Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Premier topic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:53

Ils sont bizarre vos noms de places. What a Face Val-de-Mare, Patate-Chaude, Quelquechose 94, Blablabla-Rotte

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:55

Bobby a écrit:
Ils sont bizarre vos noms de places. What a Face Val-de-Mare, Patate-Chaude, Quelquechose 94, Blablabla-Rotte

LOL.

MDRRRRRRRRRRRRR !!!!!
Bien d'Accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:57

Hihi, vive le canada et c'est noms communs. Laval, Québec, Trois-Rivières, St-Vincent, St-Rose. Hihi, vive le québec ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:57

hahahaha ta raison ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:13

Je vais dans une école anglaise, donc c'est un peu le régulier pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:17

Ohhh oui je comprend Razz
Mais moi je suis plus du genre rap/musique de club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:34



hahahahahahahahaahahhaa!
allez voir a 0:55 min MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:35

Ah, justement, j'hais le rap ( pas que tout le monde devrait penser ça ) mais je crois que ça ruine trop une chanson. Genre Written in the Stars, ca serait trop meilleur sans rap, la le rap ruine la chanson. Et la plus part des rappeurs savent pas chanter, juste parler vite. Genre Pitbull, Usher & Lil'wayne me gosse avec leur voix cassé. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:42

NANNN Pitbull c'est un dieu ! :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23:
Lil wayne je l'adore, mais c'est nul qu'il ne parle que de drogue, putes et etc.......... u_u ça gâche tellement tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:08

Pitbull a gâché la superbe chanson de Enrique. :(

Enfin, chacun son opinion, moi je n'aime pas le rap, je trouve que cela ne correspond pas au terme de 'musique' qui est de chanter, et non de parler de n'importe quoi super vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:11

ta 100% raison Bobby, j'aime pas le rap ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:15

Évidement, je ne vais pas dire que notre pauvre Shark n'as pas le droit de regarder du rap. :)

LE RAP C'EST MAUVAIS POUR TOI. :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:21

Mouhahaha!
Mais oui ça dépend des goûts! Razz
Moi j'aime pas le pop, le rock c'est limite, le metal encore moins... Surprised

en ce moment je suis à fond sur Lupe fiasco ♥️



Et ce que tu dis, que le rap n'est pas du "chant", c'est le contraire, c'est un type de musique... y faut être bon pour un avoir un bon flow, sinon c'est à chier! Surprised c'est un peu comme le metal... ce n'est que du criage Razz M'enfin, ça dépend de chacun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Premier topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:49

Je trouve justement que ce n'est pas une chanson, mais une personne qui parle vite avec du bruit derrière What a Face

Mais, oui, j'adore cette chanson de Lupe :