Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Welcome to the jungle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:32

    La jument s'ébroua, envoyant des gouttelettes d'eau un peu partout, puis éternua. Ses jambes dans l'eau, elle put conclure qu'elle était réellement gelée. L'étalon arc-en-ciel s'approcha d'elle et posa ses naseaux le long de son aile, la parcourant. Elle eut un petit frisson, sans savoir si c'était lié au froid ou à la proximité de Boomerang et à son souffle chaud, doux, contre son aile gelée.

    « Penche-toi juste un peu ... »

    Calypso se courba légèrement, réussissant enfin à tremper son aile dans l'eau, et elle eut un petit soupir de soulagement. Sa plaie la brûla intensément un instant et elle eut un mouvement de recul, mais serra les dents. Il valait mieux désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:25

Le pégase s'attarda à ce moment à nettoyer sa plaie en tentant de ne pas lui faire mal, poussant généralement pour souvent l'eau sur sa plaie que de faire un contact direct. Après quelques brèves minutes, Boomerang eu un léger sourire, satisfait.
« Bon allé ... faudrait bouger si on ne veut pas finir mort de froid au fond du ruisseau » souffla-t-il alors pour blaguer, reculant de quelques pas pour retourner près de la rive, s'ébrouant une fois de plus. Le froid avait engourdis le bas de ses membres, le faisant machinalement trembloter légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:09

    La jument rose serra les dents mais résista à la tentation de retirer brusquement son aile de l'eau. Lorsque enfin la plaie parue désinfectée, l'étalon multicolore se décala, et elle eut un petit sourire satisfait. Voilà qui était faite, cet imbécile de Sorci ne pourrait pas se venter de l'avoir tuée par infection.

    '' Ouais. Même si t'as déjà bien faillit me tuer en m'envoyant toute cette eau gelée. ''

    Elle s'ébroua en pouffant, secouant la tête pour rejoindre le mâle sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 2:25

Aux paroles de Calypso, Boomerang se tourna vers elle, souriant.
« T'exagère, comme si j'aurais pu te noyer en t'envoyant un peu d'eau .. » Répliqua-t-il en tirant légèrement la langue, taquin. Puis, l'étalon coloré jeta un habituel regard panoramique sur les alentours. Après un bref instant, il reposa son attention sur la femelle.
« Tu as intégré les terres continentales, il me semble ? » Demanda-t-il alors pour commencer un autre sujet. En y pensant bien, il croyait l'avoir remarqué à quelques endroits sur ces mêmes terres en compagnie du reste du troupeau. Se trompait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:50

    '' Et bien, tu considère peut être ça comme un peu d'eau, mais de mon côté on aurait plutôt dit un tsunami. ''

    Fit-elle, secouant sa longue crinière blonde en souriant, narquoise. La jument rose s'éloigna de l'eau, puis s'ébroua de nouveau, en profitant pour asperger légèrement le mâle d'eau. Elle laissa un petit silence, observant les alentours, mais fut tirée de sa rêverie par la voix chaude de l'étalon multicolore.

    '' Oui. En fait, je n'ai pas encore vraiment vu le dominant. J'me suis mise dans le lot, et il n'a rien vu. Mais bon, ça ne devrait pas tarder, j'ai pas envie de me faire virer, déjà qu'à chaque fois que je suis seule je me fais agresser.. ''

    Elle eut un petit rire suite à sa dernière phrase. C'était plutôt elle, qui venait emmerder son monde. Une petite peste capricieuse, oui. Mais bon, si on réussissait à la faire taire..
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:44

« Et bien, tu considère peut être ça comme un peu d'eau, mais de mon côté on aurait plutôt dit un tsunami. »
À ces paroles, Boomerang sourit aussitôt en reposant les yeux sur elle, amusé.
« Oui. En fait, je n'ai pas encore vraiment vu le dominant. J'me suis mise dans le lot, et il n'a rien vu. Mais bon, ça ne devrait pas tarder, j'ai pas envie de me faire virer, déjà qu'à chaque fois que je suis seule je me fais agresser.. »
Le pégase se pinça à ce moment légèrement la lèvre inférieur. Il n'était en rien du genre à être vantard et aimer parler de lui. Mais dans un sens, c'était dans cette direction que s'enlignait la conversation ; sur le dominant qu'il était maintenant depuis peu.
« En fait tu l'as devant toi.. » Se contenta-t-il de dire doucement tandis qu'il prenait tranquillement le pas pour essayer de se réchauffer, s'ébrouant légèrement au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:46

    Calypso marchait, tête haute, l'allure fière. Peut être ne la connaissait il pas maintenant comme une jument tout ce qu'il y avait de plus agaçant, mais cela viendrait. Ce n'était pas qu'elle le souhaitait, mais qu'elle était comme ça. Pourtant, elle n'avait plus envie d'être désagréable avec lui. Quoi, elle l'estimait ouais ! Il avait réussi à la faire taire, et c'était pas tout le monde. Et puis, c'était la première personne avec qui elle avait une conversation normale depuis son arrivée '' ici ''.

