Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Position délicate FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyLun 3 Oct - 18:31

    Jouant à pile ou face avec ma vie, je décide de franchir le pont. C'était comme une révélation qui s'était installé en moi, émergent du tréphon de mon cerveau, perturbant mes sens et me donnant une migraine affreuse. Il fallait que j'essaye, tenter le tout pour le tout. L'idée que ce ne fusse qu'un rêve, certes très réaliste...enfin si des chevaux ailés et des licornes pouvaient être réels... mais c'était totalement impossible que ce soit vrai. Il fallait que je trouve le moyen de sortir de ce rêve. Je réfléchis à l'idée d'avoir manger un champignon hallucinogène ou fumer du shit...mais non! Rien de tout ça! Je ne délirais pas...enfin pas dans ce sens là!
    Le pont se présenta à moi comme une évidence. Sauter? Non j'aurais pas les couilles! Le franchir? Totalement impossible, ce serait du sucide mais indirectement. Enfin un sucide imaginaire bien sur, vuque je dors, à moins que je puisse faire une crise cardiaque dans mon sommeil durant la chute mais vaux mieu pas y penser. A trop réfléchir, me voila qui était en train de douter, mais non! Il ne faut pas! Pas de relachement, respire unbon coup et vas-y fonce!
    Et c'est ce que je fis, mes sabots se posèrent sur la première planche avec prudence, le craquement du bois me fit frémir de terreur mais je n'abandonnai pas mon idée, posant le second sabot sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyLun 3 Oct - 23:10

« J'ferais pas ça à ta place » Avait alors crié une voix un peu plus loin, celle de Boomerang qui était carrément assis dans les hautes herbes, du même côté que l'étranger se trouvait. Ses grandes ailes vertes étaient repliées contre son dos, qui lui était couvert de terre et de poussière, lui donnant une étrange allure de vagabond. Un léger sourire était posé sur ses lèvres colorées, tandis que son regard océanique restait posé sur le poney au loin, qui semblait ne pas se décider à passer ou à rester ici.
« Enfin je veux dire... il y a une planche qui est tombée il y a quelques dizaines de minutes juste à cause du vent, alors je n'ose pas imaginer ce qui va arriver si tu te décide à essayer de traverser. » Ajouta-t-il en posant tranquillement le regard au sol, comme s'il venait de faire une bêtise, observant ses sabots un instant.
Boomerang resta à l'endroit où il était, confortable -ou presque-. Ses longs crins colorés se balançait dans l'air au rythme du vent, entremêlés, accompagnés à certains endroits de longs brins d'herbe et de petites branches d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyJeu 6 Oct - 14:06

    Mon corps se crispa un instant. Alors que mon coeur commençait à battre plusfort, je tourne lentement la tête vers l'animal qui venait de parler. Mon regard se posa sur le pégase avec un mélange d'effroi et de haine. Ils étaient partout, ils avaient envahi la planette! Non mon rêve!! Je me retourne subitement vers le pont, il fallait que je me réveille et vite. Ses paroles n'eurent d'autre effet que de consolider mon idée première : partir d'ici au plus vite. Je bondis sur le pont. Les branches se plaignèrent dans un long grincement sinistre. Le pont tanguait un instant sous le coup, une violente bourrasque de vent vient le rendre encore plus instable, emportant avec lui, une autre planche du pont. Avalant difficilement ma salive je poursuis ma route, prudemment, comme si cela allait changer quelques choses à mon destin funeste, je progresse sur le pont. Une planche se brisa sous mon poids, me fit perdre l'équilibre un instant. Je n'avais progresser que de quelques pas mais déjà il était trop tard, le vide se présentait sous moi, me tendant les bras comme pour mieuxme haper. Je ferme les yeux, refit un pas,...
    Et la c'est le drame, deux planches se brisent d'un seul coup, me propulsant vers le planchet, retombant lourdement sur le pont, je prie soudain pour que plus rien ne pète. Mais le vent en profite pour rajouter une secousse, je m'accrochais désespérement à tout ce qui passait près de mes naseaux, cherchant un moyen de sortir de là....
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyJeu 6 Oct - 21:04

