Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 « Welcome to the jungle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyLun 26 Sep - 2:19

« Welcome to the jungle »


Au loin, la pégase pouvait observer le soleil teinter le ciel de ses couleurs colorées et chaudes. Entament tranquillement sa descente vers la pénombre, la grosse étoile faisait briller de ses derniers instants la robe colorée de Boomerang, qui observait le spectacle comme s'il n'avait jamais vu de sa vie un couché de soleil. Posté au haut d'un grand rocher, il ne pouvait y détacher les yeux, presque hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyMer 28 Sep - 15:18

    La jument se trouvait elle aussi dans la forêt, non loin de l'équidé multicolore. Elle s'était approchée sans un bruit et l'avait observé un peu. Il semblait captivé par le coucher de soleil. Pourtant, il n'avait rien de si exceptionnel.. Elle releva la tête comme pour vérifier de nouveau, puis, d'une voix un peu moqueuse et sarcastique, elle lança ;

    '' Ce n'est qu'un coucher de soleil, tu sais ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyVen 30 Sep - 1:34

Malgré le silence qu'avait réussi à garder la femelle, Boomerang avait réussi à capter son odeur. Brève, mais bien présente. Il n'avait cependant pas bougé d'un poil, peut-être simplement une oreilles ayant pivoté lentement. Il entendit pourtant bien rapidement la phrase de l'étrangère qui venait d'arriver. Sans même poser les yeux sur elle, il continua d'observer les derniers instants du coucher de soleil.
« Et alors ? » Se contenta-t-il de répondre, retenant un "y a rien de moi à voir ici de toute façon" ou une autre réplique du genre pouvant égaliser au sarcasme de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyVen 30 Sep - 5:46

    « Et alors ? »

    La jument rose sourit. Elle s'attendait plutôt à le voir quelque peu surpris, mais il était tout à fait possible qu'il l'aie sentie arriver. Il n'avait pas détacher ses yeux du coucher de soleil, parlant d'un ton assez calme, sans broncher, lorsqu'il lui répondit. Elle déporta ses yeux vers lui.

    '' Alors, on ne regarde comme ça que les choses qui sortent de l’ordinaire, non ? ''

    Moqueuse. Elle soupira.


Dernière édition par Calypso le Ven 30 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyVen 30 Sep - 16:31

« Pas nécessairement » Fit-il alors en inclinant légèrement la tête de côté, attentif. « Il faut simplement savoir apprécier les petites choses pour être émerveillé face aux plus grosses. Chose que vous ne semblez visiblement pas capable de faire » Répondit-il par la suite, toujours aussi calme. Un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres et, une fois de plus, son regard resta accroché aux teintes orangées au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyVen 30 Sep - 20:58

    « Pas nécessairement »

    Elle ne répondit rien. Qu'y avait-il à répondre, de toute façon ? Il pouvait bien penser ce qu'il voulait. Elle eut néanmoins un petit sourire, mi agacée, mi amusée.

    '' Apprécier les choses du quotidiens ? Pourquoi ? Nous pouvons les voir tout les jours. Ce coucher de soleil, par exemple, est semblable à milles autres couchers de soleil qui l'ont précédé ou qui le suivront. ''

    Lorsqu'il ajouta le petit '' Chose que vous ne semblez visiblement pas capable de faire '', elle fut prise au dépourvu.

    '' Je.. Non. ''

    Cela lui arrivait rarement, et ça l'agaça au plus haut point. Calypso trouvait toujours quelque chose à répondre, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptySam 1 Oct - 14:39

Les deux derniers mots de la femelle furent le début d'un long silence que Boomerang ne s'empressa pas de briser. Il resta ainsi -perché sur son rocher- à observer ces couleurs qui se mirent rapidement à s'assombrir avec le temps. Ce fut après un moment que l'étalon détourna le regard et remarqua cette silhouette rose, couverte de longs crins blonds. Il l'analysa un court moment puis étendit ses grandes ailes vertes sur le côté, descendant du gros rocher en planant ; et c'était bien la seule chose qu'il savait faire, sur une courte distance seulement.
« Vous êtes nouvelle, non ? » Demanda-t-il en posant les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptySam 1 Oct - 15:47

