Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solitude..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Solitude..  Empty
MessageSujet: Solitude..    Solitude..  EmptyDim 18 Déc - 20:29

Wasabii

Le levé du jour... Ce moment étais des plus magiques pour moi, cela me rappelait a chaque fois, ce dont je pouvais être capable... Je ne pouvais pas voler, certes, mais je pouvais guérir, gagner presque forcément un combat, ou encore sûrement voir des choses que les autres ne pouvais guère.
Cette simple pensé, ce simple levé, m'emplissait de joie.

Dès que le soleil fut apparition, je commença a vadrouiller, jusqu’à arriver dans un endroit peu commode : devant moi ce dressait un pont en bois, mais surtout en ruine...
De l'autre côté de ce pont, un espace verdoyant, vraiment accueillant. Je voulais bien sûr y aller a tout prix, et rien ne m'en empêcherais.
Mais je pensa alors a une autre possibilité de rejoindre cet espace: je perçut qu'il y avait moyen de passer par un très long chemin, celui ci avait l'air plus mortel que de traversé le pont...

Je mis alors un pied sur le pont, et celui ci dans un craquement se fissura a vu d’œil.
Changement de plan.
Faire demi tour ? IMPOSSIBLE.
Traverser le pont ? IMPOSSIBLE.
Tout contourné sur le chemin dangereux ? IMPOSSIBLE.

AAAARRRGGGH !

Un cri d’énervement m'échappa, j'étais condamné, en si pourtant si beau matin.
Revenir en haut Aller en bas
Trévis
Nouveau aux cheveux gras


Parlottes : 12



Solitude..  Empty
MessageSujet: Re: Solitude..    Solitude..  EmptyJeu 22 Déc - 19:48

    Je me baladais dans la forêt, découvrant ce nouveau territoire qui s'ouvrait à moi. Je n'avais encore vu personne, mais j'avais découvert que j'étais capable de voir dans le noir. Je me demandais ce que pouvais bien me réserver d'autre ce nouveau départ bien étrange à vrai dire. J'étais arrivé en pleine nuit et depuis j'explorais avec une grande curiosité. Je voulais surtout voir si les poneys du coin étaient aussi ennuyeux que ceux que j'avais connu avant.
    Je regardais donc un peu partout d'un air émerveillé quand le soleil se levait. C'est aussi à ce moment là que je vis un pont en bois un peu plus loin. Attirer par la construction bien étrange, et voulant savoir où on pouvait bien arriver en traversant ce pont, je me mis à trottiner d'un air joyeux lorsque je vis une jument un peu plus loin. Elle était bizarre, avec un corne sur le front, c'était la première licorne que je croisais. Encore plus intrigué j’accélérais l'allure lorsque je la vis s'engager sur le pont.
    J'étais arrivé à son niveau lorsque je la vis paniquée. Sans réfléchir à mon poids conséquent je réussis à avancer jusqu'à elle et à la poussée en arrière au moment où elle poussa un cri.
    Après deux pas en arrière je me précipita vers la terre ferme, de peur de faire craquer les planches.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Solitude..  Empty
MessageSujet: Re: Solitude..    Solitude..  EmptyVen 23 Déc - 11:46

Je me croyais condamné, quand soudain quelqu’un me poussa sur la terre ferme. Sous le choc, je ne fit pas tout de suite attention a qui était-ce...
Après quelques instants, je jeta mon regard plein d'admiration sur lui. C'était un mâle aux crins vert et bleu, très jolie couleurs... Ses yeux vert... j'aurais tout fait pour avoir les mêmes !
Ce n'est qu’après que je le vis vraiment...
Non, il n'était pas gros, juste rondouillard, et ceci avait son charme...
Bonjour, moi c'est Wasabii ! Merci de m'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude..  Empty
MessageSujet: Re: Solitude..    Solitude..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: Le Pont Défectueux-