Boomerang élargi légèrement son sourire lorsqu'il croisa le regard de l'étranger, mais le perdit aussitôt lorsque celui-ci se retourna brusquement pour faire quelques pas sur le pont. Mais il était idiot ou quoi ? Suicidaire ? Fronçant alors subitement les sourcils, l'étalon coloré se redressa d'un seul bond, faisant alors quelques pas en sa direction,
« Non mais t'as compris ou pas ce que j'ai dit ?! » Fit-il alors en déployant inutilement ses grandes ailes vertes malgré lui. Il le voyait déjà tomber, entre deux vieilles planches souillées par les champignons et la vieillesse. Il le voyait déjà tomber sans ne rien pouvoir faire, ni même confronter sa peur des hauteurs pour aller le chercher, ni même se rendre à l'instant en bas pour tenter de le rattraper. Oui, la deuxième option aurait été stupide, mais il aurait été prêt à le faire.
Un léger grognement sorti alors du fond de la gorge du pégase, contrarié, puis il s'approcha du pont. « Allé fais pas l'idiot, reviens ici! » Dit-il alors avant d'attraper la corde du pont entre ses dents, tentant ainsi de le rendre plus stable et moins mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyVen 7 Oct - 14:33

    En voyant le pégase s'approchait je me misà trembler de tout mon être, non pas que je ne tremblais pas avec ma position délicate mais je ne pouvais plus bouger, mes dents claquaient je n'arrivais plus à me tenir et je fus baloté de tous les côtés par les bourrasques de vent. Puis la rage me prit soudain en le voyant planter ses dents dans la corde du pont. Non, il était hors de question que je le laisse me tuer aussi facilement. Rassemblant tout mon courage, tout mon poid sur mes postérieurs je bondis sur le cheval ailé, le propulsant avec moi loin du pont, enfin que sais-je s'il était avec moi? Il aurait très bien pu s'envoler et j'étais trop perturbé pour pouvoir songer à me rappeler si je l'avais bousculé ou non. Par contre, le choc avec le sol, ça jem'en souviens très bien. Ma tête s'affala dans la poussière dans un bruit sourd, arrachant des touffes d'herbe qui viennent décorer ma crinière chocolat pistache... - Tu ne m'auras pas aussi facile! - Criai-je enragé en me relevant avec peine, tremblant encore de tout mon être mais non plus de peur, à présent c'était la haine qui faisait vibrer mon corps. Je le cherchais des yeux avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptySam 8 Oct - 15:55

Lorsque le poney lui sauta dessus, Boomerang n'eut aucunement le temps de l'éviter, et surtout pas de s'enfuir par la voie des airs. Il ne put qu'encaisser avec douleur le choc, allant se cogner durement la tête au sol sous l'impact. Ses grandes cornes de bouc claquant contre le sol, il se mit rapidement à avoir un terrible mal de tête. Après tout, elles étaient encore très sensible, et il n'avait en rien essayé de voir en quoi elles lui étaient utiles.
Toujours au sol, le pégase redressa les yeux pour remarquer le poney. Quel idiot. Il se défendait, mais contre quoi ? Contre une victime ? Une victime qui avait simplement voulu l'aider ?
« De quoi tu parle! » Lâcha-t-il alors, fortement, brusque. Lentement, l'étalon coloré se releva, un aile légèrement repliée sur son dos tandis que l'autre s'était mise à saigner à sa base, sa cicatrice de 'naissance' s'étant ouverte lors de l'impact. « Si c'est te battre que tu veux dit le hin » Répliqua-t-il alors en inclinant ses petites oreilles bleues contre son crâne. « Ça m'apprendra à vouloir empêcher un semblable de se tuer. » Ajouta-t-il alors, puisque la narratrice savait que le mot "semblable" allait sûrement le faire réagir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyDim 9 Oct - 11:16

    L'odeur du sang m'alerta, je regardai mon corps avec effarement mais je n'étais nullement blessé, juste quelques rapures par-ci par-là. Mon regard se posa sur la chose et vit alors la tache rouge, je fronçais des sourcils, j'avais une chance, ils n'étais pas infaillible. Je m'avance avec résolution, plongeant mon regard émeraude dans le sien. - Semblable? - Dis-je, bouillonnant soudain de colère. - Je ne suis pas un monstre moi! Je suis tout à fait normal! Que toi...toi... - Fis-je en ponctuant mes dernières paroles de dégoût. - Toi tu n'es rien d'autres qu'un monstre, qu'une bête de foire, un être qui n'a rien d'équin et qui pourrira en enfer! - Crachai-je, le jaugeant du regard comme s'il m'était inférieur. Comment osait-il prononcer le mot de semblable alors qu'il avait tenté de me tuer? Comment peut-on tuer son prochain?!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyDim 9 Oct - 15:21

