Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Calypso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Calypso.   Calypso. EmptyMar 27 Sep - 18:30


Calypso


J'aime la vérité. Je crois que l'humanité en a besoin ; mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge qui la flatte, la console, lui donne des espérances infinies. Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d'ennui..

Calypso. 2nkjg41

Nom : Calypso.
Surnom : Caly', Cal', Pso'.. Mais ça, c'est pour les petits privilégiés. Ce sera Calypso pour les autres, merci.
Âge : 2 Ans.
Sexe : Femelle.
Race : Pégase.

Liens : Nobody, Personne, Nadie. Capiche ?
Troupeau : Continental

Couleur(s) de la robe : Rose.
Couleur(s) des crins : Blonds et noirs.
Couleur des yeux : Bleus.
Cornes ? : Oui. Deux minuscules cornes.
Particularité(s) : Or mis les ailes plantées dans le dos ? Aucune. Mais je suis tout à fait assez exceptionnelle comme ça. Ah, si, j'ai quelques bracelets magnifique.


Il était une fois ...


Histoire : Caly' était une jument de race, avec son coût et sa valeur. Haflinger aux crins de leur blonds caractéristiques qui font penser à la couleur du soleil, avec une tâche blanche adorable sur le museau que les humains aiment appeler '' boire dans son blanc ''. A force d'observation, elle a très vite compris que, dans le monde, rien n'est blanc et rien n'est noir. Il est si facile de se faire tout petit au profit des autres.. Mais il est bien moins facile de se frayer une place dans la cour des grands. C'est le chemin qu'elle a choisi, elle. Sans avoir à trop se forcer, ayant au naturel un caractère assez hautain et sarcastique, un ego gros comme ça. Déjà trop fière pour se fier à qui que ce soit et ne comptant que sur ses propres capacités. Se forgeant peu à peu une jolie carapace dorée sous des airs de parfaite emmerdeuse. Son destin chez les humains était tout tracé : Poulinière. Oui mais non, haha. La dame était un peu trop jeune, pour les humains. Et du côté de ce qui était naturel, très, trèèèès exigeante avec ses camarades étalons. C'est bien simple : Pour une jolie tombeuse, elle n'a jamais vraiment aimé quiconque. Et n'a jamais été '' avec '' quelqu'un. C'est vrai, elle n'a que deux ans, c'est une jeunette, maiiiiis... On se dit qu'avec son caractère de merde, elle aurait du avoir quelques relations.. Et bien non.
Elle était donc encore en train de refuser les avances d'un prétendant, avec une certaine violence verbale, lorsque celui-ci lui donna un coup de sabot dans le crâne. Et c'est là que tout commença.

---

Il faisait noir. Sa tête lui cognait. Mais ou était-elle donc ? Dans un effort sur-équin, elle ouvrit les yeux. Et tomba dans le désarroi total. Ou était-elle ? Et ou étaient les autres ? Furent-ces premières pensées. La jument tenta de se relever et poussa un cri avant de retomber. Une douleur atroce lui déchirait le dos, elle avait l'impression atroce de se recevoir des coups de crocs dans la colonne vertébrale, qu'on lui labourait la chair. La yearling poussa un nouveau cri déchirant, les larmes coulant à une vitesse impressionnante de ses yeux. Et elle replongea dans le noir total.

---

Avec difficulté, Calypso s'approcha de l'eau. A force de marcher, elle avait enfin trouver ce qu'elle cherchait. Elle se mis à boire à longue gorgées, puis, posant son regard sur l'eau, écarquilla soudainement des yeux.

Elle était rose. Rose bonbon. Comme les nœuds que se mettait certains jours une petite fille qui venait tout le temps les voir. Elle ne l'approchait jamais, ce petit être répugnant. Préférant de loin la compagnie des étalons et de quelques juments qu'elle rabaissait à tour de rôle, et mordillait de temps en temps, juste pour voir. Tournant la tête vers son dos, pour vérifier cette totale étrangeté, elle faillit s'étrangler. Qu'était-ce donc que ces étranges trucs qui étaient dans son dos ?! Roses bonbons, également, mais.. couvertes.. de sang ?! Littéralement horrifiée, la demoiselle se jeta à l'eau, tremblante, regardant l'eau se teinter de rouge. Ressortant aussitôt, comme possédée, elle s'ébroua vivement, et entendit un étrange cliquetis.. Baissant la tête, à la recherche de la source de ce bruit, elle découvrit d'étranges choses sur ses jambes. Et éclata de rire. Un rire sombre, un peu fou, hystérique sur les bords. Tout cela était tellement absurde..