    Après son instant de malaise, il y eut un long silence, que l'étalon ne brisa pas. La jument rose se contenta de fixer le ciel à son tour, qui avait pris d'assez jolies teintes orangées et roses et qui, maintenant, s'assombrissait à vue d’œil. Elle même n'y trouvait pas le moindre intérêt. C'était joli, oui, fin de l'histoire. Les choses jolies n'ont pas toujours une jolie fin. Lorsque le ciel fut dépourvu de la moindre trace de couleurs vives, elle reporta son regard sur l'étalon arc-en-ciel, qui, lui aussi ayant fini, descendit de son rocher à l'aide de ses ailes. Ses ailes.. Elle aussi, elle avait des ailes, celons Sorci. Elle trembla rien qu'à cette idée.

    De sa rencontre avec l'étalon, il lui restait une aile légèrement abîmée. La plaie, à peine refermée, laissait encore aperçevoir quelques traces ensanglantée. D'ailleurs, il en était le même pour son dos, couvert de déchirure à cause de l'apparition brutale de cette déformation. Pour le moment, elle ne savait même pas plier ses ailes naturellement. Ce n'était pas très pratique. Lorsqu'il fut descendu, elle plongea ses yeux bleus dans les siens, d'une couleur presque identique, tandis qu'elle répondait à sa question.

    '' Oui. A vrai dire, je ne sais même pas depuis quand je suis ici, ni ou je me trouve. C'est étrange, non ? Totalement impossible. ''

    Elle eut un petit rire, sans cesser de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptySam 1 Oct - 15:56

L'étalon replia tranquillement ses ailes contre son dos, comme l'aurait fait un goéland en trouvant le sol après un long vol. Il eu un léger sourire en coin, puis il s'arrêta à une distance raisonnable de l'étrangère.
« Vous remarquerez donc bientôt que ce monde ne propose en rien les mêmes beautés que votre pays natal.. » Commença-t-il alors. Pour le peu de terre qu'il avait eu l'occasion de visiter, Boomerang y avait toujours trouver une petite touche particulière. Que se soit dans les phénomènes se manifestant la nuit, par les étranges créatures qui peuplaient ces terres, ou encore ces milliers de couleurs farfelues ...
Boomerang ne s'attarda pourtant pas sur ce point, puisqu'il finirait malgré lui à avoir le mal du pays. Il fit quelques pas vers la Blonde et s'arrêta en voyant l'état de ses ailes.
« Que s'est-il passé ? » Demanda-t-il alors en fronçant les sourcils. Ces marques n'étaient certainement pas apparues lors de la naissance de ses ailes, c'était certain ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptySam 1 Oct - 16:08

    Il s'arrêta à une distance assez respectable. Avait-il peur d'elle ? Peu probable. Même un poulain n'aurait pas put avoir peur d'elle, à cause de l'absence d'une musculature imposante et de sa couleur rose bonbon. Non, ce qui pouvait effrayer les gens, c'était sa langue de vipère.. Elle pouvait détruire quelqu'un de l'intérieur si elle jugeait cela bon ou profitable pour elle, et au moindre faux pas de la part de celui d'en face, se moquer avec une facilité déconcertante. Mais pourtant, cette fois-ci.. Elle n'arrivait pas à trouver les mots justes pour atteindre l'inconnu. Cela l'intriguait et l'exaspérait. Elle abandonna donc son masque de sarcasme et de moquerie pour parler normalement à quelqu'un, ou du moins du mieux qu'elle pouvait. Juste une fois.

    '' Je sais.. Rien n'est pareil, ici. ''

    Elle frissonna légèrement, laissant divaguer ses pensées, trop perturbée une nouvelle fois par le pourquoi du comment elle se trouvait ici. Tout était trop insensé. Elle voulait dominer les choses, avoir un contrôle aussi infime soit il pour ne pas se laisser balader. Mais ici, elle n'y arrivait pas. Le regard du mâle qu'elle n'avait pas quitté se fit soucieux, ou tout du moins intrigué, et il lui désigna la déchirure qui s'étalait sur son aile d'un ton sérieux.