Oh, et au final, c'était Boomerang qui avait tenté de le tuer ? Mais quelle ironie.
« Pardon ?! » Cracha-t-il alors avec colère, oreilles plaquées contre son crâne, logées entre ses deux cornes de bouc. « Tu ne réalise en rien où tu viens d'atterrir, et ça en fait pitié » Ajouta-t-il avec dégoût, dressant vivement la tête. Boomerang fit quelques pas en sa direction, le contournant en laissant quelques bons mètres les séparer. La mâchoire serrée, il se mit à gratter légèrement le sol de son antérieur, ne le quittant point de son regard d'azur.
« Et fais attention à ce que tu dis mon grand, si ça se trouve, elles vont te sortir du crâne, toi aussi, d'ici quelques jours. Tu vas ressentir la même douleur que nous tous, et cette chose va déchirer ta peau en un instant. Elle vit peut-être en toi et tu n'en sais rien. Ne viens pas me traiter de Monstre tandis que tu es en train de suivre le même parcourt que moi. » Ajouta-t-il entre les dents avant de prendre le pas pour s'éloigner ; il n'avait rien à faire ici. « Allé, j'suis désolé de t'avoir dérangé, tu peux sauter maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyDim 9 Oct - 18:38

    Je frémis d'horreur à ces paroles, mon regard balaya mon corps, cherchant une quelconque protubérance, je me mis en éveil, essayant d'identifier un quelconque douleur qui pourrait prédir ce qu'il venait de dire mais rien. Mon corps palpitait toujours de colère, une colère qui pinçait mon coeur et faisait trembler mon corps mais il n'y avait aucun autre signe de douleur. Je le fusillai du regard. - Tais-toi, sale monstre! Comment oses-tu me jeter une malédiction de la sorte! - J'avais peur, je mourrai de trouille mais je bondis enrager sur le pégase arc-en-ciel. Et s'il venait de direune choses irréversible? Et si cet être venait de me livrer à une malédiction, que mon sort était joué? N'y avait-il plus d'autres issues? Allais-je vraiment me transformer en cet être immonde? Enfant du diable et esclave de l'enfer? Peut-être qui si je le tuais, cela annulerait ses paroles? Annulerai l'effet du sort qu'il m'a jeté. Il fallait tenter le tout pour le tout! Bondissant sur l'animal je viens mordre une de ces ailes dans l'espoir qu'il ne puisse pas s'envoler de si tôt et me laisser une chance de le réduir en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyDim 9 Oct - 20:07

Il était maudit. Cela ne voulait pas dire qu'il pouvait à son tour jeter à sa guise une malédiction à celui qui l'énervait. Quoique pour être honnête, il n'aurait pas refusé avoir ce dons à l'instant même. Lorsque le poney répliqua, Boomerang ne put s'empêcher un léger rire amusé. S'était-il entendu parler ? Le pégase voulu alors pivoter pour répliquer à ses paroles, ayant déjà quelque chose en tête, mais fut brusquement bloqué par l'attaque de l'étranger ; ce dernier venant de lui bondir sur une aile. Brusquement, Boomerang plaqua les oreilles et poussa un vieux grognement étouffé, réchauffant le fond de sa gorge sèche. Il abaissa par la suite brusquement la tête entre ses antérieurs et rua avec puissance le poney. Ce qui fut certain, c'est qu'il n'avait pas manqué sa cible ; mais il ne savait pas où ses sabots verts avaient touché le brun. Vivement, Boomerang pivota sur lui-même et posa son regard d'acier sur lui, reculant de quelques brefs pas. Il senti rapidement ce fameux liquide froid se frayer un chemin le long de ses côtes.
« C'est malin, la cicatrice venait de se fermer » Cracha-t-il faiblement, tentant d'ignorer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyMar 11 Oct - 19:16

    la ruade attérit sur mes flancs, me coupant le souffle un instant. Une légère entaille s'était ouverte, le sang se mit doucement à saigner et à couler sur mon poil chocolat. Je le regardai sans comprendre ce qu'il venait de dire, mais avec une ferme attention de réattaquer. Une lueur brillait au fond de mon regard, une lueur criant vengeance! Je bondit de nouveau sur ma cible, balaçant mes antérieurs dans sa direction pour lui balafrer l'épaule. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas battu. En faite, je ne me rappelle même plus si je m'étais battu une fois. Surement, le noir dans ma tête était encore trop intense, il m'était impossible de distinguer les vestiges du passé, tout était flou, tout était sombre, comme si un mur opaque bloquée l'entrée à mes souvenirs, comme si j'avais subi un traumatisme et mon esprit, pour ne pas sombrer dans la folie, avait mis tous mon passé dans un placart fermé à clé. Oui, quel comparaison, mais c'était exactement le sentiment que je ressentai...
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyMer 12 Oct - 1:43

