Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 I'm beautiful, no matter what they say ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I'm beautiful, no matter what they say ♫ Empty
MessageSujet: I'm beautiful, no matter what they say ♫   I'm beautiful, no matter what they say ♫ EmptySam 1 Oct - 8:49

    La ponette marchait tranquillement, entourée par toutes sortes de fleurs. Tranquillement ne voulait pas dire qu'elle avait un air totalement mièvre sur le visage, et inspirait chaque fleur une par une pour s'imprégner de leurs odeurs à la manière de n'importe quelle nunuche de ce monde, non. Tranquillement signifiait simplement qu'elle marchait, les oreilles droites, sa queue blonde se balançant au rythme de ses pas. Elle entendit pourtant un bruit de sabot et une odeur équine vint se mêler à celle sucrée un peu écœurante à la longue que dégageait roses, jonquilles, et tulipes. Elle fit volte face, pour pouvoir se trouver en face de l'autre, ou du moins là ou elle pensait qu'elle y serait.


Dernière édition par Calypso le Sam 1 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinnie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 151



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I'm beautiful, no matter what they say ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, no matter what they say ♫   I'm beautiful, no matter what they say ♫ EmptySam 1 Oct - 9:25

    Essaie de pas trop faire de power gaming, l'autre aurait pu être n'importe où ^^' Mais c'est pas grave :)

    Amanda filait en effet dans le grand sentier qui s'étendait face à elle. La douceur de l'automne débutant était le parfait mélange entre un été terriblement chaud et un hiver extrêmement rude. Les odeurs dérangeantes chatouillaient méchamment la pauvre petite. Ici depuis plusieurs années, elle ne s'était jamais habituée à ces endroits trop extravaguant. Elle s'arrêta soudain lorsqu'elle vit une blondinette se tournant vers elle. Un petit grognement s'échappa de ses lèvres. Rencontrer quelqu'un ne l'intéressait jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I'm beautiful, no matter what they say ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, no matter what they say ♫   I'm beautiful, no matter what they say ♫ EmptySam 1 Oct - 10:00

( Ce n'était pas du power gaming, avec ma phrase l'autre aurait put se trouver n'importe ou.. Sur le côté, etc, etc.. Sauf en face d'elle quoi XD. Mais désolée si ça t'a perturbée Wink. J'ai donc édité. )

    Lorsqu'elle se tourna, la jument se trouva face à face avec une ponette de couleur beige, aux crins roses bonbons et roses fuchsias. Elle s'arrêta d'avancer lorsque Calypso s'arrêta pour la regarder. Celle-ci eut un petit sourire à ce moment là, jusqu'au grognement de la nouvelle venue. Elle arqua un sourcil, et lui lança :

    '' Quoi ? T'as un problème ? T'as jamais vu de jument peut être ? ''

Revenir en haut Aller en bas
Quinnie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 151



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I'm beautiful, no matter what they say ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, no matter what they say ♫   I'm beautiful, no matter what they say ♫ EmptySam 1 Oct - 10:45

    Ah d'accord pardon, j'ai compris l'inverse en fait, sorry ^^

    Ne t'approches pas ! Inconsciente. Pourquoi t'approches-tu ? Je dois tout t'apprendre. Sous ses airs de fausse blonde mystérieuse, elle n'est que le mal. Le mal qui tue et qui ronge. Une danse avec le passé qui te fait rire. Oh sotte ! Il faut faire face aux puissances d'or, ne pas les ignorer. Un coup, puis deux. Il est trop fort, il vise si bien. Il pourrait tuer sans regarder, il pourrait aimer sans connaître. Incompréhensible fou. Mais tu embrasses sa logique. Tu es comme lui. Tu es lui.

    _ Tu es trop agressive. Je ne veux pas t'assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I'm beautiful, no matter what they say ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, no matter what they say ♫   I'm beautiful, no matter what they say ♫ EmptySam 1 Oct - 10:57

    Ces odeurs écœurantes, la chaleur, cette ambiance de mièvreries.. Tout cela lui donnait mal à la tête. Mais elle gardait le menton bien haut, l'allure droite et fière, face à cette jument qu'elle avait apostropher sans politesse. Pourquoi aurait-elle était polie ? Elle ne la connaissait pas, l'autre n'était rien pour elle qu'un grain de poussière infime dans ce monde. Inintéressante. Pour le moment, du moins.