    Lorsqu'il lui annonça qu'il était le dominant, la jument eut un blocage et laissa un petit silence.

    '' Quoi ? C'est toi, le dominant ?! ''

    Ce n'était pas agressif, elle était plutôt incrédule. Elle parlait avec son dominant depuis tout à l'heure, alors, sans même le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:11

Un petit moment de silence passa, jusqu'à temps que Calypso réagisse vraiment.
« Quoi ? C'est toi, le dominant ?! »
À ce moment, le pégase émit un petit rire amusé, secouant alors affirmativement la tête de haut en bas. « Enfin ... c'est assez nouveau » Expliqua-t-il alors en lui jetant un rapide coup d'oeil, amusé. Un léger sourire prit alors place sur ses lèvres mais disparut plutôt rapidement.
« En fait, j'avais peur qu'en étant ainsi dominant d'une terre, je m'engage à ne jamais repartir .. » souffla-t-il alors d'une voix plus basse, repensant à son ancien troupeau, à ses anciennes terres. Puis, soudain, l'image d'un champs de coquelicots lui vint en tête. Là où il avait vu pour la dernière fois sa mère.
Cependant, plus il y pensait, plus des fleurs de coquelicots apparaissaient tout autour des deux chevaux ; c'était le pouvoir de Boomerang qui se manifestait pour la première fois. Bien évidemment, il ne remarqua rien pour le moment, trop perdu dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:35

    Elle réalisa alors qu'elle ignorait tout de ces terres et de ces habitants. Elle ne savait même pas qui était le dominant de son troupeau. Si elle voulait trouver un endroit ou dormir, il lui fallait marcher à l'aveuglette sans savoir ou aller jusqu’à trouver un lieu correct. La jument rose chassa ces pensées noires d'un coup de tête.

    « Enfin ... c'est assez nouveau.. En fait, j'avais peur qu'en étant ainsi dominant d'une terre, je m'engage à ne jamais repartir .. »

    Elle redressa la tête, puis posa ses yeux bleus sur l'étalon arc-en-ciel. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'avait jamais été douée pour remonter le moral des gens.. Soudainement, elle recula et écarquilla les yeux, bouche bée. Des coquelicots venaient de pousser sous ses yeux. Au fur et à mesure, il y en eut même tellement que l'on se serait cru dans un champ.

    '' C'est.. Ce n'est pas possible. ''

    Souffla-elle doucement, estomaquée. Et en un bond, elle alla se réfugier contre les flancs du mal, apeurée. Trop de surnaturel pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:57

« C'est.. Ce n'est pas possible. »
Boomerang sorti brusquement de ses pensées lorsque la femelle au poil rose bonbon s'élança contre ses flancs, écrasant légèrement son aile au même moment sans que se soit douloureux. Vivement, il plaqua les oreilles et se mit à chercher une menace du regard, fouillant la forêt avec attention. Tout ce qu'il put remarquer toutefois, ce fut ces centaines de coquelicots ayant poussé brusquement de terre pour donner au sol une vive couleur rouge. Puis, aussi rapidement qu'ils étaient apparut, les fleurs éclatèrent en un petit "pop" sonore et s'évanouirent dans le sol.
L'incompréhension s'empara aussitôt de Boomerang qui colla son museau au dessus de l'encolure de la femelle, observant ainsi chaque fleur disparaitre de la même façon : on entendait les petits "pop" par dizaines avant de voir les fleurs mourir et disparaitre dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:09

    Les coquelicots apparaissaient à vue d’œil, poussant à une vitesse incroyable. Calypso, réfugiée contre le flanc de Boomerang, était littéralement stupéfaite, et il fallait se l'avouer, apeurée. Le rythme des battements son cœur était saccadé. Même blottie contre quelqu'un, cela ne changeait rien. L'étalon vint poser ses naseaux le long de son encolure, lui aussi trop surpris par cette apparition soudaine, apparemment. Les coquelicots s'évaporèrent aussi vites qu'ils étaient venus, le champ de fleurs disparaissant par centaines de petits '' pop ''. Elle ne bougea pas, tentant de se blottir d’avantage contre le flanc de l'arc-en-ciel, totalement paralysée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:28

Boomerang resta collé contre la femelle durant un bon moment, jusqu'à ce que le dernier "pop" n'éclate tout près d'eux. Aucun des deux équidés n'avaient prononcé un seul mot. Boomerang se décolla après un bref moment, jetant un coup d'oeil rapide autour d'eux, plutôt troublé. Pourquoi ces fleurs étaient-elles apparues au même moment qu'il pensait à ce champ de coquelicots ? Perturbé, Boomerang finit par reposer les yeux sur la pégase.
« C'était quoi ça ? » Osa-t-il alors demander en posant ses grandes pupilles d'un bleu ciel dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:49

    Enfin, les fleurs disparurent toutes jusqu'à la dernière. Aux derniers pop, la jument coucha ses oreilles contre sa nuque. Elle se décolla doucement du mâle, reniflant le sol, alerte. Qui, quoi, pourquoi ? Mais surtout, comment ? Comment étaient-elles apparues ? Calypso releva lentement la tête. Rien ne trahissait le moindre indice sur ce qui venait de se dérouler.

