AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I push my fingers into my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit poney veut de l'attention

Parlottes : 104

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: I push my fingers into my eyes   Jeu 22 Déc - 15:59

-GOTCHA !
    Enfin trouvé la fleur qui me titillait le nez depuis ce matin. Oh mon Dieu que ça me pique le museau. Pourtant elle est belle cette fleur, bleue, toute douce, un parfum à tomber par terre. J'ai subitement envie de pleurer. Pleurer pour une fleur ? C'est stupide, je suis pas faible à se point. Des fleurs, il y en a plein ici. Un arc en ciel de senteurs, on dirait que toutes les plantes de cette planète sont rassemblées ici. C'est beau. Non. Faut pas penser ça. Pourquoi ? Je sais pas. Mieux vaut reprendre mon entrainement. J'ai des ailes, elles doivent bien servir à quelque chose. Voler, oui, ça me parait évident. Je part au galop entre les œillets, déploie mes ailes, essaye de décoller, fait un bond, puis m'écrase dans les jonquilles. Pourquoi tant de haine ?

Dernière édition par Narcisse le Lun 2 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés

Parlottes : 329

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: I push my fingers into my eyes   Jeu 22 Déc - 16:46

(godness, tu m’as fait rire xD)

« - CHAAAAUD DEVAAAANT ! » Ce n’est pas parce que l’on a des ailes et que l’on a pris un cours avec StarsRise que l’on sait tout de suite voler. Je m’étais peut-être pris un peu trop pour Superwoman, parce qu’apparemment je ne maîtrisais pas forcément si bien que cela mes nouvelles et magnifiques ailes. Je savais tourner, voler et décoller grâce à elle : pour ce qui était de l’atterrissage, je préférais garder mes compliments pour quelqu’un d’autre. Je n’avais trouvé d’autres moyens que de tourner à droite en pointant le sol de mes naseaux, puis à gauche, puis à droite, pour, lentement mais sûrement, arriver sur la terre ferme. J’avais bien essayé d’autres techniques, mais elles n’étaient pas très probantes.

Flashback 1
Une pégase regarde par terre en volant et tombe.
Flashback 2
Une pégase met tout son poids sur son arrière train et tombe.
Flashback 3
Une pégase arrête simplement de battre des ailes et tombe.

Pas de doute là-dessus, ceux qui m’avaient regardé faire des atterrissages contrôlés –ou non- avaient dû 1) bien rire 2) ne plus rien faire du tout après s’être pris un pégase dans la gueule.
Et disons que cette nouvelle méthode me permettait de blesser personne –ni moi, ni quelque soit l’être vivant en question (en gros, ni les fleurs)- … une fois sur deux. Malheureusement pour la jolie ponette qui se trouvait sous moi à ce moment là, la probabilité voulait que ce soit sur elle que cela tombe. Dans tous les sens du terme.
Je roulais sur moi-même pendant quelques longues secondes, avant de me lever l’encolure, toute ankylosée. « - Crie si tu es vivante ! » Originel, faites que je n’avais tué personne aujourd’hui…

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.