    Cependant, elle ne put s'empêcher d'afficher un air totalement interloqué lorsque la jument lui répondit. Elle s'attendait à une crise de nerfs, à des excuses, ou encore à ce qu'elle la frappe. Mais certainement pas à ça.

    '' Pardon ?! ''
Revenir en haut Aller en bas
Quinnie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 151



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I'm beautiful, no matter what they say ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, no matter what they say ♫   I'm beautiful, no matter what they say ♫ EmptySam 1 Oct - 11:51

    Idiote ! La politesse ne sert à rien. Ne cherche pas à t'en excuser. Ô toi blonde à l'ego surdimensionné. Le feu s'embrase, le feu de la vengeance. Elle serre mon coeur, fait fondre ma vie. Tu ne m'auras pas deux fois. Quand je vois tes yeux bleus me crier d'arrêter, je ris. Oh oui, je ris. Tu n'es rien d'autre qu'une poussière. Autant que moi. Fire is catching. And if I burn, you burn with me !
    _ Ne cherches pas de la méchanceté en tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I'm beautiful, no matter what they say ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, no matter what they say ♫   I'm beautiful, no matter what they say ♫ EmptySam 1 Oct - 12:42

    Elle secoua la tête, et partit dans un rire un peu fou, cruel. Tellement sarcastique et moqueuse. La jument rose cessa brusquement de rire pour dévisager de nouveau cette parfaite inconnue, un air de supériorité figé sur le visage. Pour qui se prenait elle ?

    '' Le monde est rempli de méchanceté. Toi même, tu en es le parfait exemple, autant que n'importe quelle jument, n'importe quel étalon. Le monde, n'est que méchanceté. Que tu le veuille. Ou non. ''

    Acheva-elle, avec un sourire cynique sur le visage. Que croyait-elle donc ? Qu'espérait elle en restant ici ? Tout cela était important, et ne l'était pas. Elle était là, elles étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Quinnie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 151



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I'm beautiful, no matter what they say ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, no matter what they say ♫   I'm beautiful, no matter what they say ♫ EmptyDim 2 Oct - 8:04

    Vas y, je te cites du Hunger Games Mockingjay et tu le remarques même pas :24:

    Une fausse blonde délavée se prenant pour une méchante. Une folle petite se prenant pour une normale. Le monde est-il ainsi ? Fait pour vous montrer tel que vous n'êtes pas. La première rie, telle une pauvre dérangée, la seconde l'observe. Disciples de l'horreur de ce monde. Elle se prend pour plus forte qu'elle ne l'est. Elle se prend pour plus douce qu'elle ne l'est. Petite rosée relève la tête, elle n'aime pas se faire marcher dessus. Oh, un cou tendre. Non, il ne faut pas la tuer. Elle recule, elle le sait. Tuer ne résout rien. Alors elle recule à nouveau, s'éloigne de blondie.
    _ Je ne suis pas méchante. Tu es gentille. Le compromis te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I'm beautiful, no matter what they say ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, no matter what they say ♫   I'm beautiful, no matter what they say ♫ EmptyLun 3 Oct - 16:59

Shame on me What a Face.

    _ Je ne suis pas méchante. Tu es gentille. Le compromis te va ?

    La jument rose pouffa de nouveau. L'autre la laissait quelque peu perplexe, elle avait des raisonnements étranges, un peu dénués de sens. Ce qu'elle s'empressa, bien sûr, de lui faire remarquer ;

    '' Pourquoi tiens tu tellement à être gentille ? Et que signifie donc gentille ? Rien. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm beautiful, no matter what they say ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, no matter what they say ♫   I'm beautiful, no matter what they say ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm beautiful, no matter what they say ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: Le Sentier Fleuris-