Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Création d'un poney :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyLun 26 Sep - 18:28

Bonsoir chers poneys de Cloud Nine :33:

Alors en fait j'ai 2 petits problèmes pour créer un poney sur le logiciel. J'ai finis et je voudrais enregistrer dans ma créa'. J'ai lus le Règlement et tous et on m'dit que grâce à une capture d'écran ( Je ne peux pas poster le lien. ), c'est l'endroit où j'dois enregistrer mon poney. Problème, ça flèche deux choses et je ne sais pas sur lequel cliquer. Le premier, Export Pony Image, ou le deuxième, Export Hi-Resolution Pony ?

Je vous dirais le deuxième problème après que vous m'aurais aidé pour le premier :3

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyLun 26 Sep - 18:51

Pour le poney que j'ai créé, j'ai utilisé Export Pony Image :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyLun 26 Sep - 19:09

D'acc' merci ♥

Pour mon deuxième, c'est toujours sur la même chose. J'ai ouvert la création d'mon poney sur PhotoFiltre et j'ai lus dans la règlement que j'dois le recadrer à 700px. Et comme je n'ai pas de chance, l'image n'est pas assez grande pour faire 700px...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyMar 27 Sep - 9:40

Up :30:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyMar 27 Sep - 9:43

700 px c'ets le maximum que tu ne doit pas dépasser =) donc tu peut très bien le laisser grand comme il est et juste le centrer =)

pense aussi que avec photofiltre il faut faire la fausse transpat =)

donc en gros, recadre autour de ton image, mais pas besoin d'avori forcément 700px =) moi elle est entre 400 et 30 px je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyMar 27 Sep - 9:53

Céleste a écrit:
pense aussi que avec photofiltre il faut faire la fausse transpat =)

Elle n'y est pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyMar 27 Sep - 9:58

j'ne sais rien, juste je sais que avec gimp ou photoshop, c'ets une vrai tranpat, on touche à rien =) mais avce photofiltre, faut mettre la couleru du fow en arrière plan, sinon ben ... ça fera tout noir =)

aorès je sais pas si tu a déjà ou non la fausse transpat sur ton image, mais si tu redimension sur photofiltr,e pense à verifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyMar 27 Sep - 10:03

Ok mais, comment je fais pour vérifier XD ? Et comment je fais pour prendre la couleur du Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyMar 27 Sep - 10:15

pour vérifier ben, si t'es en transparence normal, tu verra des carreau bgris et gris clair en fond, et si tu l'est pas, tu aura un fond colorer ( noir normalement)

pour prendre la couelru du fond, tu vas sur une des page ( celle si apr exemple xD) tu fait impr écran ( en haut à droite de ton clavier) puis tu revas sur photofiltre tu tu fais copier en temps qu'image, tu fait la pipette, tu sélectionne la couleur de fond, puis tu revas sur ton image de poney et avec le pot de peinture, tu clic sur le fond( si il ets noir hein, pas si il ets en carreau =) ) et normalement ton poney aura la fond du fond, donc une fausse transpat =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyMar 27 Sep - 10:44

Et s'il est a n'y de carreaux, ni de noir ? J'fais quoi XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyJeu 13 Oct - 8:40

Dans ces cas là, c'est comme ça ?
Création d'un poney :3 Epine_10
Je parle de la couleur de fond.
Si c'est comme ça, c'est que tu as pris le générateur version Bêta, et non pas Full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 EmptyJeu 13 Oct - 11:44

Pour la full version, moi j'ai ça :

Création d'un poney :3 Lol10

La bêta version :

Création d'un poney :3 Lolilo10

Pas de différence marquable. Le fond est beige. Utilise l'outil remplissage sur la droite de ton écran ( le petit pot plein de peinture ) pour remplir le fond de ton image ( en cliquant sur le fond de ton image).

Pour prendre le fond du forum, c'est simple. Tu prends une capture d'écran d'un petit carré avec juste le fond du forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un poney :3   Création d'un poney :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un poney :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Un mot à dire ? :: Aide Diverse-