Boomerang serra brusquement la mâchoire en le voyant réattaquer, protégeant cette fois vivement ses ailes derrière lui. Le pégase n'avait en rien envi de se battre. Pour être honnête, il s'était donné l'obligation de devenir quelqu'un de mieux sur ces nouvelles terres et quitter complètement les habitudes que sa famille avait voulu de lui. Pourtant, en recevant ce vif coup à l'épaule, Boomerang ne put s'empêcher de penser à ses parents qui -au final- ne s'étaient jamais accouplé par amour. Qui -au final- n'avaient voulu créer qu'un pion dans leur stratégie de guerre ; un soldat parfait. Au final, ils avaient réussis leur coup. Après avoir brimé la jeunesse du pauvre bicolore, ils avaient réussit.
À cette pensée, une brusque poussée d'énergie vient faire réagir le pégase qui n'avait pas vraiment été atteint par les coups du poney ; le poitrail et les épaules étant les parties les plus musclées et insensibilisées de son corps. Il pencha pourtant brusquement la tête, dévoilant alors un couple de cornes dures comme l'acier au dessus de son crâne, et chargea le poney qui se trouvait toujours juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyJeu 13 Oct - 14:23

    (t'as pas rééditer ton message toi? What a Face Jeme souviens l'avoir lu mais c'est impossible de l'avoir fait hier à 3h du mat vu que je dormais! :28 mdr)

    Je déguerpis en vitesse quand il chargea, préférant éviter de m'exposer à ses cornes redoutables et de m'encastrer dedans. Loin de moi l'idée de finir en brochette! Je décris un cercle autour du monstre, puis rua dans sa direction pour le dissuader de trop s'approcher. Cherchant une idée pour le sonner et le rendre vulnérable. Soudain le grincement du pont se fit encore plus inquétant, une planche vola dans notre direction, attérissant non loin de moi. Il ne me fallus que deux secondes pour bondir dessus, attrapant la planche avec mes dents, je fis un ample mouvement de la tête pour lui donner de la vitesse et de la force avant de l'envoyer dans sa direction, espérant avoir viser juste!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyJeu 13 Oct - 22:01

[ euuh .. j'ai écrit le message il y a 2 jours, par hier What a Face ]

Boomerang manqua de peu sa cible qui s'élançait vers une planche de bois non loin, s'étant détachée du vieux pont sec. Son regard d'azur le suivit alors minutieusement, observant soigneusement ses mouvements, se calmant par la même occasion. Mais il avait un sérieux problème, ce poney ? Boomerang observa le bout de bois dans la gueule de l'étranger, ne bougeant pas d'un poil, jusqu'à ce qu'il ne décide de le lancer. Le mâle déploya vivement ses ailes -probablement un mauvais réflexe de pégase- et fit de brusques foulées sur sa droite pour observer la planche virevolter avec rapidité pour s'écraser dans l'herbe épaisse un peu plus loin. Repliant alors ses ailes, Boomerang reposa les yeux sur le poney, redressant légèrement la tête mais pourtant ne réattaqua pas. Il resta silencieux, immobile, et l'observant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptySam 15 Oct - 7:05

    Je regardais la planche s'écrasait lamentable sur le sol, ma vaine tentative ayant échouée, je ne savais plus quoi faire. Mon regard glissa sur l'ailé, une boule amer pleine de rage noua ma gorge et m'empêche d'exprimer toute ma haine. Furieux je fis demi-tour, cherchant une autre solution, mais la haine me brouillait la vue et rendait mes mouvements saccadé et imprécis, je piétinais le sol, trébuchant sur un cailloux que j'envoyais valser un peu plus loin en ralant. Je repose mon attention sur le pégase, mesurant du regard ses cornes qui m'avait bien foutu les boules. - Tu vas rester combien de temps ici à te moquer de moi? - Dis-je, rageur et amer à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptySam 15 Oct - 14:02

