Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

<< Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) Empty
MessageSujet: << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? )   << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) EmptyJeu 22 Déc - 22:40

--THALIA--

Cet Apollon ! Quel nul ! Quelle crotte ! Il se croit beau ! Bon, okay, il l'était, mais pas la peine de se vanter ! C'qu'il était méchant ! J'ai besoin de me changer les esprits. Alors je monte ce pic vertigineux. Je continue ce trajet, sans m'arrêter, la langue entre les dents, sourire aux lèvres, les yeux quasiment fermés. Je m'amuse bien, moi !

AHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 104



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

<< Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) Empty
MessageSujet: Re: << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? )   << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) EmptySam 7 Jan - 0:16

    Depuis le petit matin à marcher dans la neige. Plus la force d'avancer. Plus la force de penser. Le froid s'engouffre en moi. Anesthésie. Je tombe dans la poudreuse. Non, faut que je reste debout, faut pas s'endormir, y faut pas. Me relève. J'entend une sorte de rire, déformé par le vent, rebondissant sur les roches polies émergentes ça et là de cet océan de blanc. J'essaye de localiser cette voix. Sûrement une invention de mon esprit. Je fatigue. Vide. Descendu une pente de glace. Moelleux coussin de neige en dessous. Je n'en peu plus. Morphée me prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

<< Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) Empty
MessageSujet: Re: << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? )   << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) EmptySam 7 Jan - 10:49

THALIA :


Je crois entendre du bruit. Des sabots. Puis une chute. Un arrêt. Je n'entends rien. Eh ! Si quelqu'un tombe ou s'évanouit ici, il risque la MORT ! Je dois le sauver !

OUHOUH ! Il y a quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 104



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

<< Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) Empty
MessageSujet: Re: << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? )   << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) EmptySam 7 Jan - 14:06

    Réveil. Encore quelqu'un qui crie. Ça résonne dans ma tête. Ça doit être la même personne. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Devrait pas sortir par un temps pareil dans un endroit pareil, les gens sont fous. Et moi, pourquoi je suis venu, je sais plus.
    -Mmh, que toi là..faire...pas froid ?
    Super, je n'arrive plus à parler tellement je suis gelée, ça va être pratique pour la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

<< Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) Empty
MessageSujet: Re: << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? )   << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) EmptyMar 6 Mar - 23:12

THALIA

Bouah si, j'ai froid, mais ça va ! Bon je vais redescendre parce que moi je fatigue hein !!

Sur ce, je commence à descendre la montagne au galop. Soudain, je dérape sur une pierre et m'écrase, la corne la première, sur la terre sale et froide. Cela m'arrache un cri.

OUAIE ! MAIS C'EST QUOI CA !!

Déjà, la douleur dans ma corne se répercute dans le reste de mon corps, qui déjà occupé à lutter contre le froid mordant, ne peut contenir cette atroce souffrance. Je sens mes membres se paralyser, tandis que je serre les dents.

J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaal

Je me force, je crie, je pleure, mais au final, j'arrive à extraire ma corne de la glace. Sans penser à la douleur, je me met à galoper vers le bas, vers la chaleur, et bien sûr les terres exotiques, où je vais me dépêcher d'aller après cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) Empty
MessageSujet: Re: << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? )   << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coeur Sombre
» Narcisse ~ Ich, Ich will die Ruhe stören
» Narcisse ~Wanna be my friend ?
» Eeee... Qu'est-ce que je fais là!?
» I want to explor this Planet [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Nordiques ;; Evan & . . . :: Le Pic Funeste-