Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douleur dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Douleur dans la tête Empty
MessageSujet: Douleur dans la tête   Douleur dans la tête EmptyMar 27 Sep - 22:59

    Mais en fait, il en avait rien a foutre des petites fées super nouilles. Donc il était venue quelque part d'autre a place. Parce que ca lui tentait. Bobby, aussi surnommer Eddie pour les petits cons qui le croyait, était en train de chercher quelque chose pour faire partir cette douleur que lui faisait subir sa corne, stupide corne qui ne cessait de pousser, mais pas plus utilement, juste plus. Et faisait plus mal. Il trempa sa corne dans le ruisseau, espérant calmer la douleur. Et étrangement, cela marcha, pendant quelques minutes. Ouf, enfin !

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Douleur dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Douleur dans la tête   Douleur dans la tête EmptyMer 28 Sep - 14:53

    Calypso était debout au bord de l'eau, buvant à longue gorgées en se demandant si il existait réellement d'autres chevaux dans cet endroit pourri dont elle ne savait rien. Le bout de ses crins blonds étaient légèrement trempés. C'était de la faute à cet endroit, ça aussi ! Jamais encore elle n'avait eut les crins aussi longs. Mais c'était plutôt pas mal, ouais. Pas pratique, mais si joli.

    La jument s'ébroua, puis se figea, alerte. Elle avait entendu un bruit. Humant l'air, elle reconnu sans problèmes l'odeur d'un étalon. Elle hésitait entre faire demi-tour et lui foncer dedans. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait ni vu ni emmerdé quelqu'un. En même temps, ces trucs trop lourds et indéfinis qu'elle avait sur le dos n'allaient pas l'aider à s'enfuir en courant si l'autre ripostait. Chiant, ce truc. Et elle ne savait même pas à quoi ça servait. Finalement, elle resta plantée sur place, observant le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Douleur dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Douleur dans la tête   Douleur dans la tête EmptyLun 3 Oct - 16:03

    Et lui aussi l'avait remarquée, bien avant que celle-ci commence a penser ce qu'il fallait faire. Entraîner pour ce genre de chose, et redoublée d'inquiétude a cause de la présence de prédateurs habiles et silencieux, il avait vite entendu donc les pas d'une jument comme la blondinette. Relevant la tête et partant au petit trot derrière les buissons, Bobby fit un gros détour juste pour arriver derrière la ponette. Derrière cette dernière, il ricana, s'attirant l'attention. « Bonjour, ma demoiselle cacher. » dit-il, avec une superiorité infinie et démarquer. Elle avait sûrement remarquer son géant détour, mais tant pis.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Douleur dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Douleur dans la tête   Douleur dans la tête EmptyLun 3 Oct - 16:48

    Elle l'attendait. Qui que ce soit, qu'il soit rose bleu ou violet, peu lui importait, elle avait pris sa décision. Sa queue fouaillait l'air doucement, son port de tête droit, en tout l'apparence de la jument super fière et super méga sûre d'elle. L'autre tardait à venir, et elle cru un instant qu'il était parti. C'était pas plus mal, alors.
    Elle entendit soudain un ricanement et fit volte face pour se retrouver nez à nez avec un étalon noir strié de beige. Et quand je dis nez à nez, c'est pas l'expression hein. Genre, vraiment quoi. Ses naseaux contre ses naseaux. Calypso fit un bond en arrière, une expression de dégoût figée sur le visage. Eurk.

    '' Bonjour, Monsieur je-me-planque-derrière-les-gens ''

    Rétorqua-elle, sur le même ton sarcastique et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Douleur dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Douleur dans la tête   Douleur dans la tête EmptyLun 3 Oct - 16:57

    Il vit que le contact physique n'était pas son truc, voyant qu'il avait eu son nez devant une jument beaucoup trop sûr d'elle-même pendant deux secondes et demie. Et encore, il exagère sur le temps, toujours. Donc c'était plutôt quelques millies secondes, réaliste. Il s'approcha et lui donna un bisou sur la bouche, ne voulant qu'énerver quelqu'un aujourd'hui. Profitant de ce moment, il claqua ses dents contre les lèvres de la jument et tira rapidement les lèvres de la jeunette avant qu'elle ne remarque quelque chose. Bobby recula vivement. « Sarcastique. Sexy. Ténébreuse ? » Oupas.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Douleur dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Douleur dans la tête   Douleur dans la tête EmptyLun 3 Oct - 17:05

    Alors qu'elle affichait encore son air totalement supérieur, l'autre fit un pas et vint coller ses lèvres aux siennes. La jument eut un frisson, affichant pendant un millième de seconde une expression perdue de totale surprise. Ce ne fut qu'un instant avant qu'une immense colère ne l'envahisse.
    On ne la touche pas. Elle sentit les dents du mâle noir claquer contre ses lèvres, et sentit un petit goût de sang l'envahir. Elle voyait rouge. Elle recula vivement, en même temps que le mâle, et ne prêta aucune attention à ses paroles.

    '' Ne me touche pas ! ''
    Hurla-elle, reculant d'un pas encore. Totalement hystérique. Calypso supportait vachement mal le contact physique, une ultra-sensible quoi. Mais une grosse peste aussi, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Douleur dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Douleur dans la tête   Douleur dans la tête EmptyVen 7 Oct - 13:20

    Alors deux pestes se rencontrent. Ce n'était peut-être pas un bon mélange. Mais Bobby tenterait de faire de cette rencontre la plus intéressante possible. Il lui souriait bêtement, ne sachant guère comment réagir a cette forte tête. « Hé bien ... alors je ne te toucherais pas, la vieille. » dit-il, sortant la langue pour rire d'elle. Bobby ne la prenait pas très au sérieux, en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Douleur dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Douleur dans la tête   Douleur dans la tête EmptyVen 7 Oct - 15:37

    « Hé bien ... alors je ne te toucherais pas, la vieille. »

    Il semblait un peu stupide, avec son grand sourire, sa manière de tirer la langue pour la faire réagir et ce petit ton insolent. On aurait dit elle en fait, version masculine, avec des dents plus pointus, une corne et pas d'ailes.

    '' Ouais, ça vaut mieux pour toi. ''

    Gronda-elle tout de même, pour la forme. On a pas idée, non mais. Elle secoua ses crins blonds, puis plantant son regard azurés dans les yeux verts de l'étalon.

    '' Et je pourrais connaître ton nom peut être, monsieur l'étalon en manque ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Douleur dans la tête   Douleur dans la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleur dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-