Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jolie Fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Jolie Fleurs  Empty
MessageSujet: Jolie Fleurs    Jolie Fleurs  EmptyMer 28 Sep - 17:52

    Depuis qu'il avait la découverte de ses ailes, le petit étalon gris n'avait qu'une idée en tête : VOLER. Voler ... Ca devait être extraordinaire !! Le sentiment de liberté qu'on doit ressentir ! Bref. Il était donc tomber sur ce joli sentier. Le temps était parfait et ce décor floral l'inspirait. Il croqua d'abord deux ou trois pommes qui avait rouler au bord du chemin. Puis, avalant sa dernière bouchée, il se mit à trotter puis à galoper. << Allez, ca ne doit pas être si dur .. >> Il accélera l'allure, poussant avec ses postérieurs. Il déploya ses ailes grises et l'air fit gonfler ses plumes. Mais rien ne se passait. Il sauta alors légèrement et plana sur quelques métres pour atterrir en douceur dans l'herbe moelleuse. << Mouai pas très concluant comme permier essai. >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Jolie Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Jolie Fleurs    Jolie Fleurs  EmptyMer 28 Sep - 17:58

A sous goût, Valentine était partie loin de chez elle, trop loin. Elle marchait sur de l'herbe bien verte emplie de fleurs. Ce qui étonna d'ailleurs la pécorne, il y a trop de fleurs à son goût. D'accord, les fleurs, c'est beau, mais trop c'est trop. Faut pas croire que Valentine, elle, elle s'extasie devant ça... En plus elle qui déteste leurs marcher dessus, là c'est pas gagner pour les éviter. Facile à comprendre, Valentine n'aime pas cet endroit. rien que de vous en parler, elle en a des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Jolie Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Jolie Fleurs    Jolie Fleurs  EmptyMer 28 Sep - 18:25

Evan s'arrêta et vit quelques dizaines de mètres plus loin une ponette. Tiens tiens Il s'avança vers elle au petit trot, les oreilles en avant. Bonjour Dit il à la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Jolie Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Jolie Fleurs    Jolie Fleurs  EmptySam 1 Oct - 9:21

Valentine fit un énorme bond en arrière. Tremblant de peur, elle s'arrêta aussitôt en voyant le pégase gris. L'est fou celui là. un peut plus et elle f'sait une crise cardiaque. Mais ravalant sa peur, la belle pécorne s'avança vers l'inconnu à la crinière bicolore. Elle le toisa de ses yeux violets avant d'ouvrir la bouche et de lui rendre sa salutation :

« Bonjour. »

Elle restait sur ses gardes, prête à détaler ou à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Jolie Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Jolie Fleurs    Jolie Fleurs  EmptyDim 2 Oct - 22:34

Evan sentait que la pécorne était sous tension. Mais égal à lui même, il se montra souriant et agréable. Il= fut impressionnée par sa corne solide et ses grand yeux bleus "mer profonde". Ce n'était que le deuxieme poney étrange qu'il rencontrait et il avait très envie de faire plus ample connaissance.

-Ca alors, quelle créature etes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Jolie Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Jolie Fleurs    Jolie Fleurs  EmptyLun 3 Oct - 15:51

Le femelle se détendit au sourire de l'étalon. Il était sûr, pas du tout méchant prêt à la faire souffrir. En entendant sa question, elle se raidit, mordant doucement sa lèvre. Qu'elle créature est-t-elle ? Mais c'est quoi cette question ? Elle est... Elle... Non. Pourquoi es qu'elle a peur d'elle même ? Elle doit se montrer forte, tant pis si elle est différente. Et BAM ! Personne ne pourra vaincre Valentine, personne ! Hum, pardon je m'égare.

" Je suis une pécorne, un mélange de pégase et licorne. "
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Jolie Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Jolie Fleurs    Jolie Fleurs  EmptyLun 3 Oct - 22:17

Evan était impressionné, il y avait donc d'autres espèces que des licornes ou des pégases comme lui... Il tendit ses oreilles sombres vers la ponette et observa ses ailes. Elle lui rappelait celle des libellules de son pré d'autrefois et cela le fit sourire.

-Une pécorne ? Rigolo comme nom ! Et comment t'apelles tu ?


Il avait mille questions à lui poser .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Jolie Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Jolie Fleurs    Jolie Fleurs  EmptyMar 4 Oct - 12:45

Valentine fut étonnée de ne pas le voir faire une moue de dégoût ou de d'effroi. Emplie d'espoir, elle pointa ses oreilles en avant le sourire aux lèvres.

" Je m'appelle Valentine, et toi ? Mais dit-moi ! Tu ne me trouve pas étrange ? Bi-bizarre ? "

Ce serait-elle trompée ? Peut-être que le fait d'être une pécorne, est normal et fantastique. Et pas dégoûtant et effrayant. On lui a menti alors, elle s'est mentie à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Jolie Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Jolie Fleurs    Jolie Fleurs  EmptyMar 4 Oct - 14:54

Evan fut surpris de sa réaction et leva un sourcil. Cette jeune femelle était vraiment adorable et surprenante. Il pointa lui aussi ses oreilles vers et dit:

-En fait, je te trouve étrange mais qu'est ce qui n'est pas étrange ici ? Regarde moi ! Hier j'étais un poney tout à fait normal, et aujourd'hui j'ai deux ailes accrochées dans le dos et une tete de poney de dessins animés..

Il lui sourit mais était aussi confu. Il ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé alors si elle se sentait étrange, lui se sentait vraiment VRAIMENT bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Jolie Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Jolie Fleurs    Jolie Fleurs  EmptyDim 16 Oct - 15:25

Valentine soupira. Elle est incomprise. Tu dis que Valentine n'est pas étrange, toi qui te tiens devant elle ? Tu vois pas qu'elle a une paire d'ailes et une corne sur le front ? T'as déjà vu - A part elle -, un poney avec une paire d'ailes et une corne planté sur le front ? Ben j'pense pas. T'as qu'une paire d'ailes, t'as pas d'corne sur le front. Elle est seule là Valentine, elle est seule. Seule au milieu de tous ses êtres pas si différents entre eux. Elle est seule, unique. Mais l'unique entraîne la solitude. Imbécile.

« Imbécile. Tu vois pas que je suis différente ? Tu es un pégase, avec des ailes. Et moi je suis une pécorne, avec des ailes et des ailes. »

Excuse-la, c'est sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Jolie Fleurs    Jolie Fleurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolie Fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: Le Sentier Fleuris-