Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Palms Read »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Palms Read » Empty
MessageSujet: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyLun 26 Sep - 1:36

Palms Read


C'était sous un galop énergique que c'était élancé l'étalon bicolore sur ce petit bout de territoire. Oreilles enfouies au creux de sa crinière multicolore, il laissait paraître un léger sourire au coin de ses lèvres colorées, purement masculines. Seul le vacarme de ses foulées ainsi que la pulsation de son coeur raisonnait au creux de ses oreilles. Pour lui, il était complètement seul au monde à ce moment précis. Il ne tarderait pas à remarquer le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyMar 27 Sep - 21:50

    Give me a reason ...

    L'étalon, lui, ayant choisit les terres exotiques comme territoire, était en train de s'amuser avec un petit animal avec des ailes. Un écureuil volant. Les animaux avait un peu évoluer et une petite proie plus difficile pour lui était un excellent exercise. L'ayant attraper avec sa corne, pleine de sang, il déchiqueta le petit animal jusqu'à ce qu'il soit méconnaissable, qu'une petite mare de sang. Ricanant, il souria avant de marcher droit, poussant des branches qui se cassèrent facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyMar 27 Sep - 22:28

L'odeur de l'étranger n'était pas immédiatement parvenue jusqu'à lui, raison pourquoi le pégase ne ralenti pas un instant. Il eu bientôt l'idée de déployer ses grandes ailes vertes, pour voir ce qui allait arriver, mais celles-ci étant trop douloureuses encore il décida de ne rien faire.
Le bicolore fini après quelques longues minutes par ralentir, s'arrêtant finalement près d'un grand rocher teinté de bleu, soufflant doucement. Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours et remarqua la silhouette de l'étranger, au loin, bien avant de sentir son odeur. Visiblement, le vent n'était pas en sa faveur à ce moment précis. Dilatant simplement doucement les naseaux, Boomerang laissa tinter dans l'air un hennissement puissant mais doux, simplement pour attirer l'attention de cette masse au loin, qu'il ne pouvait même pas discerner le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyMar 27 Sep - 22:32

    L'étalon du tout de même s'arrêter. C'était de la douleur qu'il ressentait dans sa corne aiguisé, bien qu'elle ne semblait pas décider de pousser bientôt. On lui avait toujours dit d'aller plus haut, plus loin. Mais trop, c'est juste trop. Il releva la tête, voyant un autre cheval, il s'approcha de ce dernier. Aller savoir pourquoi on l'avait pas projeter dans un autre monde, a place d'ici ? Les troupeaux des bandits était vraiment de le mxrde. Mais, ne voulant pas alerter ce nouveau venu, il essuya sa corne contre des feuilles pour enlever le sang, serrant les dents pour ne pas gémir a cause de la douleur. Il s'approcha lentement de l'inconnu, Bobby ne parlait pas en premier. Son regard était normal.

Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyMar 27 Sep - 22:39

Boomerang du attendre un moment avant de voir une réaction de la part de l'étranger. Finalement, il sembla faire quelque chose au niveau du sol et fini par se diriger en sa direction. Affichant alors un léger sourire en coin, le pégase prit à son tour le trot vers lui, naseaux dilatés, tentant toujours de capter son odeur.
Une fois rendu à quelques dizaines de mètres de l'étranger, qu'il reconnu physiquement en tant qu'étalon, Boomerang ralenti l'allure jusqu'à temps de prendre le pas, laissant le mâle franchir les dernières foulées par lui-même.
« Bonjour » Souffla-t-il alors en inclinant légèrement la tête, attentif. « Je suis Boomerang et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyMar 27 Sep - 22:47

    Mouahaha. Aïe. Aïe. Aïe. Ma corne, ma corne, ma corne. Enfin, celle de Bobby. Il attendit l'étranger avec politesse et en le voyant demandant une question, il ne fit qu'ouvrir sa bouche, baillant, montrant ainsi ses belles dents blanches et pointus. De quoi faire peur, ainsi que ses yeux de lézard. Mais il fit après un grand sourire, ses yeux attiré par cette étalon. Jump, jump, jump. Quelque chose de particulier chez lui. Ah oui ! Il avait des ailes. Savait-il les utiliser ? Bobby se posait toute ces questions inutiles. « Pourquoi un nom est-il quelque chose de si important ? Je m'appelle Eddie, si c'est si important. » dit-il, d'une voix peu rassurante.

Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyJeu 29 Sep - 20:49

En le voyant agir ainsi, Boomerang haussa légèrement un sourcil, peu impressionné. Son regard d'azur, pur, ne quittait pas un instant cet étranger.
« C'était simplement pour ne pas avoir à t'appeler "le gros baveux" par exemple. » se contenta-t-il alors de lui répondre. Oui, il l'avait cru lorsqu'il lui avait dit se nommer "Eddie", mais s'il ne disait pas son réel nom, c'était qu'il trouvait de son côté que oui, ça avait une réelle importance de l'informer de son nom ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyDim 2 Oct - 12:55

    Peut-être n'était-il pas d'accord avec ce qu'il disait, Bobby était souvent comme ça. Il fit deux pas en avant, avant de s'élancer vers Boomerang, feignant l'attaquer, mais fis un gros bond sur le côté au dernier moment. C'est sûr, Bobby avait le sang qui battait dans ses veines. Il voulait un combat égale. Mais l'autre était-il aussi bon que Bobby l'espérait ? Après tout, ce n'était qu'un autre cheval qui utiliserais ses ailes pour s'enfuir du combat, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyDim 2 Oct - 16:18