    '' Rien. Enfin.. J'ai fais la rencontre d'un étalon. J'ai du lui dire quelques petites choses qui ne lui ont pas plu.. Rien de grave. J'ai l'habitude ''

    Elle eut de nouveau un petit rire, quoi que forcé. Cela lui restait toujours coincé en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptySam 1 Oct - 16:28

Boomerang se permit à ce moment de faire quelques pas à nouveau en direction de l'inconnue, se rapprochant vivement de ses ailes sans réaliser qu'il pourrait entrer dans sa bulle, dans son espace privé. Il étira cependant l'encolure pour observer d'avantage ses ailes.
« L'idiot ... » Souffla-t-il alors en fronçant à nouveau les sourcils. « Tu devrais aller le nettoyer avant que sa s'infecte .. » Fit-il un peu plus fortement. Oui, c'était vrai, il agissait en 'mère poule'. Mais le pégase n'osait même pas imaginer à quel point la femelle pouvait souffrir. Lui qui sentait toujours ses cicatrices s'étirer à chaque mouvement, lui qui se remémorait l'insupportable douleur qu'il avait enduré depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptySam 1 Oct - 20:36

    L'étalon arc-en-ciel fit quelques pas vers elle, mais elle ne broncha pas. En train de revivre sa rencontre averc Sorci, se rappelant chacune des paroles de l'autre, et chacune de ses propres paroles, de ses gestes. La jument eut un nouveau frisson, mais fut tirée de sa torpeur lorsque surgit à nouveau la voix de l'inconnu.

    " C'est ce que je lui ai dit. Qu'il était idiot. Je crois que c'est ce qui lui a déplut. "

    Nouveau sourire en coin, se moquant de l'autre en souvenir. La belle affaire. Ou qu'il soit, il devait bien s'en moquer. Elle aussi, aurait bien aimé s'en moquer. Seulement, la douleur qui la tiraillait à chaque mouvements un peu brusque, chaque branchages enchevêtré dans son aile, l'en empêchait.

    " J'ai essayé de nettoyer, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à plier mon '' aile '', en fait. ''

    Elle buta légèrement sur le mot '' aile ''. Tout cela était tellement improbable..
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptySam 1 Oct - 20:44

Et bien entendu, Boomerang remarqua qu'elle avait quelque peu bloqué sur le mot "aile". Il fini toutefois par s'approcher un peu plus, remarquant alors le dommage fait sur l'aile en question. Il ronfla vivement des naseaux.
« T'inquiète, c'est tout nouveau pour moi aussi » Répliqua-t-il alors en jetant un coup d'oeil aux alentours. « Et je dois avouer ne pas trop savoir comment prendre soin de ça » Ajouta-t-il en cherchant toujours du regard un point d'eau. Après tout, nettoyer la plaie ne pouvait pas être pire que de la laisser se refermer, pleine de sang, de terre et de poussière.
« Au fait, je suis Boomerang » Dit-il en reposant les yeux en sa direction, pointant légèrement les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptySam 1 Oct - 21:13

    L'équidé aux couleurs de l'arc-en-ciel s'approcha un peu plus, un seul pas, brisant ainsi définitivement la zone de '' sécurité '' qui avait été de mise, au début. Elle ronflotta doucement des naseaux, sans le quitter du regard. Ce ne fut que lorsqu'il repris la parole qu'elle sortit de sa torpeur, totalement emprisonnée par ses pensées noires. Ce n'était jamais facile de revivre une défaite.

