Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Is this the end ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyLun 26 Sep - 1:44

« Is this the end ? »


Cela faisait une bonne heure que marchait l'étalon coloré dans la Chaîne du Nord. Une bonne heure que la température avait chuté de plusieurs degrés, ne dérangeant pourtant pas sa volonté d'aller voir ce qui se trouvait à cet endroit. Aujourd'hui, Boomerang s'était en quelque sorte promis de ne pas utiliser l'usage de ses ailes, voulant garder la forme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyLun 26 Sep - 17:59

  • Le trouver, absolument le trouver, le voir, lui parler, savoir qu'il va bien. Se rassurer enfin de ce terrible émoi qui l'habitait depuis quelques temps. Ce désarroi n'était pas de l'ordre amoureux... c'était plus fort que ça, ce sentiment immense que l'on nourri, que l'on chéri et qui en dépit des mésaventures et des terribles tempêtes ne pourra se dissiper.

    Cet "amour" si puissant, elle le nourrissait pour son frère, Boomerang. Depuis toujours, il avait été là pour elle, la protégeant d'innombrables dangers. Penny devait le retrouver et s'assurer qu'il se porte bien. Marchant en ce territoire encore inconnu, frissonnant par ce froid glacial, elle avançait tête basse, admirant le scintillement des cristaux de neige... Quelle beauté...

    S'arrêtant un léger instant elle distingua sans mal la robe colorée, tandis qu'un large sourire vint s'afficher sur son visage.

    "BOOMERANG!"


    Son cœur était apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyLun 26 Sep - 22:44

Il continuait à confronter ce vent froid et sec, laissant à quelques reprises ses sabots s'enfouir de tout son poids dans la neige un peu plus épaisse et molle. Ses crins colorés s'emmêlèrent rapidement, bousculés par le vent, puis il l'entendit. Là, au loin, une voie éclatante qui trancha vivement l'air avec joie. Boomerang n'eut d'autre choix de se retourner et, malgré lui, laisser paraître un large sourire au coin de ses lèvres bicolores. Il l'aimait, cette petite Penny, et même s'il était tiraillé entre l'idée de s'élancer vers elle ou de rester planté là à lui répondre, il se contenta de faire demi-tour pour la rejoindre, marchant dans les traces de pas qu'il avait fait avant.
« Penny .. » Souffla-t-il alors une fois rendu près d'elle, faisant de son mieux pour cacher ses grandes ailes vertes derrière son dos. Les deux cornes qu'il portait au crâne restaient pourtant bien visible ; et Penny semblait elle aussi en avoir eu. Serrant alors vivement la mâchoire en imaginant la même douleur que sa soeur avait du endurer pour les quatre petites cornes sur son crâne, il garda tout de même le silence et s'empressa de la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyMar 27 Sep - 7:49

  • Peu importe cette douleur physique maintenant qu'elle l'avait retrouvé... Son frère... Se blottissant contre lui, elle ferma les yeux profitant de ce premier instant de répit.

    "J'ai eu si peur pour toi..."


    Souffla t-elle avant de se dégager de cette étreinte pour le regarder, et là...

    "Mais... Toi aussi..."


    Fit-elle tristement, ayant mal pour lui de voir des cornes sur son crâne. Encore, elle n'avait pas vu ses ailes...

    "Que nous ai t-il arrivé, qu'est-ce que cela signifie?"


    Penny n'avait pas spécialement peur, mais pour un oui ou pour un non, elle pouvait s'inquiéter grandement. Ils avaient déjà surmonté tant d'épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyMar 27 Sep - 11:35

Ce fut lors de ces quelques mots que tout lui ressauta à la figure. Il était content de la voir, plus que tout même, mais elle rapportait avec elle ses frais souvenir du troupeau, de cette guerre, des combats, ... mais surtout de Messy et du meurtre qu'il avait fait. Inclinant légèrement les oreilles vers l'arrière, Boomerang reposa les yeux sur elle.
Il décida pourtant de ne rien passer comme commentaire, la voyant si inquiète. Malheureusement pour elle, il ne pouvait lui donner aucune réponse.
« Pour être honnête, je n'en sais rien ... » Commença-t-il alors en jetant un bref coup d'oeil autour d'eux. De la neige et des montagnes à perte de vue, et rien d'autre. « Je me souviens m'être endormi sous un grand chêne, à plusieurs kilomètres à l'ouest de nos terres, et je me suis réveillé dans un boisé étrange ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyMar 27 Sep - 12:31

    La petite demoiselle baissa les yeux, abasourdie par cet étrange réalité.
    "Et tout ceci... que nous est-il arrivé..."
    Elle n'osait lui parler de ce qui lui était arrivé, de cet instant ou elle avait cru mourir engloutie dans les eaux d'un lac. Peut-être était-elle morte et qu'ici serait son monde éternel, mais trop de douleurs et d’inquiétude pour une paix. Penny devait se reprendre, ne pas sombrer dans cet état de peur instable, ou elle n'aurait qu'une envie c'est de fuir jusqu'à sa perte pour comprendre. Après tout, les lieux qu'elle avait déjà vus étaient magnifiques, ils devaient se résigner.
    "nous n'avons plus le choix..."
    Puis relevant lentement le regard vers son frère.
    "De débuter une nouvelle vie, ou tout pourrait être oublié..."
    Timidement elle dessina un petit sourire sur ses lèvres, inconsciemment elle aimait cet endroit qui pourrait donner un nouveau souffle à Boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyMar 27 Sep - 17:54

Et malheureusement, elle avait raison. À ses premières paroles, Boomerang étira sa large encolure musclée pour venir toujours du bout des naseaux les cornes bleues de Penny. Soufflant un air chaud dessus, il fini par les mordiller légèrement, comme s'il espérait pouvoir les lui retirer comme elle pourrait lui retirer les siennes. Mais c'était des os purs et durs ; impossible de retirer ce genre de chose.
« Je suis content de te revoir... » chuchota-t-il alors avant d'enchaîner. « Et qu'il ne te soit rien arrivé de plus » Ajouta-t-il par la suite, en voulant visiblement parler des cornes qu'elle avait, contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyMar 27 Sep - 22:46

    Quand son frère s'approcha d'elle pour mordiller ses cornes, la petite jument se mit à rire, car oui la douleur avait laissé place à une sensibilité extrême au moindre contact. Drôle de particularité, qui lui permettait au moins d'en rire!
    "Oh...! on s'y fait!"

    Elle vint frotter sa tête contre l'encolure de Boomerang, trop petite pour atteindre ses cornes qui avaient dues êtres douloureuses.
    "As-tu rencontré d'autres poneys?"
    La curiosité la piquait assez vivement d'en savoir davantage sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyJeu 29 Sep - 20:45

Un léger sourire étira ses lèvres colorées lorsqu'elle se mit à rigoler. Il ne l'avouait peut-être pas verbalement, mais il était certain qu'elle lui avait manqué. Lorsqu'elle lui posa la question, Boomerang la poussa légèrement du bout du museau pour recommencer à marcher ; pour ainsi éviter de congeler sur place.
Il secoua par la suite tranquillement la tête, affirmatif. « Oui quelques personnes en effet, mais personne que je connaissait avant » Répondit-il alors en frissonnant légèrement. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyJeu 13 Oct - 21:33

UP :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyDim 30 Oct - 22:06

:21:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » EmptyDim 8 Jan - 19:15

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Is this the end ? » Empty
MessageSujet: Re: « Is this the end ? »   « Is this the end ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Is this the end ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Nordiques ;; Evan & . . . :: La Chaîne du Nord-