AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouveau aux cheveux gras

Parlottes : 23

MessageSujet: Plume   Mar 13 Déc - 18:34

Plume

Nom : Plume
Surnom : //
Race : Licorne

Liens : //
Troupeau : Continental.

Couleur(s) de la robe :
Couleur(s) des crins :
Couleur des yeux :
Cornes ? : Non.
Particularité(s) : Plume a trois petites taches grises en dessous des yeux.

Il était une fois ...

Histoire : J'étais promise à un bel avenir, tous les journaux parlaient de moi. Ma vie me plaisait et je faisais ce que je savais mieux faire : courir. Je me souviens encore de ma première course dans un petit hippodrome. Elle faisait 1 100m et la poussière envoyée par les autres chevaux me piquait les yeux. J'adorais la course et l'univers parfois violent des hippodromes. Mon destin était tout tracé, puis...
Voilà qu'un beau matin je me retrouvai dans une forêt. Je ne savais plus comment j'étais arrivée là, comme chacun de mes rêves. Je devais rêver alors. Cependant, celui-ci se transforma en cauchemar. Tout d'abord, une violente migraine me prit, et ma fine silhouette n'étais plus ce qu'elle était. Alors que j'étais roulée en boule me tordant de douleur, j'entendis une voix. Cette inconnue, dite "L'Originel" avait brisée ma vie.

Caractère : Plume est une jeune jument superficielle et assez froide au premier abord. Indépendante, la solitude ne lui gêne pas. Habituée aux courses, avec Plume c'est du chacun pour soi. En effet elle a un caractère assez égoïste. Cependant, elle sait se montrer gentille avec ses amis et apprécie toujours leur compagnie.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : //
D'où connais-tu le forum ?: Bah euh... ça peut vous paraître bizarre mais j'habite dans une chaussure. Si si je vous assure! Une chaussure qui se trouve dans un sac en plastique recyclable fait avec des fibres de maïs qui lui même se trouve dans un bidon de déchets radioactifs. D'ailleurs, un troisième bras est en train de poussé dans mon dos. De temps en temps, dieu me rend visite et nous faisons une partie de crapette, et l'autre jour il avait un T-shirt "Cloud-Nine", ce qui m'a intriguée et donc je suis venue! : )
[Bon en fait c'est une pub postée par Charm Illusion sur MYH ._.]
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : okay par berliose
Un dernier mot chanceux ?: Hoho.

Code:
2G36004100CCCAB100000000101775151UN1837001201000S0493A3A382C2C0Q107F3FCC004CB2

Dernière édition par Plume le Mer 21 Déc - 21:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés

Parlottes : 329

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Plume   Mar 13 Déc - 18:48

Bienvenuuue :D
Besoin d'un nom ? x) On peut peut-être t'aider si tu nous donnes quelques pistes sur ce que tu cherches et / ou le caractère et l'histoire de ton personnage ? :8:

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.