    « C'était quoi ça ? »

    Il répondit comme en écho à ses pensées. Après un bref instant, la jument planta ses prunelles bleues dans les siennes.

    « Je ne sais pas.. »

    Le rythme des battements de son cœur était encore affolé.


Dernière édition par Calypso le Mer 19 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:30

Un léger souffle s'échappa alors des naseaux colorés de l'étalon tandis qu'il repensait à ce qui venait de se passer, troublé. Il baissa à son tour tranquillement les naseaux vers le sol, ne reniflant pourtant rien d'anormal, comme si rien ne s'était passé.
« Je ... j'étais en train de penser à ma mère ... » Souffla-t-il alors tout bas, le regard vide et luisant. Puis, à nouveau, un coquelicot -un seul- poussa plus tranquillement que les précédents entre les deux pégases. Une fois entièrement sorti de la terre sèche, elle mourut tout aussi rapidement qu'elle avait poussé, perdant tout d'abord de ses couleurs vives, puis séchant et tombant bientôt en miettes brunes. Cependant, Boomerang sembla moins surpris que la première fois, malgré que son regard d'azur ne quitta pas un seul instant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:46

    Elle ne comprenait rien à ce monde, se sentait totalement perdue, à l'ouest. Déjà qu'il lui poussait des ailes et deux cornes de diables, maintenant il se mettait à pousser des coquelicots à une vitesse anormale ? Elle avait tout perdu, toutes ses bases et tout ce qu'elle avait pour s'appuyer. Comme lui, comme d'autres, sans doute.

    « Je ... j'étais en train de penser à ma mère ... »

    Elle releva la tête pour observer l'étalon. Il semblait perturbé, vidé de toute énergie. De nouveau, un coquelicot se mis à tendre ses pétales vers le ciel, tendrement. Il disparut presque aussi vite qu'il était apparu. Elle releva la tête, puis, lâcha, d'un ton totalement détachée qui ne convenait sans doute pas à la situation ;

    '' Ta mère était un coquelicot ?! ''

    Un grand besoin de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:14

« Ta mère était un coquelicot ?! »
Mais même les blagues de la femelle ne réussit qu'à faire maigrement sourire Boomerang, qui releva toutefois la tête avant de perdre à nouveau toute expression. Puis, comme si la question de Calypso avait fait du sens, Boo' secoua négativement la tête.
« Mais c'est dans un champs de coquelicots que je l'ai vu pour la dernière fois » Ajouta-t-il alors, ne prenant pas la peine de dire qu'il l'avait vu pour la dernière fois dans un champs de coquelicots avant qu'elle ne se fasse assassiner par le clan ayant toujours été ennemi du sien. Puis, fronçant légèrement les sourcils, le pégase jeta un coup d'oeil aux alentours et se mit à penser à un petit couple d'oiseau virevoltant dans les airs. Il ne fallut qu'un bref instant avant que ce couple d'oiseau vienne se mêler aux deux équidés, laissant une fois de plus l'étalon multicolore bouche-bée pendant un certain temps.
« Je crois que c'est moi qui fait ça ... » chuchota-t-il alors, confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:52

    L'étalon eut un maigre sourire crispé qui disparut presque instantanément. Il secoua la tête à sa plaisanterie, avant de souffler ;

    « Mais c'est dans un champs de coquelicots que je l'ai vu pour la dernière fois »

    Le sourire de la jument rose avait disparu. Elle trépigna quelque peu, nerveuse, ses sabots faisant vrombir le sol en soulevant de la poussière. Elle fronça les sourcils, réfléchissant, pendant que deux oiseaux surgit de nul part vinrent virevolter dans ses crins blonds. Calypso eut un nouveau sursaut de surprise. L'étalon multicolore lui confessa alors qu'il pensait être l'auteur de ces apparitions. Elle répondit, sur un ton doux mais tremblant ;

    '' Comment est-ce possible ? ''

    Un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:36

Boomerang recula alors de quelques pas, effrayé par ce qu'il avait fait. Les membres légèrement tremblant, il finit par reposer les yeux sur Calypso.
« Comment est-ce possible ? »
Le pégase multicolore haussa alors timidement les épaules. Comment expliquer ça, après tout ? Il n'avait eu qu'à imaginer ces choses, et elles étaient apparues droit sous ses yeux. Boomerang fini donc par prendre une grande respiration, fermant les yeux un moment.
« Nomme-moi un objet. » Lâcha-t-il finalement soudainement, immobile, les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:27

Up !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Welcome to the jungle » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to the jungle »   « Welcome to the jungle » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Welcome to the jungle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: La Forêt aux Lucioles-