormis, un sourire aux lèvres.

Wasabii resta comme cela a observer sa chère sœur, et se souvint d'une chansonnette qu'elle avait plusieurs fois entendus avant de débarquer sur CN.
Elle se mises a fredonner un petit air...

We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas,
And a Happy New Year!


Good tidings to you and all of your kin;
Good tidings for Christmas, and a Happy New Year!


We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas,
And a Happy New Year!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

She dreamed of paradise Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise   She dreamed of paradise EmptyMer 14 Déc - 21:06

Shizuka entendit un fredonnement qu'elle aimait bien. Son troupeau le chantait toujours le 24 décembre, le moment où elle avait ses cadeaux. Elle rouvrit les yeux et aperçut Wasabii. Etait-ce un mirage ? Elle avait pourtant l'air vraiment réel. Elle lui sourit mais une lumière l'éblouit soudainement. La brunette regarda autour d'elle et aperçut une petite cabane illuminée. Elle était jolie cette petit maison, ce petit chalet. Elle aimerait bien y aller mais ses jambes ne répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

She dreamed of paradise Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise   She dreamed of paradise EmptyJeu 15 Déc - 17:41

Wasabii qui fixait encore sa sœur, perçut dans ses yeux, quelque chose d'étrange... C'était comme si Shizuka voulait mais ne pouvais pas croire que Wasabii était bien là.
Elle semblait aussi vouloir bouger, mais ne le fit pas...
La ponette Violette s'avança donc vers la Brunette

Shizu !!! Ça n'a pas l'air d'aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

She dreamed of paradise Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise   She dreamed of paradise EmptyJeu 15 Déc - 21:57

Shizuka relève les yeux vers Wasabii « J'ai froid », elle la regarde, implorante. Elle ne sait plus quoi faire. Elle voit la cabane d'un côté, elle voit Wasabii de l'autre. Que faire ? Elle n'arrive pas à bouger. Et le vent qui souffle de plus en plus fort. La brunette ne voit presque plus rien, les flocons de neiges lui rentrent dans les yeux. Elle doit les fermer « Je n'arrive pas à bouger». Evidemment qu'elle va mal notre Shizuka. Nous sommes en pleine tempête de neige et elle est en train de mourir de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

She dreamed of paradise Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise   She dreamed of paradise EmptyVen 16 Déc - 16:57

Wasabii, sous les paroles inquiétantes de sa sœur, la poussa de la tête plusieurs fois, puis la fit enfin ( très difficilement ) se lever.
Moi aussi j'ai froid !
Wasabii aperçut alors une jolie maisonnette, et l'envie de rentrer pour ce réchauffer fut très forte...

Eh ! Une maison ! On n'a qu'a aller a l'intérieur pour ce réchauffer !? Wasabii sourit
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

She dreamed of paradise Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise   She dreamed of paradise EmptySam 21 Avr - 18:06

[Du nouveau ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She dreamed of paradise Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise   She dreamed of paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She dreamed of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paradise City.
» « Take me down to the paradise city. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Event de Noël :: La vallée en pleine tempête-