Caractère : Calypso, c'est la fille que les autres aiment détester. Ou plus particulièrement ces p'tites donzelles. Jalouses ? En quelque mots, c'est le stéréotype de la parfaite pétasse. Narcissique, ayant une facilité étonnante à se mettre les gens dans la poche, langue de vipère et, faut se l'avouer, sacré canon. Quel triste destin que celle de blonde décolorée aux yeux bleus, vous ne trouvez pas ? Extravertie au possible, elle va vers les gens et se la joue grande dame, et le pire, c'est que la plupart de ces messieurs aiment ça. '' Quoi, Calypso ? Ah ouais, c'est un putain de canon, hinhin. Jolie croupe non ? ''. Ce qu'elle veut, elle l'a. La yearling est hypocrite, franche, consciente qu'elle plaît et elle adore ça, être le centre des attentions. Elle écrase les autres pour se faire un piédestal en cristal, laissant derrière elle le cadavre de ceux qu'elle a mordu et sur lesquels sa langue de vipère est passée et repassée.

Ses principales qualités sont sa franchise, ( ce qui n'est pas vraiment une qualité pour tout le monde, surtout lorsqu'elle balance ses quatre vérités à sa sauce ), son courage, son intelligence et sa faculté impressionnante à parler avec les mots qu'il faut et à envoûter les gens, quels qu'ils soient. Une excellente oratrice, en effet. Et avec sa répartie, en plus. Faut comprendre, elle est jeune, fière, belle et pas du tout habituée à se laisser marcher sur les sabots. Alors, quitte à écraser quelques pieds, vaux mieux que ce soit ceux de tout le monde non ?

En réalité, elle est si faible.. Un peu comme une rose prétentieuse qui crois dominer le monde avec ses quelques épines. Elle n'a aucune force en combat, mise tout sur la vitesse et, dorénavant, sur ses ailes, et sur ses mots, pour faire trembler l'adversaire. Par simple peur d'être soumise par les autres, elle préfère les soumettre elle même à sa dominance. Et il faut dire qu'elle joue très, très bien son rôle.


Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Bagheeeee', votre meilleure amie ♪
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Je sais pas. J'crois que je vais supprimer mon compte, en fait. Ravie de vous avoir connus :red:.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : [OKAY]
Un dernier mot chanceux ?: Agabeuh :24:


Dernière édition par Calypso le Mer 28 Sep - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMar 27 Sep - 18:44

Bienvenue ! I love you
Les mâles sont laissés à l'abandons...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMar 27 Sep - 18:50

Merci I love you

Haha, désolée mais je suis une totale incapable, je ne sais jouer QUE des femelles. Fouettez moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMar 27 Sep - 18:52

Bagheee' =3
Bienvenue ^^

Euh .. Je te laisse terminer ^^
Par contre j'aimerais que tu mette l'image comme il est demandé dans les présentations ¬¬ (a)

Bref, le code est bon sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMar 27 Sep - 19:39

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMar 27 Sep - 19:43

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMar 27 Sep - 21:58

Bienvenue. :D
C'est pas grave, mâle ou femelles. ^^ Ca s'équilibra un jour. ^^

Bref, bonne chance. :3
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMar 27 Sep - 22:33

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMer 28 Sep - 10:44

Welk' =D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMer 28 Sep - 11:12

Merci tout le monde I love you. Hâte de RP avec vous :).

Charm' -> C'est fait What a Face. Excuse moi pour ce petit écart, faut avouer que j'avais pas lu :red:
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMer 28 Sep - 12:37

Manque que le troupeau je crois :3
Et sinon, c'est possible de recadrer la signa pour la faire moins haute? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMer 28 Sep - 13:31

Voilà, j'ai mis le troupeau et l'histoire, et recadré la signature :3. Désolée pour toutes ces bourdes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyMer 28 Sep - 14:05

Hihi c'est bon :p
Je vais rearder tout sa ce soir, mais d'ici la tu peux jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. EmptyJeu 29 Sep - 20:05

Je confirme, c'est parfait ^^
Je t'ajoute dans le territoire en question, amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Calypso.   Calypso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées!-