Boomerang l'observa faire, s'amusant intérieurement à le regarder tourner en rond à la recherche d'une solution. Le pégase était toujours silencieux, trouvant cette situation ridicule.
« Tu vas rester combien de temps ici à te moquer de moi? »
Ces quelques mots lui firent alors dresser les oreilles en sa direction. Oh. Parce que maintenant, il se moquait de lui ? « Tu as vraiment l'air de te prendre pour une pauvre victime » Dit-il alors sans répondre à sa question, ne la trouvant de toute façon d'aucune utilité. À quoi bon lui dire qu'il ne se moquait pas de lui, après tout, le poney n'aurait fait qu'enrager d'avantage. « C'est assez pitoyable. Tu t’apitoie tant sur ton sors que tu ne réalise pas ce qui se passe autour de toi » ajouta-t-il par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyMar 18 Oct - 16:52

    Vexé, blessé dans mon amour propre, je le regardai avec froideur. Ah oui? Et qu'est-ce qu'il y avait à comprendre à ce monde là? Tout ne tournait pas rond, il n'y avait aucune logique, il n'y avait rien à comprendre. Mais Mr Jesaistout semblait, lui, bien le comprendre ce monde, alors qu'il me donne les bases pour que j'y arrive moi aussi, car là, je suis complètement paumé. - Et qu'est-ce qu'il a comprendre? - Demandai-je alors, avec un ton légèrement songeur tout de même, mélangé à un soupçon d'ironie, n'y croyant pas trop, n'espérant pas trop avoir de réponse concrête. Je poussai un soupir, shootant dans un cailloux ne trouvant rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyMer 19 Oct - 0:36

« Et qu'est-ce qu'il a comprendre? »
Boomerang souffla à ce moment un air chaud et vif, ne le quittant pas du regard. Se moquait-il de lui ?
« Attend là ... tu viens de me traiter de monstre et de tout les noms, tu viens de m'attaquer alors que je tentais de t'aider, et en retour je devrais répondre à tes questionnements ? » Lui demanda-t-il alors en faisant quelques pas de côté, s'éloignant alors légèrement du poney. Tout ne marchait pas comme ça, au contraire. Et de toute façon, Boo' ne connaissait pratiquement rien non plus à ce monde de fou, quoiqu'il avait une plus grande -beaucoup plus grand- ouverture d'esprit que le poney se trouvant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyMer 19 Oct - 5:02

    - Tout à fait, parce que si tu veux que j'arrête de te prendre pour un monstre, il va bien falloir que tu m'expliques non? A moins que tu préfères que je te traites toujours ainsi, toi et tes semblables, que je deviens plus fort et que je vous pourchasse jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun de vous sur cette terre! - Ma voix était grave et sonor, mon regard le fixait d'oeil sombre. Je pensais chaque mot de ce que j'avais dit, et il n'aurait fallu qu'une bonne explication plosible pour pouvoir changer d'avis, chose qu'il ne semblait pas pouvoir me donner. Ce n'était qu'un leurre pour ne pas avouer lui-même qu'il ne savaient rien, qu'il n'y comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyVen 21 Oct - 19:38

[ Désolée pour le retard ... ]

Le problème n'était pas que Boomerang ne savait rien de cet endroit, mais bien qu'il n'avait pas envi de perdre son temps avec ce poney. Non pas qu'il connaissait tout les secrets des terres de Cloud Nine, au contraire, mais depuis son arrivé il s'était montré très curieux et ouvert d'esprit. Voilà pourquoi il avait su remarquer certains détails de cet endroit, certaines choses qui s'y passaient, et surtout ces nombreuses arrivées équines qui survenaient sans que personne ne sache pourquoi et comment.
« Tu crois réellement pouvoir exterminer toutes les licornes et les chevaux ailés ? » Répondit-il alors, calme et légèrement hautain. Un petit rire s'échappa alors de sa gorge tandis qu'il lui tournait finalement le dos pour s'éloigner.
« C'est vrai que plus j'y pense, plus tu semble avoir de l'importance et mériter qu'on réponde à tes questions » Ajouta-t-il en déployant légèrement ses ailes pour les refermer par la suite sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyVen 21 Oct - 21:54

