Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ustry
Nouveau aux cheveux gras


Parlottes : 1



Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyLun 28 Mai - 10:21

Bonjour les z'amis :)
Voilà bien 1 ou 2 ans que j'ai arrêté les RPG, et je flânais sur MYH à la recherche d'un éventuel fofo car l'envie de réécrire m'a saisie :)
Et je tombe sur ce fofo, qui au début m'attirait pas du tout, car je suis plutôt adepte des belles signat' avec les photos et des JDR équins réalistes de chez réalistes, mais je trouvais le générateur tellement sensationnel que j'ai succombé Razz Je me suis donc farci le réglo, le concept , les persos et j'ai liké de plus en plus xD

Donc voilà je voulais savoir ce qui vous manquait sur le fofo : ponette, poney, licorne ou pégase. Et quel type de caractère. ( j'en ai plein plein dans ma tête et en réserve d'autres rg.pg que j'ai longuement fréquenté, donc aidez moi à choisir Razz

J'avais aussi quelques questions sur les pouvoirs. Il est marqué que les poney peuvent avoir plus rapidement des pouvoirs que les autres espèces, mais je voulais savoir ce qu'on entendait par "plus rapidement" si c'est par nombres de jours d'ancienneté, par nombre de messages ou autre encore.

J'ai vu aussi que dans la plupart des présentation les chevaux étaient morts avant d'arriver sur les terres, or dans le concept on On ne parle pas spécialement de mort il me semble, c'est juste l'Originel qui prend comme ça des tit chevaux, les kidnappe en quelque sorte xD Don cje me demandais si on pouvait atterrir sur CN suite à un songe, un évanouissement, ou après avoir franchi un drôle de portail untruc du style xD
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Diesel
Nouveau aux cheveux gras


Parlottes : 23



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyMar 29 Mai - 17:01

Coucou toi ! Surprised ça serait super d'avoir un nouveau petit membre ^^

Par rapport à ce qu'il manque je crois qu'il manque des mâles et particulièrement des poneys. Par contre pour les caractères je ne saurais pas te dire, peut-être un foufou qui met l'ambiance Razz

Les points se gagnent en fonction du nombre de messages que tu postes dans la partie RP.

Effectivement tu n'es pas obligé de mourir pour arriver ici, à toi d'imaginer ce que tu veux :4:

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions et si tu en as d'autres n'hésite pas ^^. A bientôt j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 10 Juin - 10:55

Diesel a écrit:
Coucou toi ! Surprised ça serait super d'avoir un nouveau petit membre ^^

Par rapport à ce qu'il manque je crois qu'il manque des mâles et particulièrement des poneys. Par contre pour les caractères je ne saurais pas te dire, peut-être un foufou qui met l'ambiance Razz

Les points se gagnent en fonction du nombre de messages que tu postes dans la partie RP.

Effectivement tu n'es pas obligé de mourir pour arriver ici, à toi d'imaginer ce que tu veux :4:

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions et si tu en as d'autres n'hésite pas ^^. A bientôt j'espère Razz

Diesel t'a tout expliqué en effet :)
J'espère vite te voir parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Un mot à dire ? :: Aide Diverse-