    '' Avant, je n'avais pas d'ailes. Et je n'étais pas rose. J'avais jamais été plus loin que chez moi, et jamais je n'ai eut de blessure à soigner. Au fond, je ne sais rien. Je ne sais rien de ce monde. La ou nous sommes. C'est un peu comme si j'étais une pouliche. ''

    Pour la première fois, elle avait lâché tout ce qu'elle avait sur le cœur, depuis son arrivée. De toute façon, elle n'allait pas faire de confidences aux victimes de sa verve, a ceux qu'elle avait piétiner sans vergogne. La jument rose n'avait pas honte, non. Seulement, peut être qu'il lui aurait été plus bénéfique de faire plus de rencontres comme celle-ci. Mais aucun autre n'avait réussi à la faire taire. Trop têtue et insupportable.

    '' Je suis Calypso. Mais si tu m'appelle '' la peste '', je ne m'en formaliserai pas. ''

    Elle eut un sourire franc avant d'éclater de rire, tenant clairement à signifier à l'étalon qu'elle était loin d'être comme toutes les petites juments gentilles mignonnes qu'il avait put rencontrer, avant elle.


Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptySam 1 Oct - 21:25

Immédiatement après avoir prononcé son nom, Boomerang prit le pas vers leur gauche. Le vent poussait en cette direction, et l'air y semblait être plus humide.
« Allé viens » Dit-il alors avant de se retourner vers elle, un léger sourire au coin des lèvres.
« Pourtant tu ne semble pas être si pire que ça pour une 'peste' » Répliqua-t-il avant de reposer son regard d'azur droit devant lui. Son encolure s'abaissa tranquillement vers le sol herbeux puis il reposa les yeux sur la femelle. « Personne ici ne semble savoir ce qui s'est passé, pour quelle raison nous nous sommes tous ramassé ici. Mais ce qui est certain, c'est que nous sommes tous dans le même bateau et qu'il faudra s'entraider malgré nos différents ... » Lâcha-t-il finalement en posant les yeux vers le ciel, où certaines étoiles avaient commencés à prendre place. D'un seul coup, le visage des membres de son ancien troupeau lui revinrent en tête, un par un. Allait-il les retrouver un jour, ou passerait-il le reste de ses jours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyDim 2 Oct - 7:25

    L'étalon fit quelques pas, puis se retourna pour lui demander de le suivre, ce que la jument fit avec joie. Elle trottina un peu, puis vint se placer à ses côtés. L'avantage, c'était qu'être blessée à son aile ne l'empêchait nullement de se déplacer. Une blessure à la jambe, si.

    '' On dit souvent que les apparences sont trompeuses.. Tu peux me considérer comme ce dicton personnifié. ''

    Elle eut de nouveau un sourire, fixant ses yeux au loin. Lorsqu'elle sentit de nouveau le regard de l'étalon sur elle, elle tourna la tête vers le multicolore, sans cesser d'avancer. Écoutant avec attention ce qu'il lui disait, avant de répondre ;

    '' Le problème, c'est que tout n'est jamais blanc ni noir. Qui peut nous dire si les autres auront envie de t'aider ? Qui peut dire combien d'entre eux, trop terrifiés, se rallieront à la cause des égoïstes et se débrouilleront pour survivre au dépend des autres ? Je suis peut être une peste, soit. Mais au moins, tu sais à quoi t'attendre. Les autres savent à quoi s'attendre. Sous leurs airs de parfaits petits, il y a forcément quelque chose de mauvais, qui ressortira au moment ou ça leur sera propice. ''

    Elle inspira une grande bouffée d'air, avant de plonger ses yeux bleus dans ceux de l'étalon :

    '' Et je ne veux pas en être victime. ''
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyDim 2 Oct - 15:58

