AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

* Qui êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit poney timide

Parlottes : 68

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: * Qui êtes-vous ?   Ven 9 Déc - 23:26

Je suis curieuse... Alors je vous pose LA question : qui êtes-vous ? Qui est la vraie personne qui se cache derrière vos personnages ? Pas nécessairement des photos (il y a déjà le trombinoscope de toute façon), mais juste parler de vous-même !

:14:
Revenir en haut Aller en bas
Je deviens accro à CN.

Parlottes : 890

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: * Qui êtes-vous ?   Sam 10 Déc - 10:56

Alors, alors. Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans (bientôt 19 :21: ), je vis sur la côte d'azur et je suis en deuxième année d'école de commerce. Voilà x). Et si vous voulez savoir plus de trucs, vous n'avez qu'à poser des question :14: .

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙

Revenir en haut Aller en bas
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés

Parlottes : 329

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: * Qui êtes-vous ?   Sam 10 Déc - 20:53

Mac', tu veux faire quoi après tes études ? :8:

Bon alors moi c'est Juliette, j'ai 15 yo, j'en aurai 16 le 21 mars. ^^ Je suis Seconde dans un lycée francais à l'étranger (à Copenhague pour être plus précise), presque bilingue anglaise donc. ^^ C'est pour cela que je n'ai pas le fameux c cédille, vous m'excuserez. Sinon j'ai deux rêves : devenir écrivain ou devenir conceptrice de jeux vidéos. Je suis passionnée par l'équitation, la lecture, l'écriture, le chant, le dessin, l'apprentissage, les jeux vidéos, le patinage, la danse, la musique, le cinéma et encore tout pleins de trucks de ce genre. :14: Je suis une fille vachement passionnée très susceptible qui pense que les relations virtuelles sont presque aussi importantes que les relations réelles. Razz Depuis 5 ans que je RP, j'ai trouvé une très grande famille sur les forums, et j'espère qu'il en sera de même sur Cloud Nine. ^^

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.