Valentine avait atterrit dans d'hautes herbes, une plaine immense. Le soleil brillait dans le ciel bleu azur, mais le vent gelée faisait frissonner la jument. Cette endroit est tout à fait normal, rien qu'une pleine pour galoper en toute liberté, en tout vent. Une colline immense se dressait pas loin devant elle. On doit tout voir de là-haut, pourquoi ne pas y monter. Le sourire aux lèvres, la pécorne se cabra avant de partir dans galop moyen et léger. Elle escalada la colline et la descendit sans s'arrêter. Soudain, des henissements parvinrent à ses oreilles, lui indiquant qu'un petit combat - sûrement entre étalon - avait lieu. Valentine repassa au pas et marcha jusqu'au bruit. « Tu vas rester combien de temps ici à te moquer de moi ? grogna la voix d'un étalon. » Il suffit à Valentine de contourner un arbre pour enfin voir deux juenes étalons, se fesant faces. Valentine s'approcha prudemment des étalons, pour s'arrêter derrière le mâle chocolat. Elle reconnut aussitôt le pégase qui était en face, Boomerang.


Dernière édition par Valentine le Mar 25 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyLun 24 Oct - 16:47

    Un eprésence mit mes sens en alerte, je bondis sur le côté pour m'éloigner du pégase qui venait d'apparaitre. Il était partout, partout! Mon coeur battait à la chamade à cause de la peur qu'elle m'avait faite. Je repris aussitôt mes esprits, braquant mon attention sur le mâle qui commençait à partir. - Lache! - Crachai-je, fulminant, haissant tout ses pégases et ses trucs à corne qui vivaient ici....
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyLun 24 Oct - 23:56

« Lache! » Avait-il alors crié en sa direction en dernier recourt, toujours aussi énervant. Boomerang plaqua alors ses oreilles contre son crâne et pivota alors pour lui jeter une réplique amer, mais remarqua à ce moment la présence de Valentine, non loin du poney.
« Je ne suis pas lâche, je ne veux simplement plus perdre mon temps avec toi » Fit-il en lui faisant à nouveau face. Maintenant, il ne pouvait plus partir. Et si le poney décidait de s'en prendre à la pécorne à présent ? Ce ne serait en rien surprenant. Puis, à cette pensée, le multicolore serra aussitôt la mâchoire, grinçant légèrement des dents. S'il osait, si seulement il osait, il verrait rapidement qui était le plus lâche entre eux deux. Boomerang fit alors à nouveau quelques pas en leur direction, naseaux dilatés, ses grandes ailes vertes toujours repliées contre son dos. Il posa alors les yeux sur Valentine.
« Que fais-tu ici ? » Demanda-t-il alors, gardant toutefois son attention principalement posée sur le poney chocolaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyMar 25 Oct - 12:47

Valentine regardait horrifiée le poney à la robe chocolat. Elle discerna une haine immense envers Boomerang et même elle, dans les yeux du poney. Valentine comprit que le poney n'aurait aucun remord pour l'attaquer, qu'elle était en danger. Elle se mit en position de défense, plaquant immédiatement ses oreilles contre sa nuque, renaclant de colère. Boomerang s'approcha d'elle gardant un oeil sur le poney couleur chocolat pistache. Sa question lui embruma les yeux. La pécorne tâcheté se mordit la lèvre inférieur. Valentine a peur, ses jambes en tremblait. La mort m'attend t'elle ici ? Qu'allait faire le poney chocolaté ? Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais au lieu de ça, un mot ridicule en sorit : « J'ai peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE EmptyMar 25 Oct - 14:42

    Je jetai à la nouvelle venue un regard perplexe. Bah tient, elle avait peur? Je mettrais mon sabot à couper que celui qui a le plus peur entre nous deux et moi. Cette peur se traduisait en haine dans mon comportement, unehaine démesurée à l'égard de ces choses. La peur ne cessait d'habiter mon corps depuis que je suis arrrivé ici, cette même peur faisait battre mon coeur à vive allure et cerait surement la cause d'un arrêt cardiaque soudain s'ils continuaient tous à débarquer à l'improviste comme ça. Je me tue, attendant de voir comment l situation allait tourner, mon regard ne cessait de faire la navette entre les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position délicate FREE Empty
MessageSujet: Re: Position délicate FREE   Position délicate FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Position délicate FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'y avait-il, plus loin ? Free
» C'est blanc, c'est froid... De la neige ! FREE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: Le Pont Défectueux-