Mais pour être franc, Boomerang ne se fiant pas à ce qu'il voyait physiquement de la femelle pour la "juger", mais bien par ce qu'elle disait et ce qu'elle dégageait. Après tout, elle n'avait pas été si peste que ça pour le moment. Puis il écouta avec attention les paroles de Calypso, buvant ses paroles qui lui firent aussitôt penser à son passé. À son ancien troupeau. À ses anciens amis. Ceux qui dès sa naissance avaient tenté -et réussi- de le rendre un moment sans sentiment, de faire de lui un guerrier redoutable, de lui apprendre les moindres règles du combat. Ceux qui l'avait coupé de tout contact avec les autres, mis à part sa soeur Penny qui avait été en charge de le soigner après ses combat. Il se souvint même un bref instant du dominant qu'il avait tué sans hésitation, aveuglé par la colère et la haine.
Oui, il y avait du mal en chacun de nous, mais Boomerang tentait du mieux qu'il pouvait de le cacher de tous, et surtout de se le cacher à lui-même.
« Alors espérons que ce nouveau lieux soit l'occasion pour plusieurs de trouver une nouvelle voie et de recommencer à zéro. De ne plus s’apitoyer sur son sort et d'aider ceux qui en ont réellement besoin. » Répondit-il en posant les yeux droit devant lui, ne croisant ainsi pas le regard de la Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyDim 2 Oct - 17:03

    C'était l'inverse de Calypso. La part de méchanceté qu'il y avait en elle. Elle n'essayait pas de l'étouffer, de l'endormir dans ses entrailles. Elle était trop faible pour ça, physiquement comme mentalement. Plus jeune, elle avait été malmenée par des étalons, traînée dans la boue, et c'était fait marcher dessus. Maintenant, c'était l'inverse. Elle avait décidé que ce serait elle, qui régnerait sur eux, et non l'inverse.

    " Je ne sais pas. Je ne sais pas si.. C'est possible, je veux dire. C'est un peu trop candide comme point de vue, je trouve. Si avant d'arriver ici, personne n'aidait personne.. Je ne vois pas comment tout le monde va changer. ''

    Conclut-elle, sans croiser le regard de l'étalon multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyDim 2 Oct - 18:52

« Moi, je vais réussir. » Conclu-t-il alors en prenant un bref instant un petit trot avant de reprendre le pas. Puis il détourna un instant son regard d'azur vers la blonde, reposant par la suite les yeux droit devant lui.
« Je m'interdis de rester celui qu'on a essayé de me faire devenir avant d'arriver ici. » Se contenta-t-il d'ajouter. Il avait la force et la volonté de changer, mais qui sait. Un simple faux pas, une simple provocation, et une partie de lui pourrait revenir à la surface n'importe quand ...
Secouant vivement la tête pour chasser ces idées, il fini par tendre l'oreille, ne tardant pas à croiser le bruit d'un ruisseau. À ce moment, il sourit tranquillement. « J'espère que tu n'as pas peur de te faire mouiller » Lâcha-t-il pour blaguer, reposant finalement les yeux en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyDim 2 Oct - 19:11

    Lorsqu'il se mis à trotter, lâchant sa phrase avec conviction, la rose l'observa sans mot dire. Pour une fois, elle tenait sa langue. Car elle savait que cette simple phrase lui tenait tellement à cœur. Il avait son objectif, elle n'en avait pas. On ne pouvait pas changer après avoir été comme ça ou comme ça d'une quelconque manière. Il fallait qu'il vous reste encore un espoir hors des sables mouvants pour pouvoir faire un retour en arrière. Ce n'était plus son cas, et elle ne s’apitoyait pas sur son sort. Elle était comme elle était, comme elle s'était faite, point.

    Lorsque l'étalon multicolore lâcha une nouvelle phrase sur un ton plutôt amusé, elle sourit, puis arqua un sourcil et dit :

    '' Ai je l'air d'avoir peur de quoi que ce soit ? ''

    La rose du petit prince qui croyait pouvoir combattre les tigres grâce à ses quatre épines.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyLun 3 Oct - 14:32

« Non, bien sur que non » Répondit-il aussitôt, gardant ce petit sourire accroché aux lèvres. Il regarda un instant droit devant eux et fini par remarquer le ruisseau en question. Il était assez profond. Enfin, l'eau leur arriverait environs sous le ventre ; ce n'était pas si pire. Boomerang prit alors le petit trot en sa direction et y trempa le bout des naseaux, les retirant bien rapidement.
« Pas de 'chance', l'eau provient directement des terres nordiques, elle est glacée » Fit-il alors en accompagnant ses paroles d'un malin sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyLun 3 Oct - 16:55

    La jument afficha alors une mine satisfaite. Eh ouais, elle n'était pas une trouillarde, une peureuse, haha. Elle reporta son regard sur le sentier, et finit par apercevoir un ruisseau, qui semblait passablement profond. Lorsqu'il pris le trot, la jument resta au pas et le rejoignit lorsqu'il trempa ses naseaux dans l'eau.

