Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Believe it or not »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Believe it or not » Empty
MessageSujet: « Believe it or not »   « Believe it or not » EmptyLun 26 Sep - 2:27

« Believe it or not »


Cela faisait de longues minutes de Boomerang marchait dans le petit boisé se trouvant à l'ouest du palais lointain. Il pouvait l'apercevoir, justement, au loin, et tentait de l'approcher. Pourtant, il ne savait malheureusement pas qu'il ne réussirait jamais, n'étant pas une licorne. Se mettant pourtant bientôt à chantonner une petite mélodie, il ne perdait pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Believe it or not » Empty
MessageSujet: Re: « Believe it or not »   « Believe it or not » EmptyLun 26 Sep - 19:55

    La petite Drama était dans une balade tranquille, quand la vision d'un magnifique palais capta toute son attention. Tout ce qui était beau plaisait à la licorne, et ce palais était beau, très beau même ! C'est pourquoi l'idée de s'y rendre immédiatement s'imposa rapidement dans l'esprit de Drama, elle se mit donc en route avec dans l'idée qu'un aussi beau palais avait bien besoin d'une princesse, un peu comme elle. Pourtant, elle réalisa rapidement qu'elle n'était pas seule sur le chemin qui menait à ce trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Believe it or not » Empty
MessageSujet: Re: « Believe it or not »   « Believe it or not » EmptyLun 26 Sep - 23:03

Ce fut une odeur étrangère qui ne tarda pourtant pas à le faire arrêter de chantonner. Gardant le rythme, il se mit à observer avec attention tout autour de lui avant de remarquer une silhouette rousse au loin. Pointant alors les oreilles, le jeune étalon ronfla doucement des naseaux et prit le trot en direction de l'inconnue, intrigué. Bientôt, il remarqua ce petit bout de corne caractérisant les licornes traverser ses longs crins orangés.
« Bonjour » Fit-il alors, s'arrêtant à une distance qu'il trouvait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Believe it or not » Empty
MessageSujet: Re: « Believe it or not »   « Believe it or not » EmptyLun 26 Sep - 23:14

    Drama remarqua alors que l'inconnu aux multiples couleurs venait de s'approcher d'elle. A travers sa crinière soyeuse et brillante, la ponette fit pivoter ses oreilles en avant, posant ainsi le regard sur cet étalon. Pour la première fois depuis son arrivée ici, elle réalisa qu'elle n'était donc pas la seule dans ce monde à la fois étrange et féerique. Un certain sentiment rassurant l'envahit alors, et elle retrouva ainsi sa pétillance habituelle. Un doux sourire arbora donc son visage avant qu'elle ne réponde à l'étalon.
    "Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Believe it or not » Empty
MessageSujet: Re: « Believe it or not »   « Believe it or not » EmptyMar 27 Sep - 11:29

Le temps qu'elle lui réponde, Boomerang l'avait brièvement analysé. Analysé comme on lui avait apprit de le faire lors de situations nouvelles. Non pas qu'il n'était pas habitué de rencontrer des gens, mais des licornes ? Peut-être oui. Son nouvel environnement le poussait également à se méfier légèrement de tout ce qui l'entourait.
« Je suis Boomerang » Ajouta-t-il finalement en se risquant un léger sourire à son tour. Puis, voulant faire un autre pas en sa direction, l'étalon émit un léger gémissement de douleur, déployant par la même occasion légèrement les ailes. Sa blessures étant encore fraîche et nouvelle, la cicatrice sous ses ailes n'étaient pas complètement fermée ..
« Désolé, je viens d'arriver alors ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Believe it or not » Empty
MessageSujet: Re: « Believe it or not »   « Believe it or not » EmptyMar 27 Sep - 15:33

    La petite princesse eut un mouvement de surprise voyant une telle réaction de l'étalon, elle observa donc avec attention ses ailes qui venaient de bouger. Déjà qu'elle trouvait sa corne plutôt étrange, alors maintenant certains avaient des ailes... Il n'en fallait pas plus pour embrouiller encore plus Drama qui se sentait déjà assez perdue.
    "Je viens aussi d'arriver..."
    Malgré le paysage très jolie et agréable, la petite ponette avait du mal à se faire à ce nouveau monde tellement différent du sien, enfin de son ancien monde maintenant.
    "Vous avez mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Believe it or not » Empty
MessageSujet: Re: « Believe it or not »   « Believe it or not » EmptyMar 27 Sep - 21:44

Mais pourtant, Boomerang restait certain qu'un jour ou l'autre, il finirait par trouver la porte de sortie à ce monde étrange, malgré les avantages qu'il pouvait lui offrir.
Ses antérieurs se mirent bientôt à trembler légèrement. Le regard perdu, il fini par le reposer sur la Rousse face à lui. Durant un moment, il garda le silence et ne fit que hocher la tête mécaniquement. Puis après quelques longues secondes de souffrance, il fini par reprendre la parole.
« C'est horrible comme sensation ... j'ai l'impression qu'une autre paire va sortir d'ici peu.. » Répondit-il finalement en se forçant un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Believe it or not » Empty
MessageSujet: Re: « Believe it or not »   « Believe it or not » EmptyMer 28 Sep - 10:21

    Drama l'observait toujours, malgré que cet équidé soit pour elle un parfait inconnu, elle avait souvent une espèce d'empathie qui faisait qu'elle avait aussi l'impression de souffrir un peu.
    "Je comprends... j'ai ressentie un peu pareil pour ma corne."
    La petite princesse se crispa un instant, ayant elle aussi le souvenir d'une douleur mais plutôt à la tête lorsque sa corne avait apparue. Ces phénomènes étaient plutôt étrange, et d'ailleurs Drama n'en connaissait pas encore les avantages.
    "Une autre paire ? Vous êtes gâtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Believe it or not » Empty
MessageSujet: Re: « Believe it or not »   « Believe it or not » EmptyJeu 29 Sep - 20:51

Boomerang se contenta de sourire lorsque la licorne répliqua, amusé.
« Si vous saviez à quel point vous vous trompez » Lui répondit-il alors avant de rapporter son attention sur la corne de la femelle rousse, sérieux. « C'est un phénomène nouveau pour vous aussi, n'est-ce pas ? » Demanda-t-il en redressant légèrement la tête, par simple habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Believe it or not » Empty
MessageSujet: Re: « Believe it or not »   « Believe it or not » EmptyJeu 13 Oct - 21:34

UP :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Believe it or not » Empty
MessageSujet: Re: « Believe it or not »   « Believe it or not » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Believe it or not »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-