Boomerang avait dès son plus jeune âge été introduit au combat, apprenant les règles de base ainsi que les techniques les plus fatales. Voilà pourquoi il n'eut aucun mal à éviter l'étalon de son côté, malgré que ce dernier ait fait de même au même moment. Plaquant machinalement les oreilles, le pégase dressa vivement la tête.
« Non mais ça va pas ? » Lâcha-t-il alors d'un ton sec, ne le quittant pas du regard.
Boomerang ne serait également certainement pas celui qui partirait en volant. De un parce qu'il n'était en rien un lâche, et de deux parce qu'il ne ... savait toujours pas voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyDim 2 Oct - 17:39

    Il ricana, avant de s'avancer, bien que pas assez près pour se faire attaquer par l'autre, si celui décidait de répondre a ses provocations. Bobby était plutôt très heureux de voir que l'étalon semblait avoir un minimum de réflèxe, contrairement a beaucoup d'autres chevaux ici. Peut-être éxagerait-il, aussi. « Ca va pas ? Qu'est-ce qui n'irait pas, mon vieux ? » dit-il, relevant fièrement la tête. Bobby avait peut-être le même âge que lui, ou il était plus vieux. Mais l'autre semblait beaucoup plus mature.


Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyDim 2 Oct - 18:41

Oreilles toujours inclinées au creux de son épaisse crinière multicolore, Boomerang ne le quittait pas du regard.
« Hum ... j'en sais rien. Peut-être le fait que tu attaque comme ça, sans prévenir. Oui, à bien y penser, je crois que c'est pour ça que ça ne pourrait pas aller. » Répliqua-t-il alors, toujours aussi sèchement. Boomerang en restait toutefois très peu impressionné par l'étalon qui semblait faire son frais et avoir une confiance en lui beaucoup trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyLun 3 Oct - 13:45

    Ses oreilles se collèrent contre sa nuque, ne faisant aucun mouvement. Bobby pouvait très bien essayer de faire un combat, ils semblaient égales. Il s'avança vers l'autre et s'éleva les deux antérieurs, essayant d'atteindre le point faible de Boomerang. Mais il ne réussit qu'a atteindre une fois l'étalon, au poitrail. Se remettant sur quattre pattes, il n'attendit pas la réaction de Boomerang pour reculer.


Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyLun 3 Oct - 14:27

Mais il n'en fallut pas plus pour donner le feu vert à Boomerang. Lorsque "Eddie" se cabra, le pégase en fit de même, prenant soin de bien replier ses grandes ailes vertes contre son dos. Il battit un bref moment des antérieurs dans le vide, recevant malgré tout les sabots de l'étalon sur le poitrail ; la partie la plus musclée de son corps. Ne perdant pourtant pas un seul instant, Boom' retomba au sol, pivota avec une agilité surprenante et rua avec puissance en direction des côtes de l'étalon rayé. Il ne tarda pas non plus à s'éloigner, naseaux dilatés, reposant vivement les yeux en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyLun 3 Oct - 15:57

    Recevant un coup dans les côtes, Bobby ne pu que ricaner, ressentant la douleur, évidement. Mais il riait quand même. Soufflant, reprenant son souffle, Bobby leva la tête et se cabra une nouvelle fois, sans pour autant courir vers l'autre, ne faisant que se défouler. Puis, il reprit vers ce dernier, claquant ses dents sur la peau, ou près, de Boomerang et tira, espérant avoir prit une bonne prise.


Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyMar 4 Oct - 20:12

« Allé arrête, tu ne vas que te ridiculiser. » Siffla-t-il alors tandis que l'étalon se cabrait, un peu plus loin. Tout ceci lui rappelait des souvenirs qu'il tentait d'oublier, mais qui au fond restaient une partie de lui. Ce combattant, ce guerrier, ce sauveur. Boomerang fronça les sourcils à cette pensées et vit l'étalon bondir sur lui, attrapant alors la peau de son épaule. Le pégase poussa alors un grognement sourd tandis qu'à son tour, il attrapait la première chose qui lui tomba sous le nez ; sois une oreille de son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyVen 7 Oct - 13:02

    Bobby lâcha prise, reculant brusquement. Il n'avait pas fait grand dommage a son adversaire et ce dernier lui avait prit un morceau d'oreille, rien de bien grave. Cela ferait sans doute une belle cicatrice de combat, comme l'étalon les aimait. Pour l'instant, cela passait la douleur que produisait sa corne. « Je ne sais pas. » dit-il, confus. « C'est le seul moyen d'oublier la douleur. Tes ailes ne te font pas mal ? Imagine-toi une corne qui pousse de ta tête. »

Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptySam 8 Oct - 16:33

« Et moi les ailes et les deux cornes. » Se contenta-t-il de répliquer sèchement. Est-ce que l'étalon voulait gagner la pitié de Boomerang en lui disant ça ? Ridicule. Il l'avait attaquer sans prévenir, c'était son problème maintenant. Et pour être honnête, le pégase ne faisait en rien confiance à cet individus. Peut-être était-ce simplement à cause de son physique se voulant menaçant, ou par son attitude. Ou peut-être même simplement un mauvais pressentiment. Qui sait ?
« Alors en passant oui, je comprend cette atroce douleur » Ajouta-t-il en dressant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyJeu 13 Oct - 21:35

UP :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » EmptyDim 30 Oct - 22:07

:21:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Palms Read » Empty
MessageSujet: Re: « Palms Read »   « Palms Read » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Palms Read »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-