AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dexter & CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Petit poney timide


Parlottes : 52



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Dexter & CM   Dim 18 Déc - 16:27

Oh desperites housewives c'est tellement bon :23:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Dexter & CM   Dim 18 Déc - 16:57

Pire Razz Je regarde même deux fois les mêmes épisodedes ( il y a un décalage sur certaines chaîne XD )

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
-Wasabii- et -Apollon-



Signa De Noël:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petit poney timide


Parlottes : 52



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Dexter & CM   Lun 19 Déc - 13:47

Ahah moi aussi je suis du genre a écouter pleins de fois les même épisodes ^^ Dexter en anglais, en français avec ma maman et de temsp en temps quand il passe à la tv et je ris toujours à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 104



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Dexter & CM   Jeu 22 Déc - 15:11

Zestra a écrit:
Vous faites exprès de poster les fiches des séries que je préfère ? D8
Ah nan, y'a pas Stargate et Battlestar Galactica ...
BSG *W* OMFG dans mes bras !
Première fois que je vois quelqu'un sur un forum qui connait et qui aime BSG. J'me la joue toujours solo avec mes références. Mais j'aime c'te série **
D'ailleurs, pour Noel, j'ai l'intégrale *w*
Et puis, à chaque fois que je vois le nom du forum, j'pense au Cloud 9, le vaisseau, dans BSG ._.

Dexter cékool, j'aime. Mais, mes séries préférées, c'quand même Battlestar Galactica, et Caprica (comment ça j'ai vu que le premier épisode et le pilote ? 8D)

Battlestar Galactica (remake) 4 saisons

Sypnosis: Les cylons, robots humanoïdes créés par les humains et dont ils sont devenus les ennemis jurés, ont complètement disparu de l'univers connu depuis la signature d'une trêve une quarantaine d'années plus tôt. Durant ce répit, les humains ont reconstruit leurs mondes (les Douze Colonies), créant de nouveaux vaisseaux et vivant désormais dans une certaine insouciance du passé. Le vieux battlestar Galactica, qui a rendu de fiers services lors de la première guerre contre les cylons, est sur le point d'être démilitarisé et transformé en musée.
C'est le moment que choisissent les cylons pour réapparaître, dotés de nouvelles technologies qui leur permettent de ravager à nouveau les douze colonies humaines. Protégé des virus informatiques ennemis par son obsolescence, seul l'antique Galactica parvient à résister à l'attaque et devient ainsi l'unique escorte militaire d'une flotte spatiale hétéroclite regroupant les derniers survivants de l'humanité. Afin de se donner un nouvel espoir, la flotte de réfugiés part alors en quête d'une mythique treizième colonie qui porterait le nom de « Terre » tandis que les cylons se lancent à leur poursuite, déterminés à les exterminer.

Mon avis: Cette série est géniale quand on aime la SF. Sur le plan visuel, rien à dire des effets spéciaux. C'est filmé assez bizarrement, des images saccadées et des couleurs saturées visant à produire une sorte d'effet 'documentaire', que certain peuvent ne pas aimer (comme mon père ><). L'histoire se déroule autour de la fuite des humains face aux cylons, mais beaucoup d'histoire parallèles sont abordées. La musique, composées par Bear McCreary, est juste magnifique *w*. Bref, je l'aime quoi *w*

Caprica / 1 saison

Sypnosis: Caprica s'est délibérément écartée de la série dont elle était dérivée pour des impératifs artistiques et commerciaux. Ronald D. Moore défendit résolument cette décision en expliquant qu'il ne s'agissait pas d'appliquer une recette ("...you don't try to repeat the formula"). De plus, si Battlestar Galactica avait été un succès critique, la série n'avait touché qu'un public principalement masculin et la chaîne de télévision était convaincue que le contexte de la guerre spatiale rebutait le public féminin. Pour ces raisons et parce que la version initiale de Caprica mettait en scène des événements précédant les guerres cylons, la série possède une personnalité qui lui est propre et a su trouver son ton, son contenu et son style. Caprica contient des éléments qui éclairent sans doute la compréhension de la série originale, mais se veut accessible à un public qui n'aurait jamais vu Battlestar Galactica.
La série a pour décor la planète fictive de Caprica, cinquante-huit ans avant les événements racontés dans Battlestar Galactica. Elle présente l'histoire de Caprica avant la rédaction et la ratification des « Articles de la Colonisation » destinés à unir les douze planètes et créer les Colonies Unies de Kobol. Le système stellaire est alors en paix et ses habitants vivent dans des sociétés qui ne sont pas tellement différentes des nôtres. Mais l'importance de la technologie et une avancée considérable en robotique permet de réaliser un vieux rêve : concilier intelligence artificielle et corps mécaniques à travers les premiers robots vivants, les cylons. Leur création entrainera la première guerre contre les cylons.

Mon avis: Même aspect visuel et sonore que BSG. On peut suivre deux intrigues, la création des cylons par les Graystone, et l'orientation religieuse des STO, Soldier of The One, dont faisait parti Zoé, qui deviendra plus tard celle de certain cylons. (explications alakon bonjour). Bref, j'aime aussi (sans blagues ?), et même si j'ai pas vu au delà du premier épisode, je veux une saison 2 8D.

Et frak les doublages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dexter & CM   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter & CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oscar DEXTER
» cherche canne dexter drachkovith
» Clip Dexter Jackson pour son dernier (?) O' à venir
» l'arrivée de dexter dans le 44
» Illex dexter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Parler pour ne rien dire-