    « Pas de 'chance', l'eau provient directement des terres nordiques, elle est glacée »

    Elle eut un sourire également, et un regard malicieux, avant de tremper à son tour les naseaux dans l'eau et de relever la tête à la vitesse de la lumière. God, c'est vrai qu'elle était froide. Elle jeta un regard au multicolore, puis replongea ses naseaux dans l'eau et en profita pour lui envoyer une grosse gerbe d'eau glacée.

    '' Elle est bonne ? ''

    Demanda-elle innocemment. Petite peste, ha.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyJeu 6 Oct - 20:35

Boomerang n'eut même pas le temps de réagir qu'il reçevait déjà l'eau glacée en pleine face. Surpris, il baissa machinalement les oreilles et posa aussitôt les yeux sur Calypso. Elle avait osé ? Elle ne tarderait donc pas à voir que Boomerang ne se laissait jamais faire (a)
« Très bonne oui » répliqua-t-il en se mettant les sabots dans l'eau, se mettant alors à l'arroser vivement. Ses grandes ailes vertes se mirent à s'étendre dans l'air pour l'aider à garder son équilibre tandis qu'il se gâtait, ne la ménageant pas malgré ses blessures. « Alors, elle est bonne ? » Répéta-t-il alors en accompagnant ses paroles d'un léger sourire en coin, moqueue et amusé. Aussitôt après avoir dit ces quelques mots pourtant, l'étalon sorti de l'eau, lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyVen 7 Oct - 15:54

    La jument observa avec délice l'expression de stupeur qui se peignit sur le visage de l'étalon arc-en-ciel lorsqu'il se pris la gerbe d'eau en pleine figure, et qu'il plaqua ses oreilles contre sa nuque, la dévisageant. Et elle lui tira la langue.

    « Très bonne oui »

    Et elle se pris une gerbe d'eau glaciale dans la figure. La jument poussa un petit hennissement plaintif, puis se repris gerbes d'eau sur gerbes d'eau. Ah c'est comme ça ? La jument se mis également à lui en envoyer du mieux qu'elle pouvait, du bout de ses sabots et avec sa tête. Soudainement, il s'arrêta. Elle s'arrêta également, trempée. Elle se sentais glacée. La jument eut un frisson.

    '' Elle est vraiment bonne. Tu avais raison. ''

    Rétorqua-elle avec le même sourire, avant de tenter de plonger son aile sous l'eau. Maintenant qu'elle était trempée..
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » EmptyDim 9 Oct - 15:48

Boomerang s'ébroua alors vivement, ayant également reçu beaucoup d'eau ; mais probablement moins qu'elle ¬¬ Retournant alors un moment sur la rive pour le faire, il fini par se retourner vers la jument, posant alors les yeux sur ses ailes.
« Attend je vais t'aider » Dit-il alors en même temps d'être parcourut d'un long frisson de fraîcheur. L'étalon s'approcha alors de la ponette, retournant alors malgré lui dans l'eau, et approcha doucement son museau vers elle. Le glissant alors à la base de son aile rose, le poney y souffla un moment un air chaud et réconfortant et laissa son museau glisser le long de l'aile de la femelle, jusqu'à temps qu'il arrive près de la blessure. À ce moment, il s'arrêta.
« Penche-toi juste un peu ... » Fit-il alors en mettant une légère pression pour que son aile descende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Welcome to the jungle » Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Welcome to the jungle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: La Forêt aux Lucioles-