Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I Desapper »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« I Desapper » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I Desapper »   « I Desapper » - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:28

« Euh oui. C'est pas dangeureux de se promener sur des Terres qu'on n'habitent pas ? »
À ces paroles, Boomerang inclina légèrement la tête de côté tout en posant les yeux sur elle.
« En quoi ces terres pourraient-elles être dangereuses ? » Demanda-t-il alors, naseaux légèrement dilatés pour capter la douce odeur de la femelle mélangée à cette plus salée de l'océan qui les bordait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« I Desapper » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I Desapper »   « I Desapper » - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:05

« Ce ne sont pas tes terres. Tu crois qu'on à le droit de venir sur des terres qui ne sont pas les nôtres ? » Son ton était inquiet, pas du tout froid. Un vent froid vint fouetter le visage de la jument. Elle secoua vivement la tête, visiblement irritée.

[ Oulà, l'inspi' c'est pas ça --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« I Desapper » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I Desapper »   « I Desapper » - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:07

« Ce ne sont pas tes terres. Tu crois qu'on à le droit de venir sur des terres qui ne sont pas les nôtres ? »
Boomerang se contenta de continuer de l'observer. « Oui » Fit-il alors avant d'enchaîner. « Tant que je ne dérange pas, je ne crois pas en quoi ce serait un problème » Ajouta-t-il en haussant légèrement les sourcils. Après tout, de son côté, il laissait le droit à n'importe qui de mettre le pied sur ses terres. Le problème étant si cet équidé commençait à être violent ou dérangeant ; là ce n'était plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« I Desapper » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I Desapper »   « I Desapper » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:38

Ouais bref, reston pas sur ce sujet - pas du tout intéressant d'ailleurs - et mettons de l'action ! Sa remut dans les buisson style plage, sa fait du bruit et ça arrive jusqu'aux poney... Valentine couche ses oreilles en direction du bruit. Le bruit se tut, mais Valentine ne se détend pas pour autant. Elle est maintenant sur pause, la nature semble respecter son silence. Elle guette, cherche le moindre bruit. D'un un murmure à peine visible, elle s'adresse à Boomerang : « On nous observe. »

[ C'est possible de faire interveir l'Originel ? =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I Desapper » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I Desapper »   « I Desapper » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I Desapper »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Exotiques ;; Dragonfly & . . . :: L